Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
MIMI (91) répond Posté le 21-10-2008 à 05:47
Me revoilà après un bon week end (malgré une mauvaise nouvelle samedi matin !!!)
J’essaie de venir sur le forum régulièrement
CHRISTELLE pas grave de reprendre mais c’est certain pour le moral en plus de tes problèmes en ce moment
LADOM félicitations pour ces 5kgs moi la balance est restée au même poids cette semaine je pense samedi prochain y arriver il me reste 200grammmes !!! Pour atteindre -5000grammesss QUE C’EST DIFFICILE !!!
MICHELE ne désespère pas nous sommes toutes dans la même galère
PATY oui j’avais entendu ton cri !!!! Bonne semaine de rattrapage !!!!! MERCI ENCORE DE TON SOUTIEN
NOUNOU vraiment TRES TRES BIEN ta perte de poids si j’avais été plus sérieuse !!!!! Tu sais mes enfants étaient moyens à l’école ils ont un travail tous les 3
Cet après midi suis à la maison mais pas seule j’ai une copine qui passe, comme j’ai rien dit à personne sur mon régime je ne vais pas pouvoir parler avec vous CHRIS et PATY snif snif
POUR NOUS MOTIVER ESSAYONS DE PRENDRE EXEMPLE SUR SOEUR EMMANUELLE QUI VIENT DE NOUS QUITTER!!!! C'ETAIT VRAIMENT UNE FEMME FORMIDABLE !!!!!!


booboo (93) répond Posté le 20-10-2008 à 21:39
je veux bavarder un peu malgre que je stagne cote regime j'ai paseé une soireé magnifique j'ai etoné mes invites avec "la boufe" en plus le deghisement de mes 3 chiens de demaine j'espere reprendre le regime bonsoir a toutes


nounou 29 (29) répond Posté le 20-10-2008 à 20:20
merci les filles pour vos petits mots de soutien pour mon petit gars, il va mieux depuis qu'on la mis sous antibio me voilà soulager, c'était très stressant nous avons failli alle au urgence hier au soir.

christelle tu sais l'argent ne fait pas le bonheur oui il y contribue , mais ma mère m'a toujours qu'un souci d'argent s'arrange toujours par contre une grave maladie c'est plus sensible il faut se BATTRE peut-être que quelqu'un de ta famille ou belle famille pourrai vous en prêtez et vous les rembourserez plus tard . On fait commence ça dans toute les familles .
Paty je lui ferai un gros bisous de ta part merci et bon courage à toi tu es notre mère à toutes donc merci maman HIHIHIHI bisous à toutes et à demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-10-2008 à 17:50
Coucou Chris,
Parfait j'ai vu que tu avais passé un bon week-end. Excuses moi, mais aujourd'hui je ne peux pas aller sur msn. Je profite de beaucoup de frappe sur le clavier pour me consacrer un peu au forum, mais promis, je tâcherai de venir discuter demain.
Et comment, il va repartir ce satané kilo. J'ai programmé cette semaine 3 menus de rattrapage. Oui c'est de la triche, mais bon. J'ai aussi triché dans l'autre sens la semaine dernière en me lâchant un peu. . .
J'espère que moralement tu vas mieux. Et ne t'angoisses pas trop pour l'examen de jeudi, rappelles-toi, c'est pour la bonne cause !
Courage ma toute aussi belle.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-10-2008 à 17:41
Coucou Nounou,
Comment ton petit a-t'il été empoisonné ? Il mange à la cantine ?
Le pauvre c'est vraiment pas de chance et surtout pas drôle pour lui. Espèrons que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Fais lui un bisou pour moi.
Franchement c'est "ballot" de ta part de ne pas avoir profifé de la visite chez le médecin pour t'occuper aussi de toi. Ah ces mamans qui se sacrifient. Mais il faut aussi penser un peu à toi, tu ne crois pas ? . . .
C'est comme pour Nanou, dans la mesure où tu es sérieuse mais que malgré tout les kilos partent lentement, c'est parce que tu es préoccupée par tes enfants, ce qui est tout à fait normal.
Et quoi qu'en dise, une certaine personne . . . Le fait de venir sur les forums en discuter est nécessaire pour garder le moral.
Et tu n'as pas besoin de te justifier et encore moins t'excuser. C'est le principe des forums quel qu'il soit !
On est là pour partager nos joies comme nos peines.
Qu'on se le dise !!!
Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-10-2008 à 17:10
Coucou Nanou,
Dès que la section club des maris bricoleurs sera ouverte, il faudra me le dire, car le mien en est un. Hihihihiihi.
Oui, j'ai lu la réflexion de Michèle (je la nomme car j'estime qu'elle doit assumer son "coup de gueule") sur l'autre forum. C'est navrant !
Et je te rassure, tu n'embêtes personne. Pour mener à bien notre mission commune : MAIGRIR !
Il faut être bien dans sa tête. Et le forum est fait pour ça pour nous soutenir, on ne le dira jamais assez, mais pas seulement, aussi pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas tisser une amitié . . .
Gros Bisous, Paty


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:59
Coucou Nanou,
Bien sûr que tu ne nous embête pas avec tes histoires. Personne ne nous dérange, on peut toutes raconter nos histoires pour trouver du soutien et des conseils.
Allez courage et gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:57
Coucou Booboo,
Allez on ne se décourage pas, tu vas y arriver. Moi je crois en toi et je sais que tu vas y arriver !!!
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:54
Coucou Brysbi,
Merci de ton soutient. Pour tout te dire, je crois que j'ai la trouille de passer mon hystérosalpingographie jeudi. Ce n'est apperement pas douloureux mais juste désagréable. Ca me stresse. En plus, on a de gros soucis d'argent. Je voulais me foutre en l'air avec la voiture la semaine dernière. Mais bon, ce week end j'ai profité de Mon Homme et du soleil et ça m'a fait beaucoup de bien. Ta solicitude aussi. Merci beaucoup.
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:50
Coucou Nounou,
Merci pour les recettes. Et tu as raison va voir ton médecin pour vérifier ce qui ne va pas il ne faut pas attendre et te soigner tout de suite.
Merci pour ton message de soutient.
Bon je croise les doigts pour ton fiston mais il faut que tu te soignes car qui va soigner ton fiston si tu ne vas pas bien ?
Allez courage ma belle
Gros bisous
Chris



391 - 400 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen