Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 25-09-2008 à 12:59
COUCOU PATY!!
pour Eurydice je me doute que cela ne va pas etre evident,n as tu pas une amie en qui tu as confiance,et essayer qu elle lui fasse sa piqure une fois en ta presence et une autre fois sans toi,pour voire comment elle se comporte!! sinon pour mon regime ca se passe bien, meme si parfois je suis tentée par les gateaux que je fais a ma famille mais je resiste!!
pour mon ordi mon homme ma dit qu il essayerait dimanche de me le reparer le temps que je serai a mon boulot!a suivre!lol! gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-09-2008 à 11:44
Coucououou Chriiiiis,
La puissance du cerveau sur notre corps n'est plus à prouver !
Mais pour répondre à ta question, il y a une grande différence entre vouloir de toute ses forces quelque chose (que l'on fini toujours par obtenir), et en faire une idée fixe, voire obsessionnelle, c'est dans ce dernier cas qu'il y a blocage !
Tu veux maigrir et tu veux un bébé, ceux sont tes désirs les plus chers, Ok pas de soucis tu y arriveras, mais détends toi, pense à d'autres choses. Ladom te parle de Yoga, c'est une excellente idée, tu apprends à respirer et à te relâcher. Si vous le pouvez, le week-end avec ton ange allez faire des balades, oxygénez vous, changez vous les idées. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.
On se retrouve dans l'aprés-midi, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-09-2008 à 11:28
Couououou Booboo,
De rien, je suis là pour ça, comme toutes nos copines du forum.
C'est très bien tu tiens le coup, même si ce n'est pas toujours facile lorsque l'on est à la maison. Ca te permets de mesurer ta volonté. Comment vas-tu faire samedi, si tu n'as pas de balance chez toi ? A+++, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-09-2008 à 10:56
Coucouououou Nounouououou,
Et ben, il ne s'est pas loupé ton fiston. Comment a-t-il fait son compte ? On peut dire qu'il aura bien commencé sa rentrée ! Enfin pas drôle ni pour lui et pour toi et ton mari.
Je suis heureuse quand même que les petits bouts de chou que tu gardes vont bien. Dans tout ça, pense à prendre soin de toi. COURAGE avec la paperasserie que cela engendre. A++, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-09-2008 à 10:48
Coucouououou Chocolat,
Ca fait super plaisir de te retrouver. Apparemment tes vacances se sont bien passées et tu as su quand même limiter les dégâts. 1 petit kilo de repris, ce n'est pas méchant et tu vas vite le reperdre.
C'est reparti pour un tour, je suppose que ton mari est à fond dans les préparatifs pour les fêtes de fin d'année, lesquelles vont vite arriver. ATTENTION IL FAUT RESISTER A LA TENTATION CHOCOLATEE !!!
A+++, gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-09-2008 à 10:41
Coucououou Sandraaaaaaaaaa,
C'est bien connu, les cordonniers sont les plus mal chaussés !
Dis à ton homme, que tu manques à tes copines et qu'elles te réclament à grands cris . . .
A part les soucis informatiques, comment se passe ton régime ?
Pour ce qui est de Disneyland, ça m'interresse, tu t'en doute, mais mon principal problème s'appelle Eurydice. Qui va lui faire ses piqûres d'insuline pendant mon absence ? Je suis la seule en qui elle a confiance.
Je réfléchie à la question et te tiendrai au courant. Gros Bisous, Paty


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 25-09-2008 à 10:33
Merci merci et encore mille fois mercis,
Vous trouvez mieux que les membres de ma famille les mots pour me réconforter vous êtes vraiment supers et grâce à vous je perdre mes kilos et fondée ma famille nombreuse merci merci.
Gros bisous à toutes Chris


chocolat (61) répond Posté le 25-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes,

eh oui les vacances sont finies. Je n'ai pas suivi le programme du tout, même pas un oeil, je me suis débrouillée toute seule et ma fois, juste un petit kilo de repris. Avec la reprise depuis lundi, je suis débordée donc je redémarre lundi à fond.
Tout va bien, mes filles sont bien installée dans leurs aparts respectifs. Plus que mon petit théo à la maison, c'est calme.
A bientot


ladom (77) répond Posté le 25-09-2008 à 09:47
pour christelle
une autre histoire de "quand on y pense trop, on y arrive pas":
mon 1er bébé, j'y pensait tellement trop que j'ai mis 9 mois avant d'être enceinte. j'en voulait un 2ème dans les 2 ans, et dès que j'ai eu le feu vert du gynéco, je pensais mettre autant de tant que pour le 1er. résultat, ça a marché tout de suite et ils ont 12mois1/2 d'écart!!!
autre histoire, sur l'allaitement: je voulais tellement allaiter que je n'ai jamais eu de montée de lait franche. j'ai allaité 3mois en complétant. même chose pour le 2ème. pour le 3èeme, je me suis dit, assez de galère, biberon direct--> une montée de lait phénoménale à 3 semaines!puis j'ai fait mes études d'aux puéricultrice et travaillé 13ans en maternité. j'étais la pro de l'allaitement. tous les allaitements foireux, j'arrivais à les mettre en place et à les stabiliser. puis j'ai eu mon petit 4ème. avec la ferme attention de faire un allaitement excusif sur au moins 1 an, avec congé parental, repos+++ etc. . .-->foiré l'allaitement: tous mes bons conseils n'ont servis à rien, c'était psy et c'est tout. j'ai quand même allaité 5mois1/2 avant que ma ptite zoé me dise: basta!
et c'est ma grosse déception!
moralité: plus tu y penses, moins ça marche! même en étant dans le métier et en connaissant toutes les ficelles. et crois moi si tu veux, tu serais impressionnée par le nombre de femmes qui bossent en maternité et qui n'arrivent pas à avoir des bébés!
essaye une activité de détente, genre yoga.
j'arrête, plus de p


elixir (paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 00:07
Bonsoir chris
j'aurais envie de te raconter tellement d'histoires de femmes qui voulaient devenir maman autour de moi et qui le sont devenues avec beaucoup de joies et malgré un traitement de stimulation d'ovulation, tout naturellement, et elles couvent et elles couvent!
Pour toi se sera pareil, un bébé tu en auras bientot, il faut toujours positiver!
Mes deux dernières grossesses : celle de mon deuxième enfant, j'avais tout programmé et rien ne venait, j'y pensais trop , au bout de 5 mois ma mere m'a fait penser à autre chose alors que je me trouvais en week end chez eux et c'est au vert que le deuxième à été conçu ! la troisième et dernière est venue par le plus pur hasard, après trois fausses couches j'avais laché l'affaire et pendant deux ans je ne prenais plus de contraception, c'est à ce moment que la petite s'est invitée, dix ans après son frere avec la ferme intention de rester elle a tenue son engagement, elle a trois ans et fait notre bonheur !
Jamais jamais lacher l'affaire pour le faire mais sans jamais y penser sur le moment, profite de ton concubin et votre plus belle récompense sera un bébé de l'amour pour bientot !
Bonne soirée !



671 - 680 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen