Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 15:12
HOU HOU ! LES AUTRES FILLES,
Alors on fait les timides ou vous n'osez pas nous donner vos résultats. Je vous le rappelle on est pas là pour juger mais pour s'aider !

Coco, Chrisandjos, Nounou la pauvre qui est dans les crêpes jusqu'au cou . . ., Chris où es-tu ?, et toutes les autres que je n'ai pas citées . . .
Bizzzzzzzzzzzzz, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 15:05
Chère Booboo,
Merci du compliment, tu sais il n'y a que la balance qui vois les 600gr en plus. . .
Fais confiance à JMC, son programme est le meilleur tu peux me croire sur parole. Oublies les régimes protéines. C'est vrai en le faisant tu maigris et tu l'as constaté par toi même tout repris dès que tu as recommencé à manger normalement.
J'ai eu du mal à le faire comprendre à ma cousine qui s'entêtait à s'alimenter de cette façon. Elle n'est pas encore bien décidée, mais elle commence à s'intéresser de près à JMC. Surtout qu'elle m'a vue fondre depuis le 28/07.
En tout cas toi aussi je te FÉLICITES pour tes 3,200 kG en moins. Je te le demande, RESTES MOTIVEE pour continuer la descente. Tu verras comme tes petits enfants vont être très fiers de toi.
Là tu me fais extrêmement plaisir.
Gros gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:55
Mimi (suite),
Je disais, il est important de connaître la raison de son nouvel état.
J'espère que ta petite Cannelle va bien. Fais lui des caresses et bisous pour moi.
Bon week-end, Gros Bisous, Paty


booboo(93) (93) répond Posté le 15-11-2008 à 14:55
cucu ,en verité j'ai comencé le 6 nov et aujourd'hui voila mon resultat: de 78,7 a 75,5 j'ai bien deglonfé aussi sur les mesuration _2cm sauf au bras .quel bonheur PATHY et les autres de vous retruvé je coresponde sur les 2 site pendant ce temps je vois les meme dificultée avec des regimes priteinée j'ai maigri les 1ere semaine 3,5 mais apres j'ai tout repris on verra cette fois ci Bon curage a toutes Pathy tu doit etre belle meme avec 600 gr de plus a bientot


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:51
Coucou Mimi,
FE LI CI TA TIONS ! Tu vois avec un peu de sérieux et de motivation les bons résultats sont de retour. Alors maintenant JE TE CONFIE LA BARRE ET TU TIENS LE CAP !
Et en plus tu prends de très bonnes résolutions faire don des chocolats aux personnes oubliées . . . C'est très généreux de ta part.
Je te remercie ma pomme golden était excellent mais comme tu peux le constater en trop. J'aurai mieux fait de ne rien manger hier soir. Tu vois, j'ai été punie. Je vous ai mis l'eau à la bouche en vous parlant de mon repas à la brasserie. Ce matin c'est moi qui ai récupéré tes 600gr . . . LOL. Ca m'apprendra. Et non vendredi prochain on y retournera pas NA ! On partira après avoir mangé à la maison le menu JMC.
En plus Mercredi je m'attends à ce que mon mari me fasse un gâteau pour mes 47 ans. Heureusement que le soir je serai au sport et qu'après ce sera dîner rattrapage.
Ne t'inquiètes pas je vais m'occuper de sélectionner les photos de mes bébés pour t'envoyer les plus jolies. Par contre on a une tuile qui vient de nous tomber dessus. Horus est devenu brutalement aveugle. Pour un être humain c'est un handicap très pénible, mais pour un animal je pense que c'est plus dur, car il ne comprend pas ce qui lui arrive. Ca fait peine de le voir raser les murs et de temps en temps se cogner. . . Ce n'est pas le moment de changer les meubles de place ni d'encombrer le passage. Ce week-end son véto n'est pas là, je lui téléphonerai lundi pour prendre un rdv d'urgence. Il est impor


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:36
Coucou Booboo,
Alors cette balance, a-t'elle était gentille avec toi ce matin ? On attend ton résultat avec impatience. Comme tu as du le lire, je n'ai pas était bien sage. Mais la semaine prochaine je vais rattraper tout ça. Tu vois, il y a toujours des solutions.
A+ j'espère, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:31
Coucou Nanou,
Combien de litres de lait vous avez bu toute l'année pour faire le Igloo ? Voilà pourquoi vous avez tous eu mal au ventre . . . Hi hi hi hi hi !
Tu as raison si tu ne te nourris que de sandwich ne te stresse pas avec la balance. Par contre rappelles toi que JMC tient à notre disposition un tableau qui s'appelle "FORMULE DE DEJEUNER RAPIDE" avec les options autour du Sandwich, autour du Fast Food, etc. . . Justement pour limiter les dégâts si tu n'as pas d'autres solutions que de te nourrir de cette façon pendant quelques temps. Tu devrais y jeter un oeil !
En tout cas je suis heureuse pour toi que la formation se passe bien. Et te rassures en te démontrant que tu es une maman géniale !!!
Bisous aux puces.
Pour ma salle de bain, en fait il ne s'agit que des travaux concernant la cabine de douche, car celle que nous avions mise au début, budget serré, était une M----. Il m'a suffit d'un léger coup de coude pour me la prendre sur la tête il y a 8 mois. C'est pour cela que mon mari a décidé de bâtir tout un pan en briques de verre pour laisser passer la lumière et en plus c'est très jolie. Il n'y aura qu'une partie mobile, la porte pour y entrée. Les 2 autres pans de mur sont déjà fait et faïencés depuis le début. Décor marin avec des voiliers.
Pour ton décor au Pôle Nord, n'oublies pas un ours polaire, c'est une espèce en voie de disparition. . .
BONNE CONTINUATION pour ta formation et penses à nous tenir au courant lorsque tu le peux.
Bon week-end, Gros Bisous,


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-11-2008 à 14:13
COUCOU LES FILLES,

Voilà, je me suis jetée à l'eau ou plutôt sur la balance et pas de surprise après les folies d'hier à la brasserie : + 600gr grr grr grr et encore grr.
C'est bien fait pour moi, je l'ai cherché.
Punition = 3 à 4 rattrapages dans la semaine.

Vous allez penser que je suis ravagée par les mites à fromages . . .. ha ha ha ha !
Oups je mentionne encore la bouffe . . . LOL !

Gros Bisous, Paty


MIMI (91) répond Posté le 15-11-2008 à 07:18
COUCOU
Je me lance c’est bon pour moi – 600grmmesssssssss, suis contente surtout que les chocs sont déjà arrivés au boulot ça commence tôt cette année !!! C’est bon MAIS QUELLE GALERE, avec ma collègue on ne ressort pas la tête de la boite !!!. J’ai décidé cette année que j’en apporterai plus à la maison de retraite, il y a tellement de personnes qui n’ont pas de visites.
PATY
Vous retournerez vendredi chez IKEA ou la brasserie ? lol C’était bien gentil de nous mettre l’eau à la bouche tu parles d’une copine !!! Elle était bonne ta pomme ? Je compte sur les photos merci. Ton anniv tombe quel jour ?
Je passe justement la journée avec ma meilleure amie mardi qui fête son anniv (30ans d’amitié)
NANOU
Bon courage pour boire le lait pour avoir le nombre de boites pour votre igloo (sinon tu demandes à NOUNOU avec ses crêpes il y en a du lait donc des boites lol!!!!! vous en faites des choses. Combien de temps dure ta formation? Cela doit être intéressant, à propos du doudou la fille de ma meilleure amie qui avait son fils à la crèche sans doudou, ils en ont exigé un !!!, il faut un lien avec la maison.
NOUNOU
Eh bien QUE de crêpessssss, j’espère que vous allez faire une bonne recette QUEL COURAGE d’avoir le nez dedans pendant tout ce temps, tu vas être complètement sur les genoux !!! Nous penserons à toi tu ne les feras pas sauter trop haut pour gagner du temps !!! Lol
BON WEEK END LES FILLES BISOUSSSSSSSSSSSSSS


booboo(93) (93) répond Posté le 14-11-2008 à 21:31
merci PATHY A demain je me force d'etre serieuse cette fois bon curage a toutes les filles



231 - 240 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen