Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
coco (80) répond Posté le 03-08-2008 à 16:47
Personne n'est connecté ce jour??
Ce midi,j'ai cuisiné le porc comumbo. C'était pas mal (mon mari a aimé bien qu'il ne soit pas au régime). Pour tout vous dire, je ne suis pas les menus à la lettre et je pique les idées au jour le jour. . .pour l'instant, çà marche. Journée repos sans enfant car il est chez ses grands parents en bretagne donc cool mais d'être là sans rien faire me done envie de grignoter. je vais résister, enfin je l'éspére. A plus


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-08-2008 à 19:16
COUCOUCOUCOUCOUCOU A TOUTES LES FILLES,
ma balance a été super sympa avec moi ça faisait des lustres qu'elle ne m'avait pas annoncé une si bonne nouvelle : 1,200 Kgs en moins ! Comme nelly16. Alors je reste sur les menus à 1400 Kcal.Quand à Sophie, il ne faut pas te décourager, 500gr en moins c'est déjà mieux que rien, même si c'est peu à ton goût, le principal est de perdre du poids, et c'est ton cas. Et il y a des facteurs déterminant dans le nombre de kilos perdus, dans la semaine as-tu bien respecté les quantités, as-tu été stressée ou contrariée ? Comme le dit JMC il y a des variations dûs à la quantité de liquide absorbé ou de température (il fait chaud) et une chose à prendre en compte, la descente de poids est aussi proportionnelle au nombres de kilos à perdre. Tu vois, il y a beaucoup de choses qui rentrent en jeu. Sandra et Christelle vous m'épatez, continuez vous êtes sur la bonne voie ! GARDEZ TOUTES LE MORAL quelque soit le résultat, NOUS SOMMES TOUTES DES BATTANTES ET ON GAGNERA !!! Grosses Bises mes Belles.


clochette (65) répond Posté le 02-08-2008 à 19:02
bonjour a toutes voila j'ai craqué pour une glace en voyant ma fille en manger une déja que je m'habille avec les tee shirt du mari bonjour le résultat, je dois perdre 15 kg et la bonjour le dérapage merci de vous lire cela motive a bientot bon week end


coco (80) répond Posté le 02-08-2008 à 17:56
Félicitation à toutes. je pense que le démarrage de la perte de poids dépend aussi de notre façon de manger avant de commencer. De mon côté, je me "gavait" le soir aprés 22h/23h à cause d'une pulsion vers mon frigo. Donc, dés que l'on revoit l'équilibre alimentaire, çà paie bien au départ puis ennsuite c'est plus dur. J'avais, ce matin, 2,6 kg en moins mais je sais qu'il faut rester motivée et ce blog va toutes nous aider. Alors, pas de découragement, de la MOTIVATION. Bonne soirée à toutes et !!! pas d'apéro. . ...


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 02-08-2008 à 13:08
Tout résultat est bon à prendre !!! selon les morphologies, il y aura des semaines "fulgurantes" et d'autres "calmes". C'est pour ça qu'on est toutes là. . .==> pour se compléter !!! et c'est un super soutien, une aide à ne pas négliger. Bonne continuation tout le monde ! Bises, Rondichette


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 02-08-2008 à 13:04
allez chrystelle et sophie
moi je commence mais je suis très motivée il FAUT QU ON SOIT BIEN DANS NOTRE TETE ET DANS NOTRE CORPS ALORS ON Y VA ON VA Y ARRIVER C EST SUR IL FAUT A CHAQUE INSTANT SE LE DIRE J EN SUIS SUR
POUR LA 1 ERE SEMAINE -1.2 ET DES CENTIMETRES EN MOINS C EST UN DEBUT JE SAIS QU IL VA Y AVOIR DES MOMENTS PLUS DIFFICILES MAIS IL FAUT PENSER A NOTRE BUT ET LE GARDER EN POINT DE MIRE

BISOUS A TOUTES A PLUS


sophie (71kg - obj 60kg) (embrun, 05) répond Posté le 02-08-2008 à 12:16
Merci chrystelle pour tes encouragements, le week-end est là on va essayer de se detendre et repartir de plus belle. tu as raison on va attendre encore un peu avant de se decourager . C'est vrai que de livrer ses emotions sur un forum aide à evacuer notre stress du régime , on se sent soutenu,encourage et on veut y arriver toutes donc va reussir le défi
biz à +


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 02-08-2008 à 11:36
Sophie,
Il ne faut pas te dégourager, on est pas toutes pareilles, et qui te dit que la semaine prochaine tu ne vas pas perdre deux kilos et nous seulement 500 grammes.
Ce qu'il faut surtout pas c'est que tu te démotive on est là et si ça ne va pas dis le nous et on t'enverra pleins de pensées bien positive pour te rebooster.
Tu sais mais mardi j'étais pas bien, Fraisnette et Patyanga m'ont envoyé des messages et je suis reparti, alors ne t'en fait pas. Je m'étais pesée mercredi et avai vu que je pesais deux cents grammes de plus que lundi, mais leurs messages m'ont fait du bien et j'ai perdu ces deux cents grammes.
Mais tu sais moi le fait de changer d'alimentation me fait toujours maigrir vite au début et puis mon corps s'y fait et là grosse galère je ne perds plus rien et j'arrête. Donc bénéfice zéro car je reprends tout voire plus.
Mais là c'est différent on forme toutes une équipe unie dans le même bâteau et on veut la même chose donc on peut se soutenir les unes les autres.
C'est pour ça que je crois que cette fois ci je vais m'en sortir car en cas de baisse de motivation ou de moral je sais pouvoir compter sur toutes les filles du forum.
Allez ne perd pas espoir et à bientôt gros bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 02-08-2008 à 11:01
coucou corino76 MOI je suis d'EPOUVILLE près de MONTIVILLIERS super on est pas loin on se suit hein bonne journée malgré la pluie hein pas, super mais pour le poids le moral est là 1.2 kg en moins et 6 cm de taille et de cuisse en moins à plus bisou


sophie (71kg - obj 60kg) (embrun, 05) répond Posté le 02-08-2008 à 11:01
salut,
moi je suis degoutee perte sur balance -500g, j'ai fait le regime 900 kcal et pas le moindre resultat fulgurant
je n'ai pas craque , je n'ai pas faim je me sens bien mais le moral en prend un coup surtout en voyant que vous avez perdu mini 2 kg allez je vais essayer de remotiver biz a plus



1671 - 1680 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen