Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 22:47
Coucou Chrisandjos,
Une rescapée d'halloween ! Tu as bien dis revenante ?
Et pourquoi te définies-tu comme une sorcière ? Ce sont les enfants qui devraient avoir peur de toi et non le contraire . . .
Et bien je constate que tu suis ton petit bonhomme de chemin. -500gr chaque semaine, c'est pas mal. Tu es régulière.
A la vitesse dont passent les mois, Novembre et sa mélancolie sera vite oublié et bientôt tu seras, je te le souhaite dans l'euphorie des fêtes de fin d'année !
Tiens, toi qui es aussi une "maman chat", les miens avaient rdv avec leur véto cet après-midi. A l'ordre du jour rappel annuel des vaccins et visite complète. Eurydice avec ses 19 ans passés et la doyenne du cabinet. Le véto n'en revient pas, malgré son diabète, elle est en super forme. Par contre plus préoccupant sa tumeur a pris 2 cm. Elle a désormais la taille d'une mandarine. A surveiller de près ! Horus est aussi en bonne santé, si ce n'est qu'il est plein d'arthrose (16 ans). Mais son traitement fonctionne car il a retrouver une certaine mobilité. Et les tiens de chats comment vont-ils ?
Bon j'espère que tu nous feras le plaisir de venir plus souvent sur le forum. D'accord ?
Gros Bisous, Paty
P.S. : Demain n'oublies pas ton rdv avec la balance !



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 22:32
Coucou Booboo,
Quelle belle ville Bordeaux.
J'ai lu que tu avais passé de bonnes vacances parmi tes enfants et les tous petits.
Tu as pris une bonne décision en renouvelant ton abonnement pour 6 mois. Ça prouve que tu es de bonne volonté et que tu veux y arriver. à "liquider" les kilos Et ne t'en fais pas, ON VA T'Y AIDER ! Tu peux compter sur nous toutes pour te soutenir. C'est un engagement commun ! Nous sommes LES MOUSQUETAIRES, non pas du roi, mais CONTRE LE SUR POIDS !!!
Notre cri de ralliement : TOUTES POUR UNE, UNE POUR TOUTES !
Gros Bisous, Paty



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 22:22
Coucou Mimi,
Alors qui a-t-il ? Pourquoi cette baisse de moral ? C'est le blues de l'automne ? Tu devrais être joyeuse, bientôt le petit Axel sera parmi nous. Il s'attend à rencontrer une mamie sereine.
Que fais-tu de ton objectif ? Penses à la plage de la réunion et à Sylvain qui s'attend à accueillir sa maman en pleine forme physique et morale. Et puis, en ce moment, ce n'est que du bonheur autour de toi avec tous ces anniversaires. A ce propos tes ouvrages sont très beaux. Tu es très douée (je n'ai pas terminé le mail que je t'ai commencé, promis je te l'envoi dimanche). Demain nous allons à Toulon car nous fêtons, encore, l'anniversaire de ma belle mère (c'était dimanche dernier).
Montes quand même sur la balance demain !
Gros Bisous, Paty



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 22:13
Coucou Nounou,
Il faut que tu gardes le moral pour toi mais aussi et surtout pour Thibaut. Il est bien soigné, tu va voir il va vite se rétablir. Il est costaud ton petit homme.
Et le grand où en est-il avec sa blessure ? En est-il à la rééducation ?
Allez c'était une mauvaise période, mais maintenant il faut que tu reprennes le taureau par les cornes, OLE !
LE MOT D'ORDRE A RETENIR EST : MOTIVATION !
A recopier 200 fois en lettres capitales, je vais passer relever la copie . . .. Hihihihihihi
Le week end est là, profites en pour souffler, mais avant la balance, il ne faut pas l'oublier !
Ça me va bien de le dire. . .. Je l'avais sapée samedi dernier, par . . . Oui j'avoue : lâcheté !
Fais moi un beau sourire pour me montrer que le moral est de retour.
Gros bisous, Paty



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 22:01
Coucou Brysbi,
Ne te fais pas de soucis pour les enfants par rapport à Halloween. Déjà ils sont heureux de se déguiser et d'aller réclamer des bonbons. Et quand au thème qui font vraiment peur, les enfants sont blindés. Tu n'as qu'à voir la plupart jouent à des jeux vidéos où il y a des combats avec du sang qui gicle de partout et des décapitations. Sans parler des films style thriller ou pire. Ça les fait rire. Ce sont les adultes qui sont le plus traumatisés !
A part ça, où en es-tu ? Tiens tu le coup ?
Il ne s'agit pas de flancher. Toi aussi TU RESTES MOTIVEE !
Gros Bisous Mich, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-11-2008 à 21:54
Coucou Nanou,
Ouf le week end est là ! En ce moment au boulot, je suis tellement débordée que je n'ai plus 10 mn pour venir sur le forum. Le soir si je ne suis pas au sport, j'ai les yeux tellement fatigués par l'ordi que je n'ai plus le courage de venir vous retrouver.
Je pensais pouvoir être présente cet après-midi, hélas je n'ai fait que courrir. . .
Alors dis moi, ton fils a-t-il réussi son code ? Et toi et les puces vont mieux ? Tout à l'heure j'étais avec mon mari et les chats chez le véto, lui aussi à la gastro . . . Ce soir je vais me protéger avec 2 gouttes d'huile essentielle de thym. C'est une épidémie nationale !
C'est vrai au fait, j'avais saper que tu t'étais aussi réinscrite pour 3 mois. YOUPI ! Alors, il faut absolument s'accrocher sans faiblir. Es-tu partante ? ON SE REMOTIVE A FOND, OK !
Et demain on y monte sur la balance.
Gros Bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 07-11-2008 à 19:38
COUCOU LES FILLES

Alors je n'est pas grignoter aujourd'hui j'ai fait comme elixir me le disait l'autre jour il fallait compter jusqu'à 100 et boire du thé parfumer je l'ai fait et comme j'avais garder mon fruit et mon laitage de ce midi et bien j'ai pu manger une pomme dans l'aprem et mon laitage aaau gouter avec un fruit en supplement . A++++


nounou 29 (29) répond Posté le 07-11-2008 à 19:35
BON RETOUR ANNIE ET BON COURAGE


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 07-11-2008 à 15:30
coucou Patyanga
je viens de lire certains messages du forum 28 juillet
j'avoue effectivement que j'ai un peu disparu
disons que je ne pouvais plus venir à ma guise,et la seule qui me répondait c'était en fait toi, je me sentais donc un peu exclue mais j'avoue aussi que j'ai un peu flanché.. j'ai repris un peu de poids et dire que j'avais perdu 4kg, là je m'y suis remise sérieusement depuis le 4 novembre..
et toi où en es tu? tu es bcp plus sérieuse que moi, on avait 7 kg à perdre toutes les 2, pour l'instant j'en suis à - 3kg environ, on verra demain sur la balance. . .
je reviendrai te lire si des fois tu réponds. . . bon courage à toi et à bientot
ps : j'échange qq mots avec le forum du 4 novembre, histoire de rester un peu en contact. . .


nanou (31) répond Posté le 07-11-2008 à 13:34
Salut !!
Et bien pas foule aujourd'hui !!
Tant pis ! j'espère que vous allez toutes bien !
Peut-être à plus tard !



271 - 280 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen