Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 23-10-2008 à 23:13
bonsoir
Un petit coucou avant d'aller au lit
CHRISTELLE félicitation pour ton livre
j'espère pouvoir le lire !!
Tu dois être super heureuse et super excitée !!
Nounou arnaud a une inflammation de la zigounette, il est sous antibiotique !!
A surveiller !!!
Ma fille m'a fait peur ce matin à 7 h elle déjeunait et à 7 h 15 elle était au wc en train de tout rendre !! mais elle a voulu aller à l'école quand même, il y avait une sortie !!!
Elle nous a dit que cela c'était bien passé mais que plusieurs de ces copines avaient été malade à l'école.
On verra demain
Pour le programme jmc j'ai ressigné pour 3 mois !!!
Bisous à toutes et bonne nuit à demain


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 23-10-2008 à 20:10
Coucou les petites nanas
un bonsoir avant que je stoppe l'ordi, Chris tu donnes te tes nouvelles,et Nounou oû vas tu chercher que j'ai tous repris? tu dois confondre ma belle. Paty, comment vas tu? Je fait une bise à toutes je ne veux oublier aucunes.Biseeeeeeeeee


nounou 29 (29) répond Posté le 23-10-2008 à 19:54
alors les filles vous dormez, il y apersonne aujourd'hui, tant pis je vous dis à demain je vais regardé les infos avec mon chéri, je crois qu'il a attrapé la gastro il est barbouillé et il part en déplacement demain matin, je vais lui donné les médicaments nécéssaire.bisous A+++++


nounou 29 (29) répond Posté le 23-10-2008 à 12:49
christelle,
tout d'abord FELICITATION pour ton livre j'en ai la chair de poule je suis très heureuse pour toi, comme quoi tu vois il y a aussi des bons jours . Pour mon petit gars il va mieux mais se plaint toujours d'avoir des maux de ventre donc j'irais voir le medecin samedi, l'autre jours s'etait avec mon mari qu'il est allé donc les hommes moins ils en disent mieux ils se portent très secret.

bryski,
bonne décision que de renouveller l'abonnement si tu as tous repris ce que tu avait perdu, et bien ma petite madame ça veut dire quoi ? (je rigole)
comme ça on aura encore l'occasion de discuter ensemble pendant notre amaigrissement hihihihihii en esperement ne pas tout reprendre pendant les fetes .

Nanou,
comment vas-tu aujourd'hui, et ton petit gars il avait quoi? bisous A++++


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-10-2008 à 11:11
Coucou Brysbi,
Merci pour ton message, normalement c'est juste désagréable on verra je serais fixé cet après midi, je te dirais ça demain ce soir je ne pense pas me connecter.
Encore merci et gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-10-2008 à 11:08
Coucou Nanou,
Merci pour ton message et tu as raison j'ai un homme formidable c'est bien pour ça que je l'appelle Mon Ange. Alors comment va Arnaud ? Mieux j'espère !
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-10-2008 à 11:05
Coucou Nounou,
Alors comment va ton petit gars ? Les analyses ont données quoi ?
Merci pour ton message, mon homme s'occupe de trouver une solution avec le banquier donc on va bien voir.
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-10-2008 à 10:16
Coucou les filles,
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je l'ai apprise hier mais j'étais trop sur mon petit nuage pour vous écrire. Alors même si aujourd'hui j'ai encore du mal à réaliser il faut quand même que je partage cette bonne nouvelles avec mes amies !
Il y a quatre à cinq ans j'ai écrit une histoire et j'ai essayé de l'envoyer dans des maisons d'édition elles ont toutes refusé sauf une qui voulait que je lui donne 6 000 euro !!! Je lui ai répondu que si je publiais mon histoire c'était pour gagner de l'argent pas pour en donner !!! Et là j'ai troouvé une maison d'édition sur internet qui s'appelle Edilivre et ils m'ont répondu hier qu'ils acceptaient de publier mon manuscrit !!! Il sera disponible sur le site d'Edilivre, Chapitre.com et le reste je ne sais plus. Il y aura la possibilité de le télécharger ou de demander à le recevoir en livre.
Voilà je vous fait de gros bisous à toutes, je lis vos messages et je vous réponds.
Chris


booboo (93) répond Posté le 22-10-2008 à 21:29
cucu les filles et merci encore une foi a paty pour ses encouragement c'est vrai j'ai foire mes 3 mois de regime mais j'ai pris un bon decision je envoierai le cheque demain pour encore 6 mois et apres les vacances je me metre serieux au regime curage pour celles qui continue moi jela tete a mes petits enfants et je part samedi dans ma future maison de retraite ou je veux bien profiter d'eux bisous a vous et a bientot


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 22-10-2008 à 10:33
coucou Chris
Je comprend ton désarroi, les examens sont presque toujours angoissants, j'en ai subit pas piqué des vers. N'hesite pas à dire que tu à peur d'avoir mal. L'an dernier il a fallu me faire une biopsie au sein gauche, j'étais morte de trouille car les mamos avaient été difficiles suite à des accidents (2) oû la poitrine à été touché gravement et bien ils m'ont fait une anesthésie locale et j'ai pu supporter l'examen.Et insiste car au début c'était non.
Tu verras qu'une fois passée tu te sentiras plus légére, nous sommes mercredi je penserai à toi pour demain
bises a demain soir



371 - 380 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen