Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 26-09-2008 à 09:53
Bon, je me lance.
Ce matin j'ai un coup de Blues . . .
Mes parents sont en vacances et je m'occupe pendant leur absence de la minette qui vit dans le jardin. Depuis le début de la semaine, j'avais remarqué que sa joue droite était enflée. J'ai pensé à un abcès. J'ai donc appelé le véto pour lui dire que dès que je l'aurai attrapée, je l'a lui amènerai. Hier à midi j'avais réussi, mais elle m'a bêtement échappée. Hier soir c'est mon mari qui a réussi à l'avoir, donc nous l'avons amené chez le véto. A 19 H 00, il m'a téléphoner pour m'annoncer qu'il s'agissait en fait d'une tumeur de la machoire qui atteignait l'oeil droit. Même en opérant elle n'aurait pas survécu lontemps. Et il était inconcevable de lui oter la machoire. . . Donc j'ai dû prendre la pénible décison de la faire piquer. Je réccupère le corps cet aprés-midi et ce soir on l'enterrera sous le figuier dans le jardin ! J'ai dû mal à m'en remettre. Je souhaite que mes chats pourront partir de façon naturelles.
Je m'excuse de vous avoir fait part de cette mésaventure, mais il fallait que j'exprime mon chagrin. Voilà !
J'espère A+++, Gros bisous à toutes ! Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 26-09-2008 à 09:42
Coucououou Mimiiiii,
Hé, rappelles toi, qui sera la plus mince et la plus belle à la Réunion ?
Et qui sera fier de sa mamie bientôt ?
Restes avec nous, pas de blague. Il est stritement interdit de quitter le navire, même pour piquer une petite tête . . .. lol !
ALLEZ ON RESTE MOTIVEE A DONF !!!
d'accord Betty ?. . .
A+++, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 26-09-2008 à 09:37
Coucououou Booboo,
Que se passe-til ? Tu as des soucis qui perturbent ton sommeil ? J'espère pas trop liés au boulot. Tu sais aucun travail ne mérite de se "bouffer" la vie et encore moins la santé ! Au fait tu es dans quoi ?
Si tu veux limiter les dégâts sur la balance demain, fais un rattrapage ce soir ! Mais entre temps pas de bétîses. Promis ?
A+++, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 26-09-2008 à 09:32
Coucouououou Nounououou,
Alors cette radio qu'a-t-elle révélée ?
Pas plus dégâts j'espère ? Ont-ils pu immobiliser le pied de ton fils ?
Vraiment pas marrant tout ça ! Mais ce n'est pas une raison pour faire une visite aux placards. Te scootcher les mains n'est pas une bonne idée. Comment vas-tu t'occuper des enfants ? NON, ce qu'il faut. . . C'est mettre des cadenas aux placards et que ton mari gardes les clés sur lui. . .. lol !
Les goûters c'est comme "le petit écolier" ce n'est que pour les enfants !!! re lol !
Attention demain c'est l'épreuve de la balance ! Sans tricher, OK !
A+++, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 26-09-2008 à 09:24
Couououou Sandraaaaa,
Malheureusement du boulot je ne pourrai pas voir le Boss ce matin. J'en rage GRR GRR. . . J'espère qu'il y aura la possibilité de voir l'émission sur le site de France 2 ultérieurement.
Mais on compte aussi sur toi pour nous faire un résumé et nous donner ton avis.
Pour Eurydice, je vais voir avec ma cousine si je peux la décider sur la question piqûre. Car garder les chats pas soucis ils la connaissent et moi j'ai confiance, mais les soins. . . On va voir. Affaire à suivre !
PAS DE LAPIN de la part de ton homme. Nous tenons toutes à ce qu'il te le répare cet ordi. ! Hier aprés-midi j'avais essayé de te jondre par msn.
A++++ Gros bisous, Paty


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 08:41
COUCOU LES FILLES!!
qui va regarder JMC a la tele sur la 2 ce matin !!
bisous et bonne journée


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 08:39
coucou mimi!!
oui je t avai ecris pour te remercier de ton mail qui etait super mimi,tu as du t amuser pour le faire !!!
ne baisse pas les bras ,je sais pas toujours evident de resister au tentations, mais on est la si tu as besoin de parler!je t enverrai un mail pour te redonner mon adresse!
on parlait avec les filles de se retrouver a disney !est ce que pour toi cela te serai possible ,pour le moment il ya chris, paty et rondichette.GROS BISOUS ET BON COURAGE


MIMI (91) répond Posté le 26-09-2008 à 07:17
Coucou
Je viens faire un tour sur le forum, cela fait du bien de vous lire.
J’ai vraiment du mal en ce moment suis certaine que samedi la balance ne va pas être très gentille !!!
CHOCOLAT une revenante bon retour avec nous toutes les bonnes choses ont une fin je ne l’écris pas comme ça « FAIM » lol
CHRISTELLE BON COURAGE nous te soutenons, tu as raison d’acheter le livre, il va te faire sourire aussi, quand nous ne sommes pas concernés nous n’imaginons pas autant de détresse.
PAYANGA Toujours là pour nous soutenir MERCI. Pour EURYDICE ses piqûres pas drôle, j’ai du déjà te le dire, j’ai fait des piqûres à mon chien pendant environ deux ans, matin et soir, au début j’avais demandé à une infirmière de le faire pendant notre absence car il n’y avait que moi,après mes fils me remplaçaient, mais nous limitions nos absences sans lui. Je me souviens d’avoir été à DISNEY, d’avoir laissé mon chien au chenil du parc de loisirs, mais tu habites loin pas très pratique.

SANDRA je n’ai plus ton adresse si tu as toujours la mienne tu peux me faire un mail je crois que j’avais vu un mail de toi pas eu le temps de le lire) toujours pas récupéré mon ordi)
NOUNOU J’espère que pour ton fils cela va s’arranger rapidement.SI on pouvait me scotcher la bouche, les mauvaises habitudes reviennent en ce moment, de plus j’ai une collègue qui mange toute la journée, j’étais tranquille pendant ses vacances je limitais les dégâts.
BOOBOO 30 grammes de pépites pas dramatique.
BONNE JOURNEE


booboo (93) répond Posté le 26-09-2008 à 05:22
que de plaisir a vous avoir assez pres de moi chaq'une avec ses probleme MOI hier la journee ca ete mais le soir souci au boulot donc 30 grames DES PEPITES salees ?? je payerai ca samedi sur la balance en plus je dorms mal enfin a demain


nounou 29 (29) répond Posté le 25-09-2008 à 14:02
PATAYANGA,
il s'est blessé en faisant du basket au lycée; Nous avons rendez-vous ce soir au urgence pour vérifier la radio et pour immobiliser sa cheville comme elle était trop enflée , ils ne l'on pas fait l'autre jour mais je vais les appeller car son pied est enflé et devient mauve de temps en temps a voir. le régime se porte bien le matin mais l'après-midi s'est une catastrophe on va être obligé de me scootcher les mains pour ne pas pouvoir aller prendre dans les placards. car comme toutes les mamans nous prévoyons des petits gouters pour nos enfants.bon ellez je vais essayer de faire quelque chose bisous A+



661 - 670 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen