Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 14-11-2008 à 21:28
et oui vous avez bien lu un igloo avec des briques de lait !!!!!! mon conjoint est fou ! Il dit elle est folle !! mes enfants ne s'étonnent plus de rien
Je dois faire aussi le dessin de deux pingouins, on fait un décors sur le pôle nord pour les photos avec le père noël.
Enfin voilà des nouvelles
Je vous fais de gros bisous, à paty, nounou, booboo, mimi, chris, mamiejp et à toutes celles que j'ai oublié


nanou (31) répond Posté le 14-11-2008 à 21:24
Bonsoir les filles
je viens vous faire un petit coucou !
Super paty pour ta futur salle de bains ! nous cela fait un an qu'on l'a repousse je n'arrive pas à trouver un carrelage qui me plait !
Mes enfants vont bien malgrès que je les lèves en ce moment à 6 h 30 à cause de ma formation.
Pour la formation cela se passe bien !
Hier on a eu une matinée sur la présentation du site, tout les moyens de garde en france et qui les gères (département; état, commune). L'après midi c'était une puéricultrice qui nous à parler de l'enfant de la naissance, à 3 ans (les dents, le poid, la taille, la marche. . .) et aujourd'hui c'était avec une psychologue sur le développement de l'enfant de 3 mois à 6 ans (sommeil, la propreté, le non, le doudou, la parole etc. . .)
Très interressant même si certaines choses me parle déjà. Mais où je souris c'est avec leur norme : tel poid, tel taille, à tel age il est propre, à tel age il parle . . . J'ai l'impression d'avoir des enfants hors normes ! Bon elle prévient que ce n'est que des moyennes !!
Sinon ça va ! Il fait froid ! je ne sais pas si je vais me peser car à cause de la formation je mange des sandwich !!!
Je vous ai toutes lu et comme d'hab. cela m'a fait plaisir !
Nounou tu es super courageuse de faire toutes ces crèpes, moi au bout de 20 je n'en peux plus !
Si j'étais en bretagne je t'aurais passé une commande ! surtout pour les écoles !
Notre marché de noël se prépare, on a un chocolatier !! Maintenant je dois faire un igloo


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-11-2008 à 21:00
BON LES FILLES,

Demain soyons toutes courageuses et passons le test hebdomadaire de la balance !

Du courage il m'en faudra aussi car à la sortie du boulot ce midi avec mon mari nous sommes partis sur Toulon. On a mangé dans une brasserie belge.
Menu pas très malin la veille d'une pesée : 1 verre de bière blanche, 1 belle salade bergère avec tomates, salade verte, noix, croutons avec du chèvre chaud . . . Un poêlon de moules au curry avec . . .. Les Frites . . .. Aie aie aie ! J'ai renoncé au dessert !
Et ce soir, pas bien du tout, je vais manger qu'une pomme . . . Au secours, je me noie . . .
OK, là j'en fais trop, je vous l'accorde bien volontiers, mais il faut bien rigoler, pas vrai ?
Ensuite nous sommes allés à Ikéa et après au grand magasin de bricolage (assez de pub) pour repérer la porte pour la cabine douche. On y retournera vendredi prochain après le déjeuner à la maison (faut pas exagérer) pour ramener la porte car avec les achats chez le magasin suédois, on ne pouvait plus la rentrer dans la voiture . . . Gag !
On est comique . . .

A demain pour l'échange de nos résultats ! Je compte sur vous toutes;

GROS BISOUS,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-11-2008 à 20:50
Coucou Nanou,
Si tu viens faire un tour ce week-end sur le forum, ce que je souhaite, j'espère que tu nous raconteras comment ce sont passées tes premières journées de formation et nous donner tes impressions. N'oublies pas de grimper sur la balance demain matin.
Et les petits sont-ils rétablis ? Bises les pour moi.
Bonne soirée, gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-11-2008 à 20:46
Coucou Nounou,
Quel courage ! Dis moi vous êtes plusieurs à les faire les crêpes ? En faire sauter 150 douzaines, il y a de quoi se faire des tendinites au bras en plus du mal de dos . . . Wouah ! Dommage que je ne sois pas en Bretagne, je serai venue en acheter pour que les petits puissent profiter des joies de la neige et aussi te donner un coup de main pour les faire ces crêpes. Demain je penserai à toi.
Ils sont super les commerçants de vous aider à les vendre. C'est génial de constater qu'il y a encore de la convivialité dans les communes.
Tu confirmes, tu t'investis tellement à toutes ces activités que forcément, tu ne peux que être fatiguée.
Merci de me rassurer quand à ta persévérance pour continuer à faire descendre l'aiguille de la balance, demain il y aura je l'espère moins quelque chose ? Tu me tiendras au courant.
Bonne soirée, gros bisous aux enfants aussi évidemment, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-11-2008 à 20:33
Ah encore une chose Booboo,
Je ne te laisse pas tomber ni toi ni l'ensemble des filles. Si j'ai été moins présente sur le forum c'est parce que j'ai énormément de travail. Il y a eu du changement dans l'entreprise et on réorganise tout. Mais on commence a prendre doucement un rythme de croisière.
BIZZZZZZZZZZZZ, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-11-2008 à 20:27
Coucou Booboo,
Tu as de très jeunes petits enfants, je comprends qu'ils te remplissent de joie lorsque tu vas les voir. Ils doivent être adorables ces petits bouts de chou. Ne t'inquiètes pas à la vitesse où le temps tourne, Noël sera vite là pour que tu les retrouvent. Il n'y a pas de plus beaux Noëls que ceux en présence des enfants. . .
Cet après-midi on était à Toulon et chez Ikéa pour ne pas le nommer j'ai acheté un lot de décorations pour l'arbre de cette année. Comme quoi, on commence à préparer les décos.
Bon en attendant, il faut que tu sois très sérieuse dans ton programme pour être la plus jolie des mamies pour les fêtes.
Donc demain matin verdict sur la balance.
Bonne soirée, gros bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 14-11-2008 à 10:50
coucou les filles

non paty n'est crainte je n'arrete pas le regime . Enfin de compte tu sais les enfants disent des choses des fois et pensent le contraire . je pense qu'il a peur pour ma santé en m'entendant dire que je suis fatiguée arriver à 18 ans il est plus conscient de certaine chose par rapport à ses frères plus jeunes. et je confirme nous avons des repas très copieux comme je le disait dans les messages precedent je garde mes desserts pour le gouter. Pour les crèpes j'ai fait 13dz hier au soir après ma journée de travail et aujourd'hui j'ai des courbatures au dos AIE AIE AIE!!!!!!!! demain je remettrais une couche suplementaire, car nous avons 150 douzaines de commander et les commercants veulent bien en mettre en dépot dans leurs commerces ce week-end donc il faut les fabriquer demain. BALANCE demain j'espère qu'elle sera gentille avec moi? ? ?? ? ??? bisous à toutes et A++++++


booboo(93) (93) répond Posté le 14-11-2008 à 08:05
cucu merci enfin pour tes mots Pathy je te vraiment cherché tu a done un tres joli prenome a ta fille ;mes petits enfant:Anatole 18mois Kylian 16mois et Charlotte 6mois ils me manque enormement car je suis encore au boulot donc je decende toutes les 2 mois a Bordeaux maintenent pour noel alez courrage a toutes demaine balance !!!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-11-2008 à 14:40
Nounou,
Il y va un peu fort ton fils ! C'est l'impression que tu as ? Toi aussi tu penses que tu ne manges pas assez ? ? ?
Tu es au 1400 ou 900 kcal ?
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles, mais les menus de JMC sont copieux. J'ai connu des nutritionnistes, et je peux dire que c'est la première fois que je fais un programme minceur en mangeant autant et avec en prime de supers recettes.
Là j'avoue, je suis sur le C--. Ou alors vous êtes de gros mangeurs . . .
Du fait de tes nombreuses activités, la fatigue en est peut-être la conséquence. Tu ne t'arrêtes pas !
Maintenant tu peux rassurer ton grand fils en allant voir ton médecin et faire pourquoi pas un bilan sanguin complet pour vérifier que tu n'aies pas de carrence en quoi que ce soit.
Ce serait étonnant vu que le programme de JMC est équilibré. Evidemment si tu le suit correctement.
Tu me mettras quelques crêpes de côté ce week-end, j'arrive, Hihihihi !
A+, BIZZZZZZZZZZZ, Paty



241 - 250 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen