Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 06-11-2008 à 23:25
coucou chris.
j'allais éteindre l'ordi quand j'ai eu l'idée de revenir sur le forum et je suis contente de te lire cela fait plaisir !
Je vois que tu suis ton petit bonhomme de chemin et c'est super !
J'espère te lire plus souvent !
bisous et bonne nuit


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 06-11-2008 à 22:55
un petit coucou d'une revenante !
Eh oui j'existe encore, je poursuit bon an mal an (hum) la formule JMC avec -500gr chaque semaine. Novembre est un mois difficile pour le moral, mais je tiens le coup !
Et vous toutes ?
Vous m'avez bien fait rire avec vos animations Halloween ! je fais partie des sorcières (sans déguisement) qui n'ouvre jamais sa porte aux enfants !
(j'en ai trop peur).
Bisous à toutes !


nanou (31) répond Posté le 06-11-2008 à 16:54
bonjour tout le monde
Mimi pourquoi tu te sens exclue il n'y a pas de raisons ! on t'apprécie autant que les autres je t'assure !
Booboo bon retour parmis nous après ses vacances ! moi je me suis réinscrite pour 3 mois mais je viens d'envoyer une question au organisateur car ils m'ont remis en semaine 13 en disant que j'avais commencé le programme 11 aout et pas le 28 juillet
On verra bien ce qu'il vont me dire !
Ben alors nounou une baisse de moral ! allez ton fils est retourné à l'école aujourd'hui c'est bon signe ! Cela va aller mieux laisse le temp au temp ! et tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre et du coup le moral va revenir !
Ici il pleut plus pour le moment, et j'ai toujours mal au ventre !!!!
J'ai dormi 2 h 00 cette après midi cela m'a fait du bien !
Ce soir j'ai conseil d'école à la primaire, mais ça va c'est de 18 h à 20 h au pire 20 h 30 donc je ne me coucherais pas trop tard quoique !!! Il y a toujours affaire !
Je vous laisse mes enfants vont rentrer gros bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 06-11-2008 à 15:51
Bonjour les petites nanas

Pas grand chose à raconter ces temps ci. Mimi, ne te sent pas exclue car mêmes si on ne te répond pas de suite sache que pour ma part tous les post sont lus.BISOUS MICH


nounou 29 (29) répond Posté le 06-11-2008 à 10:46
coucou MIMi pourquoi te sens-tu exclue ? parce que nous n'avons pas repondu à un de tes messages si c'est le cas je te prie de m'excuser.sinon au sujet de la motivation je vais te dire que moi aussi je me sens pas très motivée cette semaine je pense qu'il y a de la fatigue et du stresse le faites que thibaut soit malade depuis 3 semaines je pense que ça me bouffe toute mon energie et je remet tout en cause , mon boulot, mes futurs achats pour noël je me sens coincée chez moi, j'ai du mal a m'octroyer du temps pour aller faire les boutiques toujours pris par le temps et j'ai je ressent un coup de blouse!!!!! voilà mon état d'ame à ce jour pas exellent pour remotivée les troupes désolés. bisous A++++


booboo (93) répond Posté le 06-11-2008 à 07:59
un grand cucu les filles , me revoila j'ai paseée les vacance a bordeaux et j'ai bien profité de mes enfants (fille garcon )et surtout de mes petits enfants 2garcons qui commence just a marcher et ma petite fille tres coquine de 6 mois Que de bonheur!!! je vois que vous etes presentes moi je me suis reinscrit pour 6 mois et j'espere d'avoir votre soutien .Gros bisous booboo


MIMI (91) répond Posté le 06-11-2008 à 06:14
Ecrivez ici vos commentaires. . .COUCOU LES FILLES

C’est vrai moi je viens vite fait sur le forum, suis contente de vous lire. Je me sens un peu exclue aussi parfois.
Suis plutôt démoralisée et n’arrive pas à reprendre les menus. POURTANT J’AI BEAUCOUP DE KILOS À PERDRE !!!!
C’EST AMUSANT TOUTES VOS HISTOIRES D’HALLOWEEN, j’ai fait de joliiiiiiiiis mails pour mes proches

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTES ET BON COURAGE


nounou 29 (29) répond Posté le 05-11-2008 à 15:17
coucou les filles me revoilou ,j'étais débordée, ce matin j'ai du conduire mon grand chez sa nouvelle copine , le repas j'avais un colègue avec mon mari a manger ce midi 14h 45 ils ont décollé de table je leurs est fait le menu JMC sans MG personne n'a dit quoi que ce soi j'ai peut-être après avec sa femme. sinon l'école a repris ce matin Thibaut y est allé et il est rentré manger à la maison pour avoir ses médicaments.nous avons un temps correct pas de soleil mais pas de pluie non plus .
Oui Nanou nous serons les resistantes de MSN de 2008 HIHIHIHI. je commence ma semaine de régime aujourd'hui si j'ai perdu du poids cette semaine je n'y aurai rien compris , mais il ne faut pas rèver .bisous à plus tard


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 05-11-2008 à 14:54
Bonjour Paty
Je suis peut être un peu vieux jeu, mais je trouve que le fête halloween, telle qu'elle est animée de cette façon risque de traumatiser certains sujets surtout les enfants. Ils se régalent peutêtre de bonbons et diverses friandises mais une fois rentrés chez eux, leus imaginations risquent de leur jouer des tours surtout quand ils vont au lit.
Ceci dit je ne suis pas sure du tout de moi.
Je vois que nous restons quand même un petit groupe à venir, alors bises à toutes. mich


nanou (31) répond Posté le 05-11-2008 à 13:16
recoucou
merci paty pour tes bons mots qui font toujours plaisir !
toujours mal au ventre ceal fait comme des crampes !
Bon je suis retournée à l'auto école MON FILS AVAIT OUBLIE SA CARTE D'IDENTITE !!!! et j'y retourne vers 15 h 00 quand il aura passé son code ! le problème c'est que c'est à 25 minutes de la maison et franchement ras la bol des aller et retour après je vais chercher le prototype des calendriers qu'on fait avec les dessins des enfants de l'école maternelle, mais c'est dur quand on a mal au ventre !
Et puis il pleut toujours et il fait froid !! quel temps de chien !!
Je n'ai qu'une envie c'est d'aller me mettre sous la couette !!!
mais pas possible.
paty bon courage pour ta masse des travail !
bisous



281 - 290 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen