Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 27-10-2008 à 10:02
bonjour les filles

j'espère que vous avez passé un bon week-end, nous avions un très mauvais temps nous ne sommes pas sortis de la journée. je vois qu'il n'y a personne, comment cela se fait il? vous etes tous endormi avec le changement d'heure ou quoi? houhouhouhouhou!!!!!!!!!!!!!!! A++++


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 26-10-2008 à 02:40
coucou Patyanga,
j'ai repris 1 kilo mais je sais pourqoi ma petite baisse de moral m'a fait manger n'importe quoi entre autre des bonbons.
J'ai bien décidé à mis remettre, il y a quand même 4 kilos que je n'ai pas repris alors je mis remet de suite. Ce matin je vais faire un tour à la piscine.
çà y est mon dernier chiot est parti vendredi,je commence à m'habituer je vais être un peu plus tranquille pendant i mois car à la fin novembre Vénus va mettre bas.
Peut eu me redonner ton adresse mail car en fait je n'ai pas su l'enregistrer donne moi la en vrai tu ne risque pas grand chose, si tu reçois du courrier qui ne te plait pas tu le vire sur indésirable et de temps en temps tu vide cette boite0
Et aussi il faut m'excuser d'être rester si longtemps sans venir vous faire un coucou, je pense à vous tout de même.
J'espère qu'un jour nous nous retrouveront toutes pour de vrai il faut pas être presser peutêtre au printemps prochains ce serait simpa. Bises passe un bon wk mich


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 23:10
Une dernière chose :

N'OUBLIEZ PAS DE RETARDER VOS MONTRES, REVEILS ET PENDULES DE
1 HEURE.
Malheureusement on repasse à l'heure d'hiver cette nuit . . ... Snif snif !!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 23:08
Bon je vous laisse, je vais rejoindre mon mari sur le canapé pour voir l'émission de Manu Katché sur Arté (déjà commencée).
Demain on passe la journée à Collobrières pour le dernier dimanche de la fête à la chataigne.
A lundi,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 23:06
Coucou Brysbi,
Alors quelles sont les nouvelles ? Le moral est-il toujours au beau fixe. Es-tu monté sur la balance ce matin. Le résultat te convient-il ?
Caresses à tes adorables petits chiens.
Bon Dimanche, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 23:04
Coucou Booboo,
As-tu eu le courage d'affronter quand même ta balance ?
Sinon j'espère que tu passes un excellent week-end avec tes petits enfants.
Alors cette maison de retraite, comment est elle ?
Te plaît-elle ? Tu nous raconteras.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 23:00
Coucou mon adorable Mimi,
Une confidence. . . C'est une grande chance que les rattrapages existent. JMC dit que l'on peut en faire 3 à 4 dans la même semaine. Alors pourquoi s'en priver quand ça devient nécessaire !
Je t'enverrai un mail en début de semaine pour répondre à tes demandes.
Malheureusement ces jours ci je n'en ai pas eu le temps. . . OVER BOOCKEE comme dirait l'autre !
Bon Dimanche, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 22:55
Coucou Nadou,
Bienvenue dans notre cercle amical. Et bonne chance pour le retour au programme minceur.
Ne t'inquiètes pas, nous sommes toutes solidaires dans cette aventure. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter.
Et si tu as des problèmes trop difficiles à gérer toute seule, vient nous en parler ça soulage.
Avec nous tu peux aborder tous les sujets sans soucis.
Alors où étais-tu allée dans le nord ? Racontes. Enfin si tu veux.
As-tu beaucoup de kilos à te débarrasser ?
Dis nous tout !
Bon Dimanche, Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 22:48
Ma toute aussi Chère Nanou,

Comment vas Arnaud ? Son désagrément mal situé est passé ?
Et le mal de ventre de Natacha est passé ? Tu sais je pense qu'il y a une épidémie de gastro sur tout le territoire français. . . Chez nous les médecins font leur beurre avec ça en ce moment.
Donnes lui de l'equiphase pour reconstituer sa flore intestinale en pharmacie).
Et toi dans tout ça, comment vas-tu ? Il faut aussi que tu prennes soin de toi. Promis ?
Un bon dimanche, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-10-2008 à 22:42
Ma Chère Nounou,

Ne t'angoisses pas pour ta reprise de 200gr. C'est pas méchant, tu fais un rattrapage, et hop ils seront envolés.
Pour l'instant tu as d'autres préoccupations.
Comment vas ton fiston ? Lui as-tu fait faire la prise de sang et quand est-il de son mal ? J'espère qu'il n'y a rien de grave !
Et ton mari a-t'il survécu à sa gastro ?
Pas drôle tout ça !
Et toi moralement tiens-tu le coup ?
Malgré tout, il faut que tu restes forte, alors fais attention à toi. OK !
Bon Dimanche, Gros Bisous, Paty



351 - 360 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen