Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 24-09-2008 à 11:14
Coucou Sandra,
Je ne sais pas d'où vient le problème mais tu n'as pas pu avoir les messages suivant sur msn : j'ai laissé des messages sur le forum hier mais il n'y a pas eu beaucoup de messages depuis ; j'ai discuté avec Mimi hier soir sur msn mais aucune nouvelle de Fréd.
Voilà, là j'espère que tu verra mes messages.
Gros bisous
Chris


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-09-2008 à 11:03
Coucou Booboo,
C'est une excellente nouvelle et je te souhaite un prompt rétablissement.
Prévois-tu de suivre les menus à la lettre ou feras-tu des variantes ?
En tout cas bon courage pour la reprise. Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-09-2008 à 10:57
Coucououou Nounouououo,
Oh je suis désolée d'apprendre qu'un de tes bouts de chou se soit blessé. Comment est-ce arrivé ? J'espère de tout coeur que la blessure ne sera qu'une entorse et pas plus. C'est déjà pas mal. Ca va les parents ne te font pas trop d'ennuis ?
J'imagine le stress que tu a dû subir. D'ailleurs fais attention de ne pas céder à l'appel des placards. C'est souvent le cas dans ces situations.
TIENS BON ! COURAGE, Gros Bisous, Paty


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 24-09-2008 à 09:41
Coucou Nounou,
Si c'est normal que je te remercie ton message m'a fait beaucoup de bien.
Gros bisous et bonne journée
Chris


nounou 29 (29) répond Posté le 23-09-2008 à 20:34
patayanga

j'ai trois enfants en garde ils ont entre 3 mois 1/2 , 10 mois,2 ans pour la fin du mois.Sinon j'ai reussit à ne pas aller aux placards cette après-midi, car je l'ai passé au urgences avec mon numéro 2 entorses avec peu^-être cassure il faut retourné jeudi 19h pour avoir les résultats des radios qu'ils vont passé à la loupe pour en être sur donc je n'ai pas trop de mérite .NE ME REMERCIE PAS CHRISTELLE SI TU AS BESOIN N'HESITE SURTOUT PAS DE NOUS DIRE TON MAL ËTRE .A DEMAIN Bonne soirée à toutes


booboo (93) répond Posté le 23-09-2008 à 19:19
salut les filles et merci a"nanou" patyanga qui m'ont repondu .L'intervention chirurgicale s'est bien pase je reste 2 jours a la maison et quel plaisir de vous retrouve je reprende demain le regime a 1400 bisous et courage a toutes


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 16:09
Coucou à toutes j'espère navoir oublié personnes.
Je vous adore toutes vous êtes ormidables !!!
Gros bisous à toutes et à bientôt soit sur le forum soit sur msn.
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 16:07
Couou Mimi,
Merci également à toi pour ton message du 22 septembre. Ca m'a fait beaucoup de bien. Vous êtes toutes formidables, merci de m'avoir soutenu et de m'avoir consacré du temps.
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 16:04
Au fait Brysbi,
Que t'a dit le docteur ? J'espère que tu vas mieux.
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:59
Coucou Brysbi,
Merci pour ton message du 21 septembre, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue et entourée. On vient ici pour faire un régime et se soutenir dans notre perte de poids et finalement on découvre que quelque soit le problème que l'on a on trouve du soutient auprès de vous toutes car soit vous avez eu le même problème soit vous connaissez des personnes l'ayant eu. C'est super.
Alors encore merci et gros bisous
Chris



691 - 700 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen