Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 06-08-2008 à 21:41
vous avez de la chance, moi et ma fille, la piperade, gros bof - ce midi c'était top mais là - déjà que je me sens HS, pas génial pour le moral. Moi aussi je vais revoir Dr House, ça changera les idées. Hauts les coeurs, on les vaincra nos kg


LYLY0773 (02) répond Posté le 06-08-2008 à 21:30
CONFLO JE NE VOULAIS PAS ETRE INDISCRETE AU CONTRAIRE LE PROBLEME DE POIDS JE LE CONNAIS AUSSI PAS DEPUIS L AGE DE 14 ANS MS DEPUIS LAGE DE 25 ANS JE SAIS QUE C EST DUR
ET NORMALE QUE DES AMITIE SE FASSE
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 21:13
eh anne lise remplace le fruit du midi par un verre d'apero ! et c gagné ! slt


Anne Lise (67) répond Posté le 06-08-2008 à 21:11
Aie,aie, aie
demain je suis invitée à un pot d'adieu d'une collègue alors adieu le régime à midi


Cat (02) répond Posté le 06-08-2008 à 20:56
Trop bon ce soir la piperade. . .. . .. . .

Pas eu envie de grignoter auj; surtout qu'il y avait de trop à manger ce midi, alors j'avais gardé la pomme et le yaourt pour cet aprem.

Patty et Shyrine : comme vous, bcp plus à manger avec le 1400 que ce que je mange d'hab. maigrirai pas j'en suis sur

Pour Coflo : voulait alLer te parler SUR MSN mais le Dr House m'appelle :
J ADORE; bien évidemment qu'il faut que tu sortes boire un verre etc.. surtout na pas changer, sortir etc. . .

Et puis le prince charmant ne va pas venir toquer à ta porte : faut bouger

salut les filles le Dr House m'attend. . .


dragonna (84) répond Posté le 06-08-2008 à 20:09
moi j ai la moitie d un pamplemousses la piperade de poivrons apparament ca a l air bon en tout cas ca sens bon et j ai trop faim bon appetit a toutes et tous


Brasileira (31) répond Posté le 06-08-2008 à 19:24
Bonsoir à toutes,

Bon, on est 41 maintenant. . .

PAPILLON, rassure toi, j'ai le même menu que toi pour demain.

Ce soir j'ai mangé tôt et je me suis régalée avec la piperade

Bisous à toutes



laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 19:20
slt coflo
moi jm pa le menu
g ete voir ds menu express a 900kcal skon pouvé manger a la place
pour moi ce sera un croq monsieur un fruit et de l'eau !
menu a 900kcal ! sa gere on pe manger tt en se faisan plaisir ! bon app'


coflo (92) répond Posté le 06-08-2008 à 19:15
J'ai le même repas que toi laety14, mais je ne digère pas la tapenades, je sais pas trop par quoi je vais remplacer encore!
Bonne appétit


coflo (92) répond Posté le 06-08-2008 à 19:13
Coucou les filles, j'ai hâté que le diner arrive, j'ai trop faim!!
J'espère que la journée n'a pas été trop dure pour vous. Moi j'ai un barbecue samedi et j'angoisse déjà sur les calories. . .Est ce que vous avez changer vos habitude de sorti?
Moi, je me rend compte que j'ai du mal a accepter d'aller boire un verre ou pire un resto

Sinon LYLY0773, si je suis sur se forum c'est pour justement parler à de multiples personnes de mes problème de poids pour être soutenu et soutenir!
Je m'excuse si le fait que je parle à Cat à pu te paraitre déplacer, c'est juste que je me suis retrouver dans ces messages.
Et j'espère rencontrer et pouvoir parler à de nombreuse femmes ou hommes d'ailleurs du fardeaux que cela peut être d'être au régime depuis l'âge de 14ans.

Sinon pour répondre à ta question cat j'ai 25 ans et 10ans de restriction alimentaire



1441 - 1450 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen