Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 20:57
Coucou Nounou,
Ca fait plaisir de te retrouver avec un meilleur moral et surtout de savoir que tu ne souffres plus. Pas de soucis, nous ne t'en voulons pas de ton petit silence. Nous comprenons très bien lorsque l'on souffre on a toujours tendance à rester dans notre coin. Je connais ça avec mes crises de migraine. Suivre des séances de sophrologie est une excellente idée. Sinon pour apprendre aussi à maitriser tes émotions tu as les cours de Qiqong ou de Taï chi Shuan qui sont très bons pour la santé morale et physique.
Tu as de la chance, le psoriasis, hélas . . . je connais. En général les plaques sortent aux genoux, aux coudes, dans la tête. Il arrive que des personnes en ont plein le corps, pas drôle pour eux). Dernièrement j'ai eu des poussées dans la tête, aux coudes, sur la paupière gauche. C'est nerveux. C'est dû soit à une vive émotion, aux soucis, à un grand stress, aux contrariété. Personnellement, je suis une grande nerveuse et mes migraines viennent de mon système nerveux central qui est hyper actif (même dans mon sommeil) c'est pour cela que mon neurologue me fait faire du sport intensif.
Les traitements du psoriasis sont des crèmes ou pommades à base de cortisone (exemple Di Prosalic) shampoing Alpha cade en pharmacie très efficace, et en phytotérapie de l'huile essentielle de Tea Tree coupé avec de l'huile d'olives à appliquer localement. Des séances UV sont aussi préconisées par les dermatos selon le cas. Pour le mien c'est impossible . . ./. . .


nounou 29 (29) répond Posté le 23-11-2008 à 20:36
coucou les filles

tou d'abord je vais mieux les douleurs ont disparu en espérant qu'elles ne reviendront plus. donc je redemarrent le régime demain matin. pas de peser ce week end, et excusez moi de vous avoir lacher mais il vaut mieux ne pas vous transmettre mon mauvais moral. J'espère que cette fois c'est repartie. je vais me renseigner pour faire des séance de sophrologie pour me détendre durant l'année et savoir comment me controler si je sens qu'il y a quelques choses qui me tracasse. sinon es-ce qu'il ya quelqu'un qui connait la sinification de l'endroit ou se place le psoriasis, on m'a dit que celà voulait dire quelques choses, si vous le savez faite le moi savoir . bisous A++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-11-2008 à 20:36
Coucou Mimi,
C'était bien tenté . . . On dirait pas comme cela, mais elle est coquine notre Mimi . . . LOL !
Bien entendu je PLAISANANANANANANTE !!!
J'espère que tu as passé un bon dimanche sans faire trop de bêtise . . .
Oui, je touche au but, mais n'y suis pas vraiment encore. Tu sais, je suis une vrai bourrique ! Plus têtue que moi, ça n'existe pas . . . Enfin je ne crois pas.
Beurk demain c'est lundi est on recommence le boulot. J'espère pouvoir venir faire un tour sur le forum. En tout cas je me débrouillerai pour trouver un moment. IL y en a qui font leur pose cigarette, moi je ferai la pose forum . . . et Vlan !
A demain,
Gros Bisous,
Paty la rebelle


elixir (paris, 75) répond Posté le 23-11-2008 à 16:03
bonjour!
Brysby bravo pour ta perte de poids c'est super bien malgré tout ce que tu traverses tu y arrive tu es un bon exemple à suivre!
C'es vrai via un forum c'est difficile d'avoir les bons mots mais aussi il faut de la tolérance et de la souplesse sinon on va vite au clash!
Quand Paty m'engueule par rapport au régime je pourrais mal le prendre bah moi çà m'éclate de rire tout en me faisant reflechir! Maintenant il faut faire attention et autrement des choses plus perso il faut l'échanger via un mail!
Le forum est carrément fermé c'est grave quand meme !
Autrement tu as quoi comme race de chiens?
Bonne chance pour tout!
A bientot!


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2008 à 09:58
Bonjour Paty
je suis un peu ennuyer, il y a eu de gros problemes sur un autre forum, probléme d'incomprension entre deux personnes qui en sont venus à des mots trés désagréables du coup ces forum sont fermés.Comme quoi quand on rentre dans des confidences trés intimes, les gens parfois interpretent mal les mots. Rassure yoi ce n'est jamais arrivais ici.
Mais tu vois c'est arrivé pour moi il y a deux mois avec ma belle fille et mon fils ainé.
J'espere que tu vas bien, je n'ai pas arreter le (régime)je mange équilibré,je fais mes menus moi même.
Six kilos depuis le début, pour une femme ménauposée c'est bien. Tu vois je me flatte, dix kilos en 1 an.
J'attend la naissance à nouveau de petits chiens. BISOUS mich


upwell (93) répond Posté le 22-11-2008 à 21:52
bonsoir, ce matin -0.6 kg. . . pas mal après le test de la journée beaujolais. . . un peu d'écart mais pas trop finalement compensé par le soir léger. pas encore la stabilisation il faut encore ramer un peu. Fais trop froid pour le sport.. reste la musique
A+


booboo(93) (93) répond Posté le 22-11-2008 à 19:44
cucu, c'est moi sur la balance -600gr je reviens dans ce forum car je suis interese voir Pathy ou les autres comment vous procedé pour la stabilisation je continu ma 3eme semaine (total-3,800gr) de perdu depuis le 10nov Curage a toutes


MIMI (91) répond Posté le 22-11-2008 à 19:35
COUCOU LES FILLES
PATY bien sur il y a une erreur c'est + 600grammessssss une fois sur ma courbe de poids j'avais Carrément mis 10kgs en moins elle joliiiiiie au moins ma courbe à moiiiiiii!!!!!!
BRAVO A toi tu y arrives bien
BON DIMANCHE A TOUTES ET A LA SEMAINE PROCHAINE, je vais essayer de venir plus souvent vous voir sur le forum. COURAGE


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-11-2008 à 16:19
Coucou Brysbi,

Merci de passer en coup de vent, pourtant ici on en a pas besoin, nous avons un mistral à décorner les bêtes à . . . cornes !
Le seul point positif c'est que grâce à lui, j'enchaîne les machines. Demain matin je vais m'éclater avec mon fer à repasser. Youpi . . . Tu parles maso cette paty oui !
Bon idem pour toi, VIENS PLUS SOUVENT !
Alors peut-être A+,
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-11-2008 à 16:13
Coucou Mimi,

60gr de plus, mais dis moi c'est ÉNORME !!!
Je croyais que les chocolats étaient pour les personnes âgées oubliées . . .
Pas cool la collègue de bureau de t'entrainer dans son grignotage intempestif !
Bon, je plaisante il est évident que tu n'as pas pris beaucoup de poids, mais fais très attention. Et dis donc, rien ne t'empêche de continuer à manger ta pomme pendant que l'autre s'empiffre de cochonnerie. Pour l'instant elle a la chance de ne pas avoir de problème de poids, mais si elle continue comme cela quand sera-t'il dans quelques années . . .?
Ce matin la balance a affiché -400gr. Je tourne vraiment autour du pot. Je ne suis plus très loin des 55kgs, mais rien à faire . . .
En tout cas, MERCI d'être venue nous donner ton résultat de cette semaine. Je compte sur toi pour être un peu plus présente, peut-être que les autres filles se manifesteront plus si nous y sommes.
Bon week end,
Gros Bisous,
Paty



201 - 210 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen