Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 27-09-2008 à 23:51
bonsoir les filles
Un petit coucou
félicitations pour vos pertes de poids et courage pour celle qui n'ont pas perdu.
Brisby je te souhaite un bon rétablissement.

bisous


nanou (31) répond Posté le 27-09-2008 à 23:42
bonsoir
patyanga désolée pour la minette. Je sais que c'est difficile,quand ona appris que notre chat de 16 ans avait surment un cancer et qu'il n'y avait rien à faire, cela à été terrible pour nous et les enfants. On aime pas les voir souffrir.
Et c'est tout à fait normal que tu sois triste et que tu aies envie de parler cela fait du bien.
bisous


michelle03 (03) répond Posté le 27-09-2008 à 20:16
je suis touche de ton soutien tu es formidable merci encore michelle03


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 27-09-2008 à 20:14
Patyanga,
je partage ta peine, j'ai moi même 3 chats à la maison et j'appréhende cet événement inévitable (les 2 aînés ont respectivement 16 et 15 ans). J'ai connu cette mésaventure il y a 22 ans avec un chaton qui avait mordu un fil électrique, il devait avoir le SIDA du chat et l'infection se propageait de façon affolante. J'en ai pleuré pendant 2 jours. J'ai été vaccinée pour quelques années, mais dès que j'ai eu un jardin, je n'ai pas résisté.
Courage, il faut se dire que cette minette est soulagée. Une épreuve difficile va être de l'annoncer à tes parents. Le temps aide à supporter ces douleurs.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 19:31
Coucououou Booboo,
FELICITATIONS pour tes -1,500 kg ! Tu vois tes efforts et ta volonté portent leurs fruits. J'en suis hyper heureuse pour toi.
Désolée, même si c'est trés tardif, pour Joséphine. Oui c'est trés triste de perdre un animal. On s'y attache et il fini par devenir un membre à part entière de la famille. C'est le cas de mes 2 chats, que j'ai, comme le dit ma grand-mère, humanisés. . .
Pas trop de bêtises ce week-end. Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 19:23
Coucououou Michèle,
Tu n'as rien perdu et surtout pas repris de poids. C'est déjà une bonne chose. Surtout ne te décourage pas ! Même JMC a dit que quelquefois on serait déçue par le résultat de la balance. Mais reste avec nous on est là pour te soutenir ! Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 19:18
Coucououou Mimi,
Merci pour ta gentillesse. Toi aussi tu sais à quel point je les aime les animaux. . . Non, je n'ai rien dit à mes parents. Il reste encore une semaine avant leur retour de vacances. Il ne sert à rien de leur gâcher. De toute façon ça ne changera rien. Je leur annoncerai cette triste nouvelle à leur retour.
Comment s'est passée la petite intervention de ta cousine ? Et comment va son moral ?
Et toi où en es-tu ? La balance a été sympa avec toi ?
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 19:12
Coucouououou Brysbi,
Alors le moral n'est pas au rdv . . . J'en suis triste. Si c'est mieux pour toi, n'hésites pas, vas te reposer à la clinique. Tu vas te refaire une santé et tu nous reviendras en super forme. Même si c'est lié à ton mal être, je te félicite quand même d'avoir perdu 5 kg. BON COURAGE ! et merci pour ton petit mot de sympathie.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 19:03
Coucououou Chris,
Merci pour ton message qui m'a fait beaucoup de bien au coeur. Tu sais à quel point j'aime les animaux. . . Là, je n'avais pas le choix. enfin, elle repose en paix sous le figuier.
Bien tu as perdu 400gr, c'est toujours ça en moins. Surtout tu ne te décourages pas, ça descend, c'est le principal. Par contre prendre les repas debout en faisant autre chose et en 5 mn. Ce n'est pas bien du tout ! Le repas doit être un moment de plaisir et de détente. Tu dois prendre le temps d'apprécier ce que tu manges. Normalement ton repas doit durer 20 mn, le temps pour te sentir rassasiée. C'est aussi très important pour favoriser la perte de poids. Alors fais moi plaisir, dès lundi tu stoppe ces mauvaises habitudes. Je compte sur toi. Et n'oublies pas le 02/11. . .
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 18:49
Coucououou Nounou,
Tant mieux que ton fils s'en sorte s'en casse. Par contre comment vas-t'il faire pour l'école ? Ira-t-il quand même ? Pas pratique de se déplacer sur un pied, même avec des béquilles . . . Pour les placards, il te reste l'ultime solution. Ne plus les remplir ! Je sais tu vas me répondre, impossible tu ne peux pas priver les enfants . . . Exact ! Alors il faut que tu ais de la VOLONTE ! Au fait, tu n'as pas communiqué le résulats de la balance ! ALORS !!!
Merci pour ton message au sujet de la perte de la minette.
Gros Bisous, Paty



631 - 640 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen