Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 01-11-2008 à 15:44
coucou les filles

vite fait je viens vous donnez un petit bonjour, ma balance indiquait ce matin -400g meiux que rien bisous A++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:55
Je vous rappelle, que les Bonbons et autres gourmandises sont exclusivement réservés
à votre progéniture !

DEMAIN TEST DE LA BALANCE !!!

En cas de creux, vous pouvez toujours vous rabattre sur quelques insectes grillés . . .. LOL

Gros Bisous, Paty



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:52
Bien sûr les plus petits ont été effrayés et il y a eu des larmes, les plus grands étaient morts de rire.
Mais cette année là, tout le monde s'était bien amusé et personne n'a oublié depuis cette fête d'Halloween.

Tous les ans ils remettent ça, avec un thème différent. Je ne vous raconterai pas celui de l'année dernière qui était sanglant aux dires de ma collègue.

Cette année, il y a une histoire d'os . . ..

BON HALLOWEEN A TOUTES ET VOS ENFANTS !

Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:48
A l'occasion de cette soirée d'Halloween, voici le récit du programme datant de 3 ans environ, organisé par ma collègue de travail avec son mari américain.
A l'époque ils avaient au fond du jardin une sorte de cabanon. Celui-ci avait été transformé en crypte avec les chandeliers, les toiles d'araignée avec ces affreuses bestioles. . . Bref un décor de circonstance, jusqu'à à la musique et des sons très inquiétants.
Et le clou de la soirée était le cercueil placé au centre de cette crypte. . .
En fait l'association avait organisé avec l'accord des habitants du village un jeu de piste. Les enfants devaient donc défiler déguisés, bien entendu accompagné de quelques adultes pour assurer leur sécurité, et d'aller recueillir de porte en porte des indices et se faire offrir des bonbons et autres friandises, jusqu'à trouver la clé ouvrant la porte de la crypte.
Une fois celle-ci récupérée, la joyeuse troupe s'est retrouvée chez ma collègue. Un sentier avait été aménagé dans le jardin avec des bougies tout le long, jusqu'à la porte de la crypte sur laquelle était clouée une chauve souris, en plastique évidemment.
Une fois la porte ouverte, tous les enfants se sont précipités vers le cercueil. Avec l'aide des adultes, ils ont ouvert celui-ci et tel un diable surgit d'une boite, le mari de ma collègue déguisé en zombie, est apparu en projetant une multitude de bonbons, chocolats etc. . .
Et oui, le cercueil était rempli de toutes sortes de friandises.
C'était le trésor de la soirée.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:30
Nanou,
Je pense que le mal de ventre de Natacha est psychologique, puisque tu dis que c'est juste avant d'aller au centre aéré. Et le fait de dormir doit la rassurer et lui fait passer encore un peu de temps à la maison avant d'y aller. Ne te fais pas de soucis, ça lui passera avec le temps.
BIZZZZZZZZZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:27
Coucou Nanou,
Tu es sûrement en plein préparatif de la fête. Ca doit être super. J'espère que vous avez beau temps ou en tout cas qu'il ne pleut pas pour ne pas gâcher le défilé.
C'est bien quand il y a du monde qui joue le jeu. Je trouve ça très sympa et convivial.
J'ai une collègue de travail, dont le mari est américain et qui fait quelque chose tous les ans. En plus elle fait partie d'une association qui s'occupe des enfants et avec les autres mamans elle organise le défilé et diverses animations à cette occasion. Le clou de cette fête se passe bien entendu chez elle, puisque
avec son mari, elle ouvre sa maison au village.
Lundi j'en saurai plus pour vous raconter le thème de cette année.
Nous avons ramené des châtaignes de Collobrières. On en a pris qu'un kilo, car elles sont chères et même si elles sont grosses, il y en a plein de verreuses ! JMC dirait que ce n'est pas un problème puisque c'est de la protéine ! Hihihihihi
Cette après-midi j'ai préparé la pâte à crêpes, car ce soir nous faisons halloween chez ma cousine. D'ailleurs, je ne pense pas monter demain matin sur la balance . . . Je reporte à dimanche matin.
Bon Halloween, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:19
Coucou Nounou,
Pas amusant de faire prendre des antibio aux enfants. Mais quand il faut . . . Surtout un empoisonnement alimentaire, c'est du sérieux. Bon en attendant, j'espère que cela ne va pas lui gâcher la fête de ce soir. D'ailleurs, il est déjà au défilé ! En quoi est-il déguisé ? Tu me diras.
Bon Halloween, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:14
Coucou Bibi,
Moi aussi je suis heureuse que les problèmes de connexions soient résolus. Vous me manquiez toutes !
Il a de drôle d'idées JMC ! Voilà que maintenant il veut nous faire manger des insectes . . .
Ca te tentes toi ?
Tiens moi au jus, pour que je t'ajoute à ma liste de réservation de grillons . Hahahahaha !
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:09
Mimi,
Pour les grillons, c'est trot tard. . . Mais je retiens et je vous ferai la récolte l'été prochain ! LOL


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-10-2008 à 17:07
Coucououou Mimi,
Alors comment va Cannelle ? A-t'elle bien supporté son vaccin ? Mes chats aussi ont reçu le courrier de leur véto pour les rappels. Je leur ai demandé de se concerter pour me dire quel jour leur convient le mieux ! J'attends toujours la réponse . . .. Hihihihihihihi !
En fait on doit le faire avant le 6 novembre.
Ici aussi nous avons froid, et il fait très humide. Il a neigé à 1900m dans les Alpes Maritimes. Du coup ça y est le chauffage est allumé dans toutes les pièces.
La nuit dernière nous avons aussi très mal dormis car il y avait un sacré déluge chez nous et un méga orage. Tu me diras quand on est dans le lit bien au chaud, c'est plutôt génial ! Ce matin j'ai fait ma plus grande grasse matinée. Je me suis réveillée à 10 h 30 . . . Lorsque j'ai ouvert les yeux, il y en avait 2 bien ronds qui me regardaient !!! Trop mignon. C'était Horus qui était allongé sur moi et Eurydice était installée à mon bras droit.
J'espère que le chauffage est bien rétabli à ton travail.
Allez Dominique, il faut que TU TE SECOUES, et que TU TE REPRENNES EN MAIN ! AVEC DE LA VOLONTE TU ARRIVERAS !
Gros Bisous, Paty



311 - 320 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen