Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 31-10-2008 à 10:30
bonjour les filles

alors prete pour hallowen nanou , je trouve votre idée de finir la soirée ensemble genial à travaillé chez nous très interessant je prends en menoire , je crois que je vais lancé des invitations chez les menbres de notre association .bisous A+++++


nanou (31) répond Posté le 30-10-2008 à 23:31
bonsoir paty
Oui dans notre village on fête halloween ! bon on est pas beaucoup mais on s'y tient les petits se déguisent et on fait le tour des maisons on ne fait pas tout le village car c'est un village très étendu avec beaucoup de maison isolées mais on fait le coeur ! après on se retrouve avec ceux qui veulent et on mange la soupe au potiron,. . .et gâteaux. Ma voisine fait une super soupe au potiron moi je fais des gâteaux, un autre voisin amène charcuterie et pain
et voilà cette année on se retrouve chez moi on tourne tout les ans !
c'est agréable car après on rentre dans l'hivers et on voit plus personnes.
Mes enfants, on ramassé des chataignes, mais très peu, et très petites !
Maintenant ma fille a mal au ventre tout les matins ! au moment de partir au centre de loisirs ! alors elle redort 1 h ou 2 sur le canapée et d'un seul coup elle me dit ça va mieux ! je veux aller au centre !
Pour mon fils c'est un stage d'auto école de 3 jours, vendredi lundi et mardi il passe son code mercredi pour la conduite accompagné, j'espère qu'il aura car j'en ai marre des aller et retour l'auto école est à 25 minutes de la maison.


nounou 29 (29) répond Posté le 30-10-2008 à 09:42
coucou les filles

paty je n'est toujours pas les resultats ecris de ses ananlyses je sais juste qu'il a une colyopractère je ne suis experte dans tous ces noms de batteries je crois que c'est ça donc traitement d'antibio qui ne se conserve que 8 jours même non deboucher. et oui nous faisons hallowen, je rechercher les tenues de l'année dernière et les lui faire essayer et une collègue va le maquiller depart 17h environ demain. je vais aller lire le courrier de JMC il parrai que c'est du costaud BISOUS A+++++


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 30-10-2008 à 08:43
Coucou Paty, ça fait plaisir de te retrouver, là je doit sortir je reviendrai plus tard. Bizzzzzzzzzzzzz


MIMI (91) répond Posté le 30-10-2008 à 05:50
PATY peux tu nous envoyer quelques grillons toi qui es dans le sud !!!!pour la recette de JMC!!!!! M E R C I D'A V A N C E ou éventuellement si c'est plus simple pour toi du choc et des palmiers j'adoooore les palmiers!!!! je prenais souvent ça à la boulangerie plus jeune il m'arrive encore d'en acheter, c'est pas compliqué de les faire c'est vrai!!!! aussiiiiiii MIAM MIAM!!!!!! bon appétit les filles BONNE CHASSE


MIMI (91) répond Posté le 30-10-2008 à 05:39
COUCOU LES FILLES
IMPOSSIBLE DE DORMIR snif snif je vais mettre le nez dans mes comptes snif snif l’argent défile tellement vite !!!!!!
Cela fait du bien ce matin de lire tous ces messages comment peux tu suivre tout le monde j’en suis incapable !!!!!MERCI Patricia
Impossible pour moi de me remettre à suivre je fais n’importe quoi !!!!!! Je vais peut être faire un mail à JMC pour savoir comment je dois reprendre.
Je vais essayer de me connecter ce matin, MAIS je dois aller chez le véto pour ma p’tite cannelle (vaccin).moi aussi aussitôt qu’elle m’entend me poser sur le canapé elle arriiiiiiive en courant TROP adoooooraaable (hier j’ai regardé sur France 3 des racines et des ailes sur l’île de la Réunion, pour pouvoir un peu partager « de très loin la vie » de mon fils, lundi il a passé sa journée à la plage.
NANOU, NOUNOU meilleure santé chez vous. CHRISTELLE OU ES TU ? ? ?
J’ai été voir mardi l’expo sur Serge GAINSBOURG à la cité de la musique à PARIS, belle expo, il était doué MALGRE TOUS SES EXCES !!!!! chacun ses travers.
Sur la région parisienne il fait plus froid, en plus hier au travail pas de chauffage gla gla, le chauffagiste est arrivé rapidement je travaille dans un cabinet médical il y a aussi une pédiatre, il n’a rien trouvé, tout était normal c’était une coupure de gaz dans le quartier !!!!!!! LOL !!!!!
Je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssss à toutessssssss BONNE JOURNEE


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 22:28
Chris,
Je vais rêver de clafoutis, LOL


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 22:26
Recoucou Belle Chris,
En plus des photos nous avons les voix !
On progresse.
N'empêche je suis contente de pouvoir me reconnecter. Tout à l'heure j'ai eu Fred sur msn.
Si j'en ai le temps j'essaierai de venir demain matin car l'après-midi je serai absente.
Je te disais que mes chats sont des "arapèdes" il s'agit de coquillages plats accrochés aux rochers. Car dès que je pose mes fesses sur le canapé, ils me foncent tous les 2 dessus pour faire gâtés sur gâtés.
J'ai le ronron en stéréo ! Mais quel bonheur . . .
En plus comme aujourd'hui il ne faisait pas beau et que le temps était très humide on se tenait chaud tous les 3. . . lol
J'ai quand même depuis hier allumé le chauffage, justement pour ne pas se laisser gagner par l'humidité. Il serait quand même temps que le froid arrive un peu !
Bon Christian commence a s'impatienter.
Bonne nuit, Gros bisous à vous 3, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 22:16
Coucou Mimi,
Qui nous fait des bêtises . . .. Qui doit être la plus belle pour accueillir Axel ? Qui doit être élue la pin up de l'année à la réunion ?
Et pourtant elle est occupée notre Dominique. Avec tous ces anniversaires de Novembre et les préparatifs de Noël. Dans tout ça elle nous trouve encore le moyen de grignoter !!! Oh que c'est VILAIN !
ALLEZ TU TE REPRENDS ET TE REMOTIVE ! Je compte sur toi !
Et toujours merci pour tes adorables mails.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-10-2008 à 22:10
Coucououou Nanou,
En ont-ils ramené des châtaignes au moins ? Parce ce que les Aoutas c'est pas top ! Que veux tu le froid tarde à arriver. . . Bon j'espère que ce n'est pas trop méchant et que Natacha et Arnaud seront vite débarrassés de ces intrus.
J'ai posé la question à Nounou, et dans ton village fêtez-vous Halloween ? Tes petits vont-ils défiler déguisés et réclamer des bonbons. Si c'est le cas racontes moi. Je trouve cette fête sympa car elle dédramatise la toussaint.
Je n'ai pas d'enfants, mais le soir d'halloween je mets la citrouille allumée toute la nuit.
Quel stage va faire ton grand ?
Je constate comme d'hab., tu ne t'arrêtes pas ! Mais je te le redis pense à prendre soin de toi. D'accord ?
Gros Bisous, Paty



321 - 330 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen