Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-09-2008 à 11:46
Coucou Nounou,
Ha ces maudits placards . . .
Cette semaine tu vas être bien occupée avec les travaux et ça t'empêchera de penser aux grignotages.
En tout cas, je te souhaite bon courage, parce que subir les travaux quand on vit sur place, c'est vraiment pas marrant ! J'ai connu ça et bientôt mon mari va recommencer. Fin de la trève . . .
C'est vous qui les faites ou ils y a des ouvriers dans ta maison ?
A+++, Paty


michelle03 (03) répond Posté le 29-09-2008 à 11:11
reponse a nounou console toi tu n'est pas la seule a stagner moi 0 gr cette semaine a plus michelle 03


nounou 29 (29) répond Posté le 29-09-2008 à 10:29
bonjour à toutes
j'ai epris le chemin de la bonne volonté "j'espère" je vais essayer de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Pour vous qui avez perdu du poids cette semaine un grand BRAVOOOOOOOOOO . je vais devoir me battre pour perdre ce que j'ai pris et en perdre un peu en plus pour rattrapper ma semaine .bisous à plus tard


MIMI (91) répond Posté le 29-09-2008 à 07:28
BONNE SEMAINE LES FILLES

Comme NOUNOU je fais partie des résultats à la hausse + 400 grammes il faut dire que je ne note plus, les mauvaises habitudes reviennent doucement depuis plusieurs semaines.Ta perte de poids totale est encourageante.

PATYANGA BRAVO pour ta perte de poids Merci pour tes encouragements, j’espère que ton week end n’a pas été trop pénible.
En juin 2000 suis partie une semaine , il y avait pas de mauvaises choses qui se passaient dans ma vie dont ma séparation, il fallait que je m’éloigne de mon domicile. (J’ai pleuré pendant toute la semaine)
A mon retour ULIS mon adorable chien n’était pas très bien, pour finir comme il souffrait nous l’avons fait euthanasié quelques jours plus tard « le jour de l’été ». Je m’en veux encore d’avoir pris cette semaine, MAIS COMME POUR MOI IL ETAIT ETERNEL, J’imagine le choc de tes parents TA DECISION A ETE POURTANT LA MEILLEURE, elle ne souffre plus.
Tu vas pouvoir faire pas mal de kilomètres avec de beaux pneus neufs !!!!!!
Pour ma cousine, l’intervention pour son grain de beauté s’est bien déroulée samedi en fin de matinée, réveillée par des douleurs dans la nuit, elle doit attendre 3 semaines pour les résultats.
Bisous à toutes


nounou 29 (29) répond Posté le 28-09-2008 à 20:50
bonsoir les filles
c'est la course au temps, nous sommes dans les travaux et la déco, déplacement de meubles dans la amison donc pas le temps de venir discuter avec vous désolée de vous avoir laisser ce week-end.
Pour moi la balance m'a fait payer mes écarts de la semaine +300g et oui rien de surprenant azujourd'hui pas de grignotage et pas de petits encas au gouter mon coach de mari était présent gare à moi. je vous souhaite une bonne soirée et à demain, bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 28-09-2008 à 20:29
Que devient notre Rondichette ?


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 28-09-2008 à 20:28
Coucou Nanou,
Félicitations pour tes -700gr. Je constate que malgré toutes tes activités tu arrives à maintenir le cap vers la descente. Bravos.
Alors cette fête pour les enfants, se sont-ils bien amusés ? Et toi pas trop fatiguée. Où en sont les négociations pour la pièce montée ? Miam miam, je me lèche les babines . . .lol
Et comment cette semaine s'est déroulée pour Natacha ? Les maîtresses s'en occupent-elles bien ? Te sents-tu rassurée ? Comme toujours dans tout ça, penses à te ménager. Gros Bisous Paty
P.S. : Merci pour ton gentil mot concernant la minette.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 28-09-2008 à 20:19
Coucououou Michèle,
C'est normal nous sommes toutes embarquées dans cette lutte aux kilos, c'est pour cela que nous nous comprenons, et donc nous soutenons. Alors si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas, viens nous en parler. Comme tu peux le constater, en plus des problèmes de poids on aborde tous autres sujets.
Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 28-09-2008 à 20:15
Merci Chrisandjos de ta sympathie.
Au moins elle ne souffre plus. Le week-end prochain, je vais devoir l'annoncer à mes parents. . . Ce ne sera pas facile. Mais je pense qu'ils comprendront, qu'il n'y avait pas d'autre solution.
Tes chats comme les miens sont âgés, et bien sûr ils nous quitteront un jour. Mais il ne faut pas y penser. Profitons de leur compagnie et du bonheur qu'ils nous procurent au maximum.
Alors dis moi, où en es-tu de ton régime ? Est-ce que tout se passe bien pour toi ? As-tu perdu cette semaine , et de combien ? Dis nous tout.
Gros Bisous, Paty


nanou (31) répond Posté le 28-09-2008 à 10:44
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon dimanche
Pour moi la perte de poid cette semaine est de -700g
j'espère que vous êtes toutes contente de vos balances !!!!
bisous



621 - 630 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen