Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 30-09-2008 à 17:55
Bonjour
Patyanga
Non je ne fais pas tout le repas. Mon beau frère et ses filles arrivent le samedi midi, le midi et le soir on va essayer de faire simple.
Pour le dimanche midi je m'aoccupe des amuses gueules, pour le repas on est passé par un traiteur alors se sera :
Salade gourmande, qui est en faite une salade gascogne (salade, gesiers de canard; crouton, magret) + du foie gras, après mousseline de saumon, soufflé de pintade avec gratin dauphinois et tomate provençale.
voilà tu sais tout. Pour le boulanger c'est vrai qu'on a de la chance car on est à la campagne donc pas beaucoup de magasin, l'avantage c'est qu'il fait des gateaux super bon et en plus pas cher du tout. Mes belles soeur qui habitent aussi en haute garonne mais plus près de toulouse que nous sont toujouts étonnés du prix qu'on paie la patisserie (exemple nous c'est 0.75 cts le chou et chez elle c'est 1.25 !)
Sinon c'est vrai que je suis un peu crevé et surtout je vois qu'il ne reste plus que 4 jours et on est loin d'être prèt.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour merdre 700 grs car je fais du vite fait cuisine en travaux oblige.
mon adresse mail est : taich.nathalie at orange point fr
bon je dois arrêter, je dois aller chercher ma fille au bus
bisou à bientôt


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-09-2008 à 17:02
ET TOUTES LES AUTRES COPINES OU SE CACHENT-ELLES ?



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-09-2008 à 17:00
Nounou,
Je ne peux que te féliciter. Finalement tu vois que peser ses aliments n'est pas si contraignant que ça. En fait, ça devient une habitude. Et tu sorts de table repue.
Mon mari qui est né dans la pâtisserie (Sa famille était des pâtissiers)de temps en temps ne peut résister à se faire des viennoiseries. L'odeur qui se propage dans la maison est un pur régal. Pour l'instant je n'y touche toujours pas, je me contente de humer et de regarder. Je suis à 2 kg de mon but, et comme je suis tétue comme une vraie mule, je résiste. Et je constate que tu fais de même. Je te souhaite la même force de caractère que la mienne. TU VERRAS, TU Y ARRIVERAS, TU ES BIEN PARTIE POUR CA ! BIZZZZZZZZZZZZZZ, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien pour moi ça va bien, j'arrive bien à gerer mes repas, je pese tous les aliments et ce midi j'ai été surprise de voir la quantité entre la salade de poivrons et les carottes ainsi que les pates j'ai réussit à garder le fruit et le laitage pour le goûter. Ce matin j'ai eu la visite de ma soeur avec un morceau de gateau breton fait par elle, mais je vous promet je n'irai pas mettre le nez dedans, et comme je dois être un peu sadique j'ai fait du pain maison et là je ne vous dis l'odeur qui diffuse dans la maison hummmmmmmmmmmm avec du bon beurre demi-sel,un petit régale mais ça n'est que pour les enfants et pour mon mari.Bien, je vous embrasse toutes et vous dit A+ pour mon suivi de journée


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-09-2008 à 11:44
Coucou Nanou,
Houla ! Tu t'es embarquée dans une sacré aventure . . . Refaire toute ta cuisine avant la fête de dimanche ! QUEL COURAGE ! Je te tire mon chapeau.
J'espère qu'après ces festivités tu vas penser un peu à souffler . . .
En plus c'est toi qui va faire tout le repas ? Tu m'impressionnes vraiment ! Je suis curieuse, et maso. . . lol. Que vas tu cuisiner ? Fais moi saliver.
Ta belle mère doit être une personne formidable pour l'honnorer ainsi. J'espère qu'elle va apprécier votre geste. Il a de l'idée ton boulanger, comme ça il y en aura pour tous les goûts. Miam miam . . . J'arrête sinon on va croire que je suis une obsédée de la "bouffe" lol.
Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail, j'aimerai envoyer une carte à Natacha samedi pour son anniversaire.
Je croise les doigts pour les résultats de son bilan. Bon apparemment tu as un soucis de moins avec ces maîtresses. Tu vas voir tout va finir par s'arranger.
ENCORE BON COURAGE pour tous ces préparatifs et je te le répète encore, prends soins de toi. Aprés tu pourras faire une cure de sommeil, tu l'auras bien mérité.
A+++, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-09-2008 à 11:04
Coucou Nounou,
Félicitations pour ta nouvelle ligne de conduite. Enfin tu as compris ! Les menus de JMC sont bien équilibrés. En respectant les proportions ça t'évites de ressentir la sensation de faim entre les repas. Car avoir faim en dehors des repas n'est pas normal, exception faite du "pêché de gourmandise". . .
Garder ton laitage et fruit pour le goûter est une excellente idée. Bravo tu gères !
Je le répète, le but de ce forum est justement le soutien mutuel. Alors je t'en prie, n'hésites pas, si tu as le moindre doute, le moindre soucis liés à la perte de poids ou concernant tous autres sujets, parles on est toutes là pour ça !
A+++, Gros Bisous, Paty


nanou (31) répond Posté le 29-09-2008 à 14:40
que je suis bavarde !!
Pour natacha ça va ! apparement d'avoir parlé avec les maîtresses a dû servir car j'ai l'impression qu'elles font plus attenttion à elle. En lui copiant ses devoirs ou en me disant les leçons qu'il faut qu'elle réécrive à la maison quand elle a pas eu le temps de le faire en classe.
Aujourd'hui c'était la dernière partie pour son bilan chez la psychologue (résultat dans 3 semaines !!) et après on a été chez le médecin, là elle se repose elle a une otite et a eu très mal cette nuit.
Mercredi elle commence son nouveau bilan chez l'orthophoniste, pour savoir si elle est dislexique.
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bon la bavarde va vous laisser
bisous à toutes


nanou (31) répond Posté le 29-09-2008 à 14:33
bonjour à toutes
Patyanga pour la fête des enfants ça c'est bien passé.
Mais comme tu dis je suis épuisée, parce que maintenant on enchène avec les 80 ans de belle maman. On avait commandé la cuisine équipé au mois d'aout et on l'a reçu il y a une semaine et mon conjoint a décidé quelle serait prête pour l'anniversaire de sa mère. Mais rien n'était fait ni l'electricité ni les mur ni les peintures !!! On bosse dessus le soir et on a bossé dessus tout le week end. En plus comme c'est une surprise pour ma belle mère ses enfants et petits enfants qui habitent orléans vont arriver la veille et rester 3 jours et j'aimes bien que ma maison soit impeccable. Et pour combler le tout nous nous occupons du repas et je fais la déco sur le thème l'automne !! je suis folle des fois !!
en ce moment on se couche entre 1 h et 2 h pour ce lever à 6 h quand j'ai entendu jmc dire qu'il fallait bien dormir pour maigrir il va falloir que je change un peu tout ça.
Pour la pièce montée on a fait un mélange, car yves voulait un saint honoré et nous on voulait une pièce monté. . ..alors après nous avoir écouté le boulanger nous a dit je vais vous faire un panier en choux avec un saint honoré autour et des fleurs et un gros 80 Il nous a dit faites moi confiance je vais vous faire un truc sympa, alors on attend dimanche.
Mais on a commandé quand même un saint honoré au chocolat pour samedi 4 car c'est l'anniversair de ma fille natacha elle aura 8 ans !


nounou 29 (29) répond Posté le 29-09-2008 à 13:49
merci Michelle et Patyanga
Bon? ma journée de réinsertion commence plutôt bien, il me reste mon laitage et mon fruit pour l'après-midi si j'ai une petite fringale .En faite je mangeais moins de légumes et je pense que la faim se faisait resentir à cause de celà. car aujourd'hui j'ai suivi à la lettre et les desserts sont restés, au cas ou il y aurai une envie de grignotage. je vous ferai un autre compte rendu de mon après-midi plus tard ; Merci d'écouter mes plaintes et d'être là pour me soutenir. A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-09-2008 à 11:58
Coucou Mimi,
Wouah 3 semaines pour les résultats !!! Voilà pourquoi je n'ai toujours pas reçu les miens . . .
On a le temps de ruminer . . . J'espère que ta cousine a de quoi s'occuper l'esprit en attendant !
Ulis a dû laisser un grand vide derrière lui. Il ne sert à rien d'avoir des regrets. Tu le dis toi même, tu avais besoin de t'éloigner. Penses plutôt aux bons moments partagés avec lui. Et puis tu n'es plus seule maintenant. Cannelle est là pour t'apporter de la joie et du réconfort.
Par contre je compte sur toi pour te reprendre en main ! C'est pas joli, joli de céder aux vilaines tentations . . . Que va penser Axel lorsqu'il te verra ? Lui qui se fait déjà à l'idée d'avoir la plus belle des Mamies !!! ALLEZ ON SE REMOTIVE !
Gros Bisous, Paty



611 - 620 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen