Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2008 à 14:18
merci Chistelle
bise


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-09-2008 à 14:12
Coucou Brysbi,
Allez courage tiens bon on est toute avec toi. Tu disais une fois que la clinique tu considérais ça comme une maison de repos donc si ton psy t'y fait rentrer repose toi, refais toi une santé et reviens nous en pleine forme. Tu reprendra le régime en sortant et tu verra qu'en te sentant mieux tu maigrira plus facilement.
Je suis de tout coeur avec toi et je penserai bien fort à toi gros bisous
Chris


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2008 à 13:44
Chère Patyanga
je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de faire endormir un animal. Ce que j'ai perdu je ne les ai jamais oubliés. gros bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2008 à 13:37
Bonjour à toutes les filles
ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou.
les dernières nouvelles pourraient être meilleures.
J'avais pris des calmants pour la douleur finalement ça m'a fait dormir presque toute le semaine et je ne suis guère en forme, mon estomac à du se retrécir car je suis retombé à 89 kilos au lieu de 94 au départ. Faut dire que je n'ai pas faim, je crois quand même que je par à la clinique la semaine prochaine.Je ne fait que pleurer et mon psy à qui j'ai téléphoné va s'en occuper.
Thierry s'occupera des loulous il y en a moins en ce moment.
je vous laisse, bisous à toutes


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 11:47
coucou chris !!
c est vrai que moi aussi j ai beaucoup de mal a m endormir et ca depuis que j ai ete operer ,je regarde la tele jusqu a 2 ou 3 h du mat car je ne trouve pas le sommeil,alors ca plus le stress pas evident,quand je vois que JMC dit que on peut perdre presque 4 kg par mois , moi j en suis loin !!!mais bon il faut que je maigrisse avant de faire mon bebe car a chaque grossesse je prend beaucoup de kilo car a chaque fois je fais des grossesses diabetique ,et apres pour mon mariage ,c est quand meme de bonnes resolution pour maigrir meme si je maigris lentement !gros bisous chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-09-2008 à 11:13
Coucou Sandra,
Pas cool si le fait de mal dormir nous freine ou snous bloque notre amincissement. Moi qui dort mal ou pas beaucoup je comprends mieux pourquoi ces dernier temps ça ne va pas côté balance. En plus je ne prends pas le temps de manger, je mange en cinq minutes !!! Et des fois, je mange debout en faisant autre chose !!! Ce n'est pas bon il faut que je corrige tout ça. Mais à partir de lundi car dimanche c'est choucroutte chez mes parents.
Gros bisous et à bientôt
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-09-2008 à 11:09
Coucou Ma petite Paty,
Tu nous remonte tellement le moral que pour une fois laisse toi remonter le moral par nous !!!
Je suis vraiment désolée pour la chatte, mais je suis sûre que Christian te soutient aussi et à nous tous on va te faire retrouver ton si joli sourire !!!
Courrage on est toutes là pour toi ma belle !!!
Gros Bisous et à bientôt
Chris


nounou 29 (29) répond Posté le 26-09-2008 à 10:35
courage patayanga,
j'ai du envoyer mon chien aussi a piqué et je me suis jurée que plus jamais nous aurons d'animaux trop dur a se remettre, surtout que je ne l'ai pas ramener, j'ai payé pour l'incinerer et ils m'ont apporté le plan de l'endroit ou ils avaient déposé les cendres un joli endroit dans le golfe du Morbihan face à la mer. Mon fils lui nous avons eu plus de peur que de mal ,ce n'est pas cassé, c'était un trait de croissance donc il a une attelle pour 30 jours avec interdition de poser le pied parterre. merci à toutes d'avoir pris de ses nouvelles . Pour les placards pas de clé donc accés libre dommage. demain le verdict de la balance j'ai intéret d'aller faire du sport maintenant pour récupérer mes bétises . A plus tard.bisous


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 10:19
coucou paty!!
suis sincerement desole pour minette,il est vrai que c est plus facile a accepté quand il meure de viellesse que lorsqu on doit les faire piquer, meme si dans les 2 cas on est triste !!!bisous bisous
et ne t excuse pas d exprimer ton chagrin,on est la !!et comme tu dis une pour toutes et toutes pour une!!
rebisous !!!


sandra (71) répond Posté le 26-09-2008 à 10:13
paty!
j ai loupé la moitié de l emission,le tel a pas arrété de sonner,j ai juste entendu que si on dorme mal ou pas assez on ne maigri pas !!bouuu ces clients,pouvait pas attendre un peu avant d appelé!!oui ya posibilité de revoir l emission !merci internet!
pour mon ordi ,il va le faire car hier il a essayer de bosser dessus,et ma dt comment tu fais toi ,elle avance pas et arrete pas de se bloquer!ca la enerver et moi quand je m enerve il me dit ca sert a rien de s enerver!!hihi!
bisous



651 - 660 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen