Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 18:38
Coucououou Sandra,
Merci pour ton gentil message. Mais ce qui a été le plus difficile pour moi, est qu'il a fallu que je prenne cette décision, alors que ce n'était pas mon chat. Mais je ne pouvais pas rester sans agir. Elle souffrait. J'adore les animaux et je ne supporte pas de voir une bête souffrir. Enfin c'est fini. . . On tourne la page.
J'ai vu que tu avais perdu 400gr, ne te décourages pas, tant que l'aiguille continue de descendre tout va bien.
Bon ton homme commence a s'interesser à ton ordi. c'est un premier pas ! Par contre tu aurais dû enregistre un message sur le répondeur, en disant aux clients que vous étiez en réunion. LOL !
Gros bisous et peut-être à demain, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-09-2008 à 18:22
Coucouoououou les Filles,
Désolée pour le silence. Hier aprés-midi je n'ai fait que courir. Enfin 4 pneus neufs à ma voiture. Bravo feu vert ! Ils ont mis 3 heures pour me les monter et faire le parallélisme, qu'ils avaient oublié. J'ai aussi des enjoliveurs neufs, car un avait été mal remis et ce C-- de technicien l'a perdu et roulé dessus. Donc 4 nouveaux enjoliveurs offerts. . .
Aprés il a fallu que j'aille acheté un sac de chaux vive, que je passe chez le véto réccupérer la minette et pour finir avec Christian nous l'avons enterrée sous le figuier. La soirée s'est finie avec un immense chagrin pour tous les 2 et une migraine en prime pour moi.
Je vous remercie toutes de votre soutien. Ca me réchauffe le coeur !
La bonne nouvelle, quand même, la balance a affiché -700gr. J'en suis étonnée . . .
GROS BISOUS A TOUTES MES COPINES ADOREES, Paty


booboo (93) répond Posté le 27-09-2008 à 15:27
salut les fille et merci pour tes conseilles PATY de tout coeur avec toi car moi aussi je prdu Jsephine l'annee derniere -grosse infection renale j'ai ete tres fort pour elle et j'ai pu soulage ses douleurs ;elle est sous ma fenetre de ma salle de bain . ses enfants Noisette et Nero etait tres tres trist donc je le ai ammene un petit copin BOOBOO mon cadeau d'aniversaire 1,300 gr chiauchiaua maintenent la famille est complete Je suis medecin Stomato cote regime je m_acroche -1'500 on verra pour la suite BIsous a toutes


michelle03 (03) répond Posté le 27-09-2008 à 13:45
ce matin pas de perte de poids mais pas pris non plus c'est le principal a plus et bon courage michelle03


sandra (71) répond Posté le 27-09-2008 à 10:07
coucou !!
moi ma balance ce matin ,juste -400gr,on y arrive doucement mais surement!!bisous a toutes ,bon week end


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 27-09-2008 à 09:49
Coucou les filles,
Alors la balance a été gentille avec vous ? Moi elle m'a annoncé moins 400 gr, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ou de reprendre des kilos !!!
Bon dans l'attente de lire vos pertes de poids, je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt
Chris


MIMI (91) répond Posté le 26-09-2008 à 20:57
BONSOIR PATRICIA
Bien triste cette nouvelle, c'est terrible de perdre un animal (ce sont nos enfants) ta décision à été la bonne, elle ne souffre plus.Tes parents sont ils déjà au courant? Tu nous donnes de tes nouvelles.BISOUSSSSS BONNE SOIREE A TOUTES


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 15:13
RONDICHETTE
ou es tu passée??


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 15:12
paty
ou es tu passée? ? ?


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 14:34
coucou brysbi!!
la vie est loin d etre un long fleuve tranquille,on a toutes des soucis plus ou moins important a gerer , mais sache que sur ce forum on est la pour toi et pour toutes les autres ,ce n est pas qu un forum de regime heureusement on peut parler de tout et c est ca qui est bien!!je t embrasse tres fort et te souhaite bon courage



641 - 650 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen