Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 19:09
moi ce soir c tarte a la tapenade salade d'endive sauce crudites dietetik 2 ptits suisses 0%
et vous? ? ?


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 19:04
Bon, ça y est, la piperade est en train de mijoter (25 mn) avant d'y ajouter les oeufs. . . humm! ça va être bon! j'ai remplacé le 1/2 pamplemousse par de la salade verte et un peu de vinaigrette allégée (nous on est habitués à manger de la salade verte tous les soirs, donc au lieu de la manger demain à midi, ce sera le 1/2 pamplemousse, ça me paraît mieux! enfin pour nous. . .)


minou (St Laurent Sur Sèvre, 85) répond Posté le 06-08-2008 à 18:53
J'ai 42 ans,j'ai commencé moi aussi le 4 août. J'ai 14 kilos à perdre je me suis donné un objectif de 3 mois environs.
a bientôt.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 18:29
Louka, on est dans le même cas, j'ai 54 ans et environ 25 kgs à perdre que j'ai pris depuis 4/5 ans!! la ménopause sans doute et le manque d'activité physique depuis que je suis en retraite (depuis 5 ans). . . je pense, en parralèle, me remettre aussi aux activités sportives; j'aimerais bien faire de la marche et m'inscrire à un club de marche (toujours pareil, pour la motivation de groupe!) mais j'ai peur de ne pas être "à la hauteur" et de ne pas pouvoir suivre le rythme! donc, avant, je projette de m'inscrire à un club d'aquagym, j'en ai fait il y a quelques années et c'était très bien!


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 06-08-2008 à 18:26
hello, pour lily

moi, pour demain, par exemple, pour le midi j'ai 125 gr de tournedos de boeuf avec H.V. et carottes et le soir jambon avec endives et PDT -
avez-vous le même que moi ?
bon courage


dragonna (84) répond Posté le 06-08-2008 à 18:15
moi aussi j ai une dizaine de kilos a perdre apres ma grossesse ou j avais pris trente kilos j arrive a un point ou je n arrive plu a maigrir j ai commence lundi j espere que ca vas enfin marcher


Louka (36) répond Posté le 06-08-2008 à 17:20
J'ai commencé également le 4 aout. J'ai 52 ans (bientot 53) et j'ai 24 kg à perdre. J'ai pris petit à petit depuis 10 ans.


albertine (37) répond Posté le 06-08-2008 à 17:09
Salut
j'ai commencé lundi.
j'ai 17 kg à perdre après une grossessje veux descendre à 73 kg, je suis aujourd'hui à 90 kg.
j'ai déjà perdu dans un précédent régime 25kg, régime que j'avais fais moi même. je me suis inscrite non pas pour les idées de repas mais pour la motivation et l'encouragement car je sais que c'est la clé pour un régime réussi.
j'essaie de me caler sur 1200 calories/jr, et ce n'est pas trop difficile. je prend quand même toutes les bonnes idées du dr cohen.
merci pour vos encouragements. . ..
y a t il quelqu'un dans le 37?


albertine (37) répond Posté le 06-08-2008 à 17:08
Salut
j'ai commencé lundi.
j'ai 17 kg à perdre après une grossessje veux descendre à 73 kg, je suis aujourd'hui à 90 kg.
j'ai déjà perdu dans un précédent régime 25kg, régime que j'avais fais moi même. je me suis inscrite non pas pour les idées de repas mais pour la motivation et l'encouragement car je sais que c'est la clé pour un régime réussi.
j'essaie de me caler sur 1200 calories/jr, et ce n'est pas trop difficile. je prend quand même toutes les bonnes idées du dr cohen.
merci pour vos encouragements. . ..
y a t il quelqu'un dans le 37?


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 15:11
merci les filles pour les reponses et vos conseils !



1451 - 1460 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen