Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
merlin (92) répond Posté le 07-08-2008 à 10:42
Salut les filles!
Ce forum a démarré il y a seulement 4 jours et déjà 217 messages. Que vous êtes bavardes (lol)!
Je suis peut-être le seul homme qui ai démarré le 4 août aussi. Un peu plus de 50 ans et 30 klos à perdre. Entre l'arrêt du sport l y a 10 ans ( plus le temps à cause du boulot), du tabac il y a 7 ans, et des soucis professionnels il y a 2 ans, j'avais une petite entreprise et j'ai frolé le dépot de bilan, j'ai mangé (et bu) à peu près n'importe quoi n'importe quand. Résultat + 25 kilos, alors que j'en avais déjà 5 de trop. La vidéo du jour est très vrai : le stress nous fait compenser par de la nourriture plus riche. Il me reste à résoudre ce pb de poids pour aller bien, et ceete premère semaine est encourageante. Je profite d'une activité professionnelle allégée ce mois pour faire du vélo tous les matins. Les gars ne sont pas différents des filles, je me suis pesé ce matin, -2,6!
Yeeees.
Bon courage à toutes.


cromie (45) répond Posté le 07-08-2008 à 10:27
coucou les filles. . .Moi aussi ça va super, je viens de préparer mon repas pour ce midi ainsi que celui de ce soir, pour que quand je rentre du boulot ce soir, tout soit prêt. . .c'est une petite organisation, mais bon , ça vaut le coup je crois..bisous


claire (56) répond Posté le 07-08-2008 à 10:24
coucou claire moi aussi c'est claire et comme toi j'ai commencé le 4 aout j'ai 7 kg à perdre pas le bout du monde mais ça fait des années qu'ils sont logés là ! mais je suis bien décidée j'ai envie de retrouver le plaisir de faire les boutiques, d'être bien dans ma peau à plus tard


Sofido (95) répond Posté le 07-08-2008 à 10:17
Salut les filles,
ça va super bien ce matin. j'ai compris il ya 2 jours que j'avais des fringales parce que je ne mangeais pas la quantité indiquée en viande ou en poisson. Depuis ça va mieux. Je n'ai plus faim entre les repas.
Je me suis remis à faire la cuisine poour le plus grand bonheur de la famille.
Ce matin, je me suis sentie plus à l'aise dans un pantalon que j'avais déjà mis en début de semaine alors j'ai craqué, je suis montée sur la balance: et oh surprise. . . -1.3kg!!
C'est genial. En plus j'ai eu droit à 1 boule de sorbet avant hier.
J'ai les memes recettes que toi laety14, et elles me conviennent parfaitement.

Allez courage, ça va marcher pour tout le monde. On a la motivation et le soutien.
Bonne journée à toutes


trottinette59 (63) répond Posté le 07-08-2008 à 09:39
bonjour tyragui
c'est vrai les aléas de la vie nous emménent vers les placards ou le frigo!!!en fuyant les violences conjugales je suis tombée de 60 kg a un ti 40kg!! depuis 2 ans je mange tout et n'importe quoi du moment que c'est sucré!résultat en moin d'un an je suis remontée a 56kg. . .. . .probléme de gingivite et suspicion de diabéte!j'ai décidée de réagir de ne pas me laisser aller!d'ou ce fameux régime pour réapprendre a manger correctement!je ne fais pas de sport (trop faignante)mais j'ai un travail assez pénible pour évacuer quelques calories(je travaille en restaurant scolaire)je sors rarement de chez moi(travail,courses)et du coup bin je grignote ,je grignote ,un vrai hamster!!!!!mais nous sommes toutes là sur le forum pour échanger et se serrer les coudes n'est-ce pas tyragui!n'hésite pas a vider ton sac comme tu dis çà fait du bien!


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-08-2008 à 09:25
Salut,
je viens de voire la vidéo de JMC et lire l'histoire de "Marie". C'est vrai que le stress nous bouffe et à réfléchir, mes Kgs s'envolent en conséquence et je suis impuissante.Il y a 6 ans, arrêt du tabac (pas repris depuis) + 3kgs( resté correct). Il y a 3 ans, accident (main droite croquée par un ane amoureux qui m'a fait un baise main trop appuyée. . .) hopital, opérations. . . pas de séquelles majeurs mais + 3Kgs. Il y a 4 mois, suicide de mon père (malade, médecin, il a tiré sa révérence): dans un premier tps, je ne pouvais plus manger, depuis, + 3kgs. Le moral qui flanche facilement. Je sais que côté pb, bcp d'entre vous connaissez autant si ce n'est pire mais vider son sac, ça fait du bien. Si vous voulez répondre. . .


Shyrine (95) répond Posté le 07-08-2008 à 08:50
Tout à fait d'accord avec toi papillon pour les inconvénients de la santé.
Moi aussi je vais diminuer ma ration du soir.


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 07-08-2008 à 07:20
hello

1 kg de moins, je suis contente, mais c'est vrai que pour le réussir, il faut le suivre à la lettre, ne pas changer une virgule, prévenir sa famille, ses amis, ses collègues que l'on commence un régime pour notre santé, pour ne plus avoir mal aux genoux et aux reins, pour pouvoir monter les marches sans souffler comme un boeuf, et pour . . ..être . . .belle dans notre corps, ce qui fera beaucoup de bien à notre tête - j'ai augmenté ma ration du matin et diminué celle du soir -


audrey (07) répond Posté le 07-08-2008 à 00:24
salut les filles.
ce soir resto a l'occasion des 54 ans de mon beau père mais je suis restée raisonnable sauf pour la tarte tatin.
juste un coucou pour vous dire que je me suis pêsée ce soir et que j'ai déjà perdu 2kg. je suis motivée a fond d'avoir déja perdu, je suis remontée a bloc pour la suite.
bon courage a toutes.
gros bisous.


rosy94 (94) répond Posté le 06-08-2008 à 23:14
Bonsoir les filles, desolé de venir toujours aussi tard, (lol).
Sinon ce troisième jour s' est bien passé, c'est vrai que le midi j' ai bien mangé du coup j' ai laissé ma pomme pour le goûter , et ce soir aussi je me suis bien régalée, j' espere fanchement que samedi la balance me donnera de bonnes nouvelles.
Courage les filles il faut se dire qu'après on pourra mettre ce qu' on voudra comme habilles.

Courage à toutes



1421 - 1430 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen