Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 22-10-2008 à 10:00
bonjour
un petit mot pendant que ma fille est au soutien scolaire.
Le mercredi est souvent une journée consacrée aux enfants.
Pour toi nounou se sera foot et coiffeur, pas mal le programme, un peu pour tout le monde.
Je suis un peu angoissée aujourd'hui le petit de 4 ans à mal à la zigounette et je crois qu'il a du mal à faire pipi. mais comme il n'aime pas qu'on le touche c'est pas facile de regarder. En plus cela ne l'empèche pas de jouer et de faire l'imbécile!!*
Bon j'ai appelé le médecin mais normalement c'est son jour de repos alors j'attend qu'il me rappelle. Sinon j'irais ce soir voir sa collègue.
En plus biensur aujourd'hui le papa à oublié son portable, alors non seulement je n'arrive pas à le joindre et par contre je rçois tout ses appels pour le boulot.
Le temps est à la pluie !! la voiture déconne !!! ma fille à oublié son manteau !!!!!! bon je vais aller me recoucher !!!! je rigole biensur !! quoique !!
bisou et bonne journée à toutes


nounou 29 (29) répond Posté le 22-10-2008 à 09:31
bonjour les filles
et oui c'est mercredi donc débordement chez les mamans, pour moi s'est une petite journée, je ne travaille pas aujourd'hui mon petit loup va au foot cette aprem et moi chez la coiffeuse me faire une petite couleur et profite du reste d'aprem donc bisous et à ce soir


nanou (31) répond Posté le 21-10-2008 à 22:19
recoucou
Patyanga
merci pour ce que tu as dit, sur nos bavardages.Et oui cela fait du bien de parler et de créer quelques amités.
Je suis bien d'accord avec toi et si michelle veut reprendre la discussion avec nous il n'y a aucun problème.
Et tu sais tu n'es pas obligé de tout nous dire c'est l'avantage du forum on ne dit que ce qu'on a envie.
Alors quand tu veux michelle.
Pour le club des bricoleurs pas de problèmes, on accepte tout le monde.
Nounou
désolée pour ton fils, j'ai eu trois intoxications alimentaire, généralement à cause de viande pas assez cuite. (mais j'aime manger saignant !)et c'est vrai que c'est pas agréable du tout. Pour ne pas dire très douleureux. alors je comprend par où ton fils est passé. Bon je suis contente qu'il aille mieux ! fais lui plein de gros bisous !!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-10-2008 à 22:17
Coucou Mimi,
Pardon, je te fais un bref message car là je suis fatiguée, et je n'ai qu'une envie, c'est de me coucher.
Merci à toi pour tes superbes mail qui met de la joie au cœur.
Vendredi à midi, je serai en vacances pour une semaine, j'espère que l'on pourra discuter sur msn pendant cette période de congés.
Bonne nuit, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-10-2008 à 22:12
Coucou Nanou,
Alors as-tu eu une bonne journée ?
Et toi les as-tu fait les cannellonis ?
Hou là, je suis à court d'arguments ce soir, je crois que je vais aller me coucher.
Il faut dire qu'en ce moment je suis très débordée au boulot, je me demande comment j'arrive encore à passer sur le forum dans la journée. . .
Bonne nuit, à demain
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-10-2008 à 22:06
Coucou Nounou,
C'est maman qui t'écrit. . . HA HA HA HA !!!
Comment va ton petit gars aujourd'hui ? Se remet-il de ses misères ?
Et toi ça va ?
Je suppose qu'avec ce soucis, tu n'as pas fait les cannellonis de jambon. Miam, je peux t'annoncer que c'est bon. C'est mon mari qui les a préparés hier soir pendant que je soulevais de la fonte . Appelez-moi Musclor . . .. hi hi hi !!! Non je rigole, c'est juste un renforcement musculaire.
Si samedi la balance m'annonce la perte de ce vilain kilo, moi aussi je vais m'offrir des fleurs. Et comme je le veux ce bouquet, je vais tout faire pour y parvenir !
C'est une excellent idée que tu as de te récompenser de cette façon.
Bonne nuit, Gros bisous, Paty


nanou (31) répond Posté le 21-10-2008 à 22:01
coucou tout le monde
merci christelle et pour toi aussi courage reprends espoir tout va aller bien pour toi j'en suis sur et tu as surtout un super compagnon et je pense que c'est le plus improtant.
alors tiens bon,
bisou


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-10-2008 à 21:54
Coucou Booboo,
Voilà tu t'es bien régalée avec tes amis, et ça t'a fait du bien.
Mais dès aujourd'hui il faut absolument te remettre au programme minceur. Je compte sur toi pour te donner un bon "coup de pied aux fesses" pour te reprendre en main sérieusement.
Mon plaisir sera de lire samedi prochain que ta balance t'ai annoncé moins quelques choses, même si c'est en gramme. De voir l'aiguille virer dans la bonne direction est un encouragement.
COURAGE, il n'y a pas de raison, toi aussi tu peux y arriver, il faut juste le vouloir vraiment au fond de toi.
Gros Bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 21-10-2008 à 13:45
bonjour les filles
merci mimi pour tes felicitations dis toi que nous allons aussi te feleciter samedi prochain tu es près du but et tu pourras t'offrir un petit bouquet de fleurs comme reconpense c'est ce que je fait et après tu as le plaisir de te dire j'ai gagné ses fleurs et en plus ça sent bon et s'est beau.

Michelle je suis tout a fait d'accord avec patyanga nhesite pas as te confié de toute façon on ne se connait pas personne ne pourra se dire " c'est elle", pas de visage que des mots qui SOULAGE et qui nous disent MERCI SUR LA BALANCE. bisous et à ce soir.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-10-2008 à 11:49
MICHELE,
Dans le cas où tu viendrais faire un tour par ici. As-tu lu la lettre de JMC d'aujourdh'ui ?
Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à la LIRE plutôt 2 fois qu'une et à la MEDITER !
En effet, ce que nous explique JMC te démontre à quel point il est nécessaire de COMMUNIQUER.
Tu nous reproches de parler de nos histoires personnelles et de ne pas restées focalisées sur nos problèmes de poids. Et bien tu te trompes sur toute la ligne car c'est lié !
En vidant notre sac, on évacue nos contrariétés, tout ce qui nous stresse. . . Le facteur spychologie joue un grand rôle dans la réussite d'un régime.
D'ailleurs tout est dit dans la phrase de JMC, je cite :
"GUERIR DANS SA TETE POUR MAIGRIR DANS SON CORPS".
et si JMC souhaite avec insistance que nous fréquentions le forum, c'est pour justement réussir dans les meilleures conditions notre perte de poids en nous parlant, pour évacuer tout ce qui y fait barrage.
Tu dis ne pas maigrir, peut-être que tu as des soucis, qui n'en a pas !
Alors si tu en éprouves le besoin, vient te raconter, d'une part on fera plus ample connaissance avec toi et on t'aideras sûrement à mieux te sentir dans ta tête.
Allez sans rancune.
Paty




381 - 390 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen