Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 06-08-2008 à 09:10
bonjour nanou!!
toutes mes condoleances, malheureusement il existe aucun mots de reconfort ,seul le temps appaise la tristesse!!bon courage !bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 06-08-2008 à 08:09
bonne journée Brisby
J'ai regardé sur internet ce qu'étaient les shih-tsu et les spitz. Je craaaque. C'est trop mignon!!!. Quand enfin mon mari trouvera un boulot en Province, on essaiera d'acheter une petite maison, et j'aurai enfin des chiens. . .


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 06-08-2008 à 08:01
Brysbi Montpellier
Bonjour à toutes, merci à Coco pour son message de bienvenue. Pour Nanou, j'ai lu ton message ce matin, c'est pas facile mais la vie continue alors vite reprend ton moral c'est important.Depuis 5 ans,c'est venue doucement je me suis mise à l'elevage de petits spitz(loulou), j'ai 3 bb en ce moment et eux aussi m'apportent beaucoup. Cest la 1 fois que je tiens un régime grace à vous moi aussi je fais des écart hiers apm ça été des glaces, mais je continue. Pas facile de répondre à toutes en particulier je pense à Rondichette,Sandra,Patyanga,Espoir67, mais je pense à vous. à bientôt


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 06-08-2008 à 07:31
Bonjour à toutes,
Non Patyanga je ne suis absolument pas fâchée de tes explications. Mais je tenais simplement à préciser que quand j'ai mis message, j'y ai rajouté un smiley pour faire comprendre que ce n'était pas à rendre au premier degré. Mais c'est pas grave, et je suis DÉSOLÉE que vous l'ayez mal pris ! Il est vrai qu'il n'est pas facile de faire passer des messages par écrit ; quand il n'y a pas l'intonation, on est bien embêtés. . . Et puis, la jalousie ce n'est vraiment pas mon truc, je n'en vois pas la raison et j'ai passé l'âge. Nous sommes toutes là pour la même chose, je pense écoute, entraide, divertissement et soutien. Et c'est ce même but et notre entraide qui nous fera avancer. . .et réussir !je voulais te répondre plus tôt, mais problème de connection. . .
J'espère que nous pouvons reprendre là où nous en étions restées. Je comprends plus que bien que depuis le boulot tu fais ce que tu peux.
Sandra, je te présente mes excuses si tu as mal pris mon précédent message ; le but n'est pas de blesser qui que ce soit.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, pleine de motivation et de succès.
A bientôt
Bises les filles
Rondichette



coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 00:58
Alors Sandra, comment se passe le 900 ??


coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 00:55
Bonsoir nanou,

moi aussi beaucoup de mal à accéder au site toute la journée.
désolée pour les mauvaises nouvelles mais ne céde pas "trop" à la tentation alimentaire (je sais, on a l'impression d'une certaine sorte de réconfort) mais aprés on le regrette. Bref, en ces circonstances douloureuses, fais pour le mieux et si tu as besoin, le forum existe.
Gros bisous


nanou (31) répond Posté le 05-08-2008 à 21:46
bonsoir tout le monde
aujourd'hui beaucoup de mal pour ce acceder au forum.
Là je viens d'y arriver alors j'en profite pour dire un petit bonjour à toutes avant d'arrêter l'ordi.
J'ai un peu le moral dans les talons aujourd'hui j'ai eu un décès dans la famille mais j'essaie de continuer tant bien que mal le régime
je ne veux casser le moral à personne
alors bonne soirée à toutes gros bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 05-08-2008 à 10:49
Coucou les filles,
il est vrai que nous sommes nombreuses et que parfois des messages passent un peu à la trappe, mais il faut juste nous rappeler à l'ordre. On est là pour se soutenir mutuellement. On a toutes le même objectif.
Il est vrai aussi que chacune fait avec son emplois du temps.
Patyanga, mon petit chien est un shih tzu et non ce n'est pas le chien que je devais garder, mais je l'ai eu grâce à la personne à qui appartenait l'autre chien. Je lui ai fait son câlin de ta part. Il adore les câlins.
Tu as de la chance de ne peser que 61,6, je serais bien contente quand j'en serais là. Moi samedi la balance m'a dit 86,5(et j'ai perdu 2 kilos !!!). Mais je veux arriver comme toi à 55 kilos. Ma route va juste être un peu plus longue que la tienne.
En ce qui concerne les écarts, je crois qu'on en a toute fait, comme le dit JMC il ne faut pas culpabiliser, moi j'ai profité de mon repas en famille, mais j'ai l'impression que si on culpabilise on prend le double de kilos. Alors on a une sortie un repas entre amis ou avec la famille et bien c'est rien on fait le menu de rattrapage et voilà tout rentre dans l'ordre. Il ne faut pas se frustrer.
Gros bisous à toutes les filles sans aucune restriction !!!


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 05-08-2008 à 10:27
Bonjour à toutes
je vous écris depuis le bureau, en soirée c'est moins évident pour moi. . .
Rondichette : je confirme qu'il y'a des réponses à tous les msg, pour une fois ici je ne me sens pas exclue. . . suffit de poser des questions et de s'intéresser aux autres. . . allez garde le sourire, tu vois tu as dejà droit à ce message lol. . .
Patyanga, merci pour tes précisions, bravo pour tes séances de sport. . .ouah.. pour l'instant j'ai un peu abandonné car il fait trop chaud dans la maison (impossible d'en faire ailleurs, je dois m'occuper de mes filles) je me suis donc équipée d'un vélo élliptique, j'en fais 45mn, 3 fois par semaine. . . et je compte reprendre prochainement. . .
voilà sinon j'ai 38ans, 1m64 pour 62.2Kg depuis samedi, je compte descendre jusque 56 (le rêve) qqpart je n'y crois pas. . . et comme toi pour me sentir encore mieux dans ma tete et dans mes fringues j'aimerai arriver à ce poids (malgré qu'on me dit que je suis bien ainsi). . . voilà voilà. . . à plus tard


sandra (71) répond Posté le 05-08-2008 à 09:55
kikou les filles!!
c est chouette de se sentir soutenu,et de voir qu on est pas seule dans cette chasse a la perte aux kilos qui nous empoisonne la vie!
est ce que l une d entre vous a deja testé le repas de rattrapage car mardi prochain suis invitée a un barbecue,alors j ai peur qu il y ai que des aliments un peu trop gras !!
bisous



1601 - 1610 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen