Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 21:59
Re Nounou,
Tu sais, avec les problèmes qui m'ont empêchée de me connecter, moi aussi j'ai craqué sur de petites choses telles que des petits palmiers que mon mari a fait (chute de pâte feuilletée de la tarte aux pommes de dimanche), du chocolat noir, 2 bonbons et 1 part de soufflet au citron (spécialité d'Antibes). Bien sûr je ne suis pas très fière de moi, mais comme je ferai un rattrapage demain soir, ce n'est pas bien grave . . .
Par contre, attention, JMC dit 3 à 4 rattrapages par semaine !
Tu vois, on ne peut pas berner les médecins, hihihihihihihi. . . Il t'a démasquée !
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 21:52
Coucouououou Nounou,
Comment va ton petit gars ? J'espère qu'il souffre moins ou plus du tout du ventre. La recherche d'eccholie Bacter a été demandée dans son analyse de sang ?
Parce que d'après ce que tu nous dis, si c'est un empoisonnement dû à de la viande rouge il est possible que ce soit cette bactérie qui a proliféré dans son estomac. Si c'est le cas, j'imagine le traitement que le médecin lui a donné. Pauvre puce. Je lui fais de gros bisous.
Et toi comment est-tu ? Le moral est bon ?
Dans ton coin Halloween se fête-t'il ? Si oui
en quoi sera déguisé ton fils ? J'adore que l'on me raconte.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 21:41
Coucouou Brysbi ou Bibi,
J'ai vu que tu allais faire de la natation, c'est un excellent sport qui fait travailler tous les muscles du corps. Si tu en fait régulièrement et si tu es raisonnable dans ton programme, tu perdras du poids. Ca ne peut pas se passer autrement.
Fais aussi quelques rattrapages et samedi ton kilo repris sera envolé.
Je suis sûre que le chiot qui est parti vendredi dernier à trouver un foyer où il sera choyé.
Fais des caresses pour moi à la future maman Vénus.
Mon adresse mail : patyanga@hotmail.fr
Gros bisous, Paty
P.S. : J'avais compris que la Michèle en question n'était pas toi !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 21:33
HELLOOOOOOOOOOOOO LES FILLES,

Ouf, je peux enfin me reconnecter. A croire que l'on m'a jeté un sort. . . (après tout les sorcières ne sont pas loin avec Halloween qui approche !).
Depuis lundi notre serveur d'accès faisait des travaux sur les lignes dans notre coin et lorsque la connection est revenue tout à l'heure, c'est nous qui avions pommé le mot de passe. Grr et re grr.
Et demain je ne pourrai passer que le matin, car l'après midi je serai chez mon neurologue à Fréjus. Il va s'arracher les cheveux lorsqu'il va voir mon carnet de bord. . .


nounou 29 (29) répond Posté le 29-10-2008 à 09:54
coucou les filles
je confirme tu n'est pas cette michele . courage nanou avec tes petits la varicelle n'est plus contagieuse lorsque tous les boutons sont sortis il faut environ 3 jours si je ne me trompe pas.a+++++


nanou (31) répond Posté le 28-10-2008 à 23:35
bonsoir tout le monde
un petit coucou avant d'aller au lit
je ne viens pas beaucoup en ce moment car pas trop le temps.
en ce moment rien ne se passe comme prévu. rendez vous annulé ou déplace, stage de mon ainé déplacé et cela ne m'arrange pas et hier soir et ce soir chez le médecin pour les 2 plus petits.
Premier médecin hier soir (le miens ne consulte pas le lundi soir) c'était peut être un début de varicelle (natacha l'a eu à 2 ans et arnaud l'a eu à 3 ans) et ce soir voyant que les cloques n'apparaissaient pas j'ai vu mon médecin, et il a compris que c'était des bouton d'aouta ! et oui ils ont été au chataîgne avec leur père dimanche après midi !
Donc aujourd'hui annulation du centre de loisir car je les croyais contagieux ! bon voilà j'espère que vous allez toutes bien !
paty profites de tes vacances
Chris je suis contente que ton examen se soit bien passé
bisous à mimi et courage !!!!
Brysbi je ne crois pas me tromper en disant que tu n'es pas cette michèle !!!!
bisous et bonne nuit à toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 28-10-2008 à 16:39
En effet, je viens de prendre le temps de relire tous les posts depuis le 28 juillet, beaucoup ne sont pas revenues sur le forum.
Je pense que nous sommes plus que 5 ou 6 sans compter Paty bien sur, à venir nous encourager.
Nous sommes toutes libres de nos choix, mais rassurez moi je ne suis pas la Michèle qui à pousser un coup de gueule, je pense qu'il y a une autre Michelle du 03 je crois.

Bon, je vous fait de gros bisous et demain je vous reparlerai motivation pour alleger notre silhouette, je fait peutêtre une faute sur silhouette.

Demain je vais faire connaissance avec une jeune femme d'un autre forum, nous sommes à 20 kilometre l'une de l'autre, je pense que ça va être super. Elle habite Sommiéres. bises à vous toutes.

Paty, ton adresse mail c'est pour t'envoyer des diapos géniales, celles qui font prendre concience de notre présence sur cette planète. BISES Mich


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 28-10-2008 à 14:24
Bonjour les copinettes
Je ne tiens pas un journal sur notre forum aussi je ne me rend pas trop compte, des absentes.
Calme, calme en ce moment vu que mon dernier chiot est parti vendredi dernier.
J'en profite avant la mise bas de vénus.
dans 3 semaines.bises


nounou 29 (29) répond Posté le 28-10-2008 à 13:32
je te souhaite une bonne soirée MIMI et profite bien.courage mimi tu es presqu' au bout du calvaire moi j'ai gros bout de chemin et je me sent moins motivée qu'au debut s 'est sure qu'en perdant que 200g par semaine il va m'en falloir du temps j'ai décidé que cette semaine je ferai du ratrapage tous les repas du soir et on verra bien .je constate qu'il n'y a plus grand monde sur le forum . bonne journée A++++


MIMI (91) répond Posté le 28-10-2008 à 06:17
Quelle galère ces kilos !!!!!!!!! Je craque je craque, je sais je ne suis pas la seule
Même pas noté cette semaine car reprise de poids, ce n’est pas comme ça que je vais arriver à -5kgs
Comme dit JMC ce matin « Déformer son corps en mangeant trop ou pas assez s'apparente donc à une nouvelle façon de communiquer. » j’avais déjà entendu la même chose dans une émission radio, voilà quelques années, une qui expliquait ses ennuis de poids, la psychologue lui avait dit que c’était parce qu’elle ne souhaitait pas rencontrer quelqu’un qu’elle faisait tout pour qu’on la regarde pas. Je crois que moi aussi après une séparation après 30 ans de vie commune. !!!! Je ne refuse jamais rarement sortie et invitation, suis la bonne copine rigolote et sérieuse aussiiiiiiii mais qui effectivement ne veut plus reprendre une histoire d’amour et encore moins vivre avec quelqu’un (quelques blessures non cicatrisées)
CHRISTELLE ce soir ta consultation gynéco tu nous raconteras.
NOUNOU j’espère que pour ton fils va mieux. Moi aussi je fais du point compté mais suis souvent à droite à gauche, j’aime faire des petites choses pour offrir avec les prénoms, j’achète le tissu au mètre et je prends mes modèles dans des livres j’achète aussi des ouvrages prêts à faire CA ME CALME !!!!! BONNE JOURNEE ET BON COURAGE LES FILLES ce soir nous fêtons les 21ans de ma nièce!!!!!



331 - 340 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen