Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 04-11-2008 à 13:43
MERCI NANOU TU RENVOIES DES BISOUS A TES PETITS .


nanou (31) répond Posté le 03-11-2008 à 22:16
bonsoir
je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui
Nounou courage pour thibaut on les aura ses microbes !!
Cette après midi les miens allait un peu mieux arnaud à fait un sieste de 3 h 00 après il était requinqué.
Moi j'ai passé l'après midi sur les devoirs de ma fille je ne pensais pas que cela prendrais autant de temps !
Mais je me suis apperçue qu'elle avait fait un peu n'importe quoi à l'école alors on a recommencé pas mal d'exercices qu'elle avait fait en classe.
Je souhaite bon rétablissement à thibaut et lui fait un gros bisou
bonne à nuit à toutes celles qui viendront ce soir sur le forum


nounou 29 (29) répond Posté le 03-11-2008 à 15:25
bonjour nanou oui thibaut était déguisé en fantome et il était super heureux puisque personne ne l'a reconnu. j'espère que tes petits vont allé mieux on dit 48 heures environ . thibaut est deretour sous antibio rhino pharingite + de l'asthme donc celestene, ventoline, beconase, antibio, nous avons pris un abonnement medecin bisous les enfants se reveille de la sieste A++++


nanou (31) répond Posté le 03-11-2008 à 11:51
nounou
contente de voir que ton fils va mieu
J'espère qu'halloween c'est bien passé et que tes enfants se sont déguisée !



nanou (31) répond Posté le 03-11-2008 à 11:47
Paty
halloween c'est bien passé, cette année pas de pluie et on a apprécié, les enfants se sont bien amusés et la soupe de potiron était très bonne.
Nous dans notre village on a plusieurs nationalité dont des anglais et tout les ans ils jouent super bien le jeu malgrès qu'ils sont à la retraite et qu'ils n'ont plus d'enfants à la maison !
Elle se déguise en sorcière mais vraiment LA SORCIERE !!!! avec le chaudron plein de bonbons !! elle nous acceuille dans le noir complet et fait peur aux enfants et son mari lui a préparé du vin pour les parents et il dit que c'est le sang du vampire ! c'est super les enfants le savent et attendent avec impatience qu'on arrive à leur maison !!
Tout le monde n'adhère pas, on a même des maisons qui n'ouvrent pas leurs porte. Alors on a un système quelques jours avant on dépose une invitation dans les boites aux lettres avec le dessin d'une sorcière et on leur demande d'accrocher la sorcière à leur porte si ils sont d'accord pour qu'on frappe ! ça évite les histoires
bisous


nanou (31) répond Posté le 03-11-2008 à 11:30
bonjour à toutes
cela fait quelques jours que je ne suis pas venue ! mais entre les préparatif d'halloween et samedi journée en famille (toussaint oblige) pas beaucoup le temps
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi ça va c'est les enfants qui n'ont pas la forme gastro ! pour le 2 plus jeunes !! Le grand lui est à l'auto école pour la journée et les 2 petits avachi sur le canapée devant la télé ! l'avantage c'est qu'ils ne se battent pas pour une fois et que j'ai l'ordi pour moi !!!! le moins drole c'est qu'arnaud a vomi ce matin dans la voiture alors grand nettoyage et voiture grande ouverte dans la cours pour l'odeur !!! enfin c'est pas de ça faute


nounou 29 (29) répond Posté le 03-11-2008 à 10:36
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? pour ma part j'ai repris le taureau par les cornes et j'ai commencé le programme 1200 calories on verra bien ce que cela donnera .qu'elle est ton adresse MSN Bryski si ce n'est pas indiscret bisous A++


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 02-11-2008 à 16:10
Bonjour, vous toutes
Je suis aller passer 2 jours chez ma soeur au Vigan dans le haut gard, avant j'ai rencontré une jeune femme d'un autre forum qui habite à 25 kilométres de Montpellier ( Sommières ), cette rencontre à été agréable, comme je me l'imaginais.
C'est 2 jours chez ma soeur ont été chaleureux, avec beaucoup de tentations, mais ça va, la balance n'as pas bougée.bises à vous toutes.
je vais mettre une adresse sur MNS, car j'ai vu que plusieurs allait dessus.
Brysbi


nounou 29 (29) répond Posté le 02-11-2008 à 09:48
bonjour valérie
depuis as-tu commencé le programme je ne rien paraitre ?
Paty ils étaient bon les bonbons ,hier c'était une journée sans régime j'avais des invitations (raclette et apéro ) c'était bon mais la tête m'a fait savoir qu'il y avait eu des écarts donc cette semaine rattrappages et mamiejp m'a fait constater qu'il y avait un nouveau programme celui 1200 calories et je vais essayé celui là cette semaine. on verra bien .sinon nous avons de la grisaille aujourd'hui, nous allons reste bien au chaud. quels sont vos resultats de cette semaine passée ? je constate que le samedi il y a moins de monde a nous communiqué les resultats de la balance allez les filles du courage. bisous A+++++


Valérie 38 ans, 69kg, Obj=61kg, perdu 4kg (L, ) répond Posté le 01-11-2008 à 21:20
.



301 - 310 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen