Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 11-11-2008 à 11:31
bonjour !!!!!
tout le monde encore endormi !
Bonne journée à toutes !
a plus tard


nanou (31) répond Posté le 10-11-2008 à 22:22
BONSOIR
Je vois que personne n'est venue aujourd'hui week end de 4 jours, surment
Alors juste un petit coucou à celles qui passeront !
Moi aussi week end chargé ! et en plus à partir de jeudi je serais en formation ! donc à partir de jeudi et pendant environ 3 semaines je risque de ne pas trop venir.
C'est pourquoi je tenais quand même à vous faire un petit couou et vous souhaitez une bonne nuit !


nounou 29 (29) répond Posté le 09-11-2008 à 09:43
coucou les filles me revoilà
bon les filles j'espère que vous allez bien ? bravo chrisandjos pour ton parcours je ne suis pas aussi régulière que toi mais nous avons un peu le même resultat car je suis à 10kg 500 car avec la semaine de M. . .. . . que je viens de passer j'ai repris 400g sinon j'y était et même j'aurais perdu en plus mais ce qui est passé est passé il me reste a travailler dur cette semaine pour les reperdre surtout après un week-end bouffe . bon courage à toi persiste tu y arriveras . tu voudrais en perdre combien encore ? moi j'aimerai perdre encore 15 kgs pour l'été prochain. bisous

Patyanga comment faits-tu pour être toujours enforme et toujours motivée à toi je te déserne la palme du meilleur moral de la bande et en fin de parcourt tu auras droit à une medaille en chocolat . au faite j'ai cru comprendre que tu avais des nouvelles de rondichette comment va-t-elle? donne lui le bonjour de ma part je l'aimais bien et je la trouvait très rigolote un joli bout d'entrain qui nous donnais beucoup de bonne humeur.
bisous à ce soir peut-être BISOUSSSSSSSSSS


MIMI (91) répond Posté le 09-11-2008 à 08:19
suite
PATRICIA tu es vraiment SUPER merci. Je n’en reviens pas de l’age de Eurydice même Horus c’est très bien PAS DE CRISE D’ADO chez toi ? ? ???. Ma p’tite Cannelle venait dormir avec moi mais je dois trop bouger du coup elle ne vient plus SNIF SNIF. Peux tu me renvoyer une autre photo de tes deux amours, dans l’ordi j’ai un dossier « animaux de la famille et amis » avec les prénoms. Alors l’anniv de belle Maman c’était bien ?
Tu as raison je pense beaucoup à SYLVAIN heureusement qu’il y a internet j’ai des nouvelles très régulièrement île de la Réunion, courrier et téléphone. C’est bien loin MAIS IL EST HEUREUX C’EST LE PRINCIPAL !!!!!!! Je pense aussiiiii à mon p’tit bout qui arrivera en janvier et aussiiiii au mariage de mon JEJE en avril 2009, même si cela s’annonce moyennement bien pour diverses raisons, le principal c’est que ces futurs mariés s’aiment depuis 6 ans (mon fils ne connaît pas encore ses futurs beaux parents alors que sa fiancée pour ne pas la nommer est acceptée, appréciée et aimée depuis le début) Elle me dit vous êtes ouverte VOUS !!!!!!!! C’est très très dur de savoir que son fils n’est pas accepté ALORS QUE mon fils est PARFAIT à mes yeux !!!!! MAIS IL EST NE DANS LA CAPITALE !!!!!!je ne préfère pas en rajouter
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS MICHELE et toutes les autres suis contente de vous lire BON DIMANCHE



MIMI (91) répond Posté le 09-11-2008 à 08:17
COUCOU LES FILLES
Moi suis passée sur la balance et je ne préfère pas inscrire mon poids, c’est vrai que ma courbe rose en zigzag est jolie !!!!! MAIS DANS MA TETE CA NE VA PAS !!!!
Il faut absolument que je me reprenne encore deux bons mois à éventuellement perdre quelques grammes !!!!!! le chemin est encore long
Baisse de moral en ce moment tout le monde à ses EM….. Moi je replonge dans la bouffe
J’essaie de venir sur le forum, je ne sais pas comment PATRICIA arrive à suivre, j’ai du mal.
NANOU merci de ton soutien j’espère que le moral va revenir MAIS VU LE CIEL GRIS en région parisienne. Tu nous parles de bonnes choses foies gras et chocs MIAM MIAM J’espère que la gastro est terminée chez toi ? BRAVO à ton fils pour le code tant mieux tu en fais pas mal d’allers et retours. J’ai eu la chance d’habiter les hautes Pyrénées entre Tarbes et Lourdes pendant 7 ans belle partie de ma vie, mais PARIS ma ville natale et ma famille me manquaient heureusement que mon mari avait été re muté sur PARIS sans rien demander.
NOUNOU merci de ton soutien désolée !!!!!quand je relis tes messages quelle énergie, mais avec une famille il en faut je me souviens quand j’avais mes trois fils à la maison!!!!!!!! Heureusement désirés CA BOUGEAIT AUSSiiii pas mal Maintenant qu’ils sont adultes quelle récompense de les avoir ILS SONT TOUS LES 3 ADORABLES, mais je n’abuse pas non plus je ne me mêle pas de leur vie


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 08-11-2008 à 16:57
Bonjour à vous toutes !
Merci pour ton message Patyanga ! Je persiste avec mes -500grs par semaine, du coup j'en suis à -11kg et je suis contente.
Gardez le courage les filles ! il faut se remobiliser malgré les péripéties de la vie et la démotivation. . . et la perte redémarre !
Passez toutes un bon week-end.

Patyanga, mes chats vont bien, je ne les emmène pas trop chez le véto cause baisse de finance, mais ils sont en forme les plus anciens boitent un peu. La tumeur du matou n'a toujours pas bougé depuis 3 ans.


coco (80) répond Posté le 08-11-2008 à 12:46
Hello Patyanga et toutes les autres!!!!!
Non, je ne vous ai pas oublié loin de là mais j'ai laché. . ... Le retour de vacances n'a pas été top (nouvelle chute, moral en bas. . ..).
Je suis abonnée pour 6 mois donc je profite des recettes du site mais j'avoue que j'ai du mal à faire le programme seule même avec votre aide. J'ai donc pris une autre voie mais c'est promis, je reviens vous voir trés bientôt. Bises à toutes.


nanou (31) répond Posté le 07-11-2008 à 23:21
bonsoir à toutes
Alors annie on revient nous voir ! c'est super ! j'espère que tu reviendras souvent ! moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu ! j'ai même repris ! mais j'essaie de garder le moral et de tenir. Alors avec nous de nouveaux ?
Nounou tu es sérieuse c'est bien tu te prépare à ce fameux week end gastronomique ? tu as raison !!!
Paty oui mon fils a eu son code !! super contente ! surtout qu'il était malade ! moi le mal au ventre est revenu quelle plaie !
Aujourd'hui journée de travail pour le marché de noël, j'ai commandé les affiches à l'imprimerie et j'ai trouvé enfin un vendeur de foie gras, confit et tout le reste.. super contente car habitant la haute garonne à la frontière du gers et du tarn on arrivait pas a avoir un stand de foie gras !! le comble quoi ! ici les éleveurs ne voulait pas ils préfèrent vendre par le bouche à oreille et ont déjà leur clientèle c'est domage !!
Voilà maintenant je suis à la recherche d'un fabriquant de chocolat car pas de noël sans chocolat !.
Voilà demain j'emmenne les jeunes (mon fils et une voisine) faire les boutiques ! On est à 30 minutes des magasins !
je vous souhaites à toutes un très bon week end ! et une bonne nuit


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 23:20
LES FILLES,

Il se fait tard, j'ai les yeux qui commencent à papillonner. . . Et j'ai Eurydice qui vient me chercher pour aller au lit ! Oui je l'avoue, il y en a qui dorme avec nounours dans les bras, moi c'est ma minette !

Je sais qu'en ce moment, je me fais un peu rare, mais vous ne quittez pas mes pensées pour autant. C'est la faute au surcroit de travail. Il y a eu du changement dans mon service et tout est à réorganiser !
Mais ça ira mieux dès que les choses seront remises en ordre ! On est définitivement débarrassé de l'élément perturbateur . . .
J'arrive quand même à me débrouiller pour prendre connaissance de vos messages et vous y répondre, même si c'est à des heures tardives !

Oui, Eurydice je viens !

DEMAIN TEST DE LA BALANCE !

J'attends vos résultats que je lirai dimanche puisque demain nous passons la journée avec mes beaux parents à Toulon !

BONNE NUIT, GROS BISOUS A TOUTES !
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 23:10
Coucou Annie,
Ça fait plaisir de te retrouver. C'est bête que tu ne sois plus venue, je suis sûre que si tu avais parlé de tes problèmes (car on en a toutes . . . Moi comprise, même si je n'en parle pas forcément.) tu te serais accrochée, et de ce fait tu en serais à la phase de maintien de ton poids de forme. C'est presque mon cas. Il y a 15 jours j'en étais à 800gr de mon but final. Samedi dernier j'ai boudé la balance car la veille (soirée Halloween chez ma cousine) je me suis lâchée et donc j'ai eu peur de la méchante sorcière balance . . . Hihihihi. Il n'y a pas de quoi être fière ! Mais comme j'ai ressigné aussi pour 3 mois avec JMC, ce n'est plus qu'une question de quelques jours pour toucher au but. Toute la difficulté sera là . . . Apprendre à maintenir le poids !
Mais j'espère que ta période de mutisme est passée et que tu vas te manifester régulièrement sur ce forum. Tu me sembles à nouveau motivée pour effacer les 4 kilos qu'il te reste. Et en y réfléchissant bien, 4 kilos . . . C'est rien !
Je ne veux plus que tu es le sentiment d'être exclue, la preuve je suis heureuse de communiquer avec toi. Et je suis certaine que tout l'équipage de cette galère sera d'accord pour m'aider à te soutenir.
Aller COURAGE et RESTES AUSSI AVEC NOUS ! Promis ?
Gros Bisous, Paty



261 - 270 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen