Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
coco (80) répond Posté le 04-08-2008 à 16:24
Bon courage à toi aussi Rondichette car il va falloir être courageuse pendant nos vacances familiales. . .. résister et ne pas vexer la cuisiniére.
de mon côté, je remettrai cela fin aout avec une semaine en club dans le sud mais là bas je pourrai choisir dans le buffet. Le plus dur sera donc l'apéro.
concernant ton appétit, je crois qu'il ne faut pas sauter de repas comme le dit JMC. le fait de ne pas manger grand chose ne fait pas maigrir plus vite au contraire alors impose toi un rythme et mange un peu.
Concrnant Sandra, j'attends tes impressions aprés 1 journée de 900 cal.
Alors à toutes, @ +


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-08-2008 à 16:14
brysbie de montpellier vous souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum moi aussi je suis du 28 07 08.
4 enfants adultes et gd mére de 2 petits enfants 14 et 13 ans, j'ai 30kl à jeter.J'ai 53 ans et je n'ai pas l'impression que j'ai déja cet âge.sauf ce poids.Moi aussi, j'achetais des vets toujours plus grand en faisant l'autruche jusqu'au jour ôu j'ai du mal à marcher j'étais passé en 5 ans de 55kl à 98kl.J'étais à94 kl le 28 alors les filles courage à nous toutes nous allons reussir c'est certain bise


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 16:07
Hello Espoir67, je suis ravie de t'accueillir parmi nous. Depuis samedi j'ai également que 7Kgs à perdre. Comme toi il y a 11 ans j'ai perdu 20 kgs et là depuis 6 ans environ je trainais 6 à 8 kgs. J'avais tout essayé pour les perdre, mais rien à faire. voilà pourquoi je suis ici. Et je suis contente de voir que ça fonctionne sans trop de privation. Tu verras ON VA TOUTES SE SOUTENIR ET ON VAINCRA ENSEMBLES NOS KILOS ! A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 15:57
Bonjour Nanou,
Un producteur de melon à portée de mains, c'est dur de résister à la tentation. Surtout s'ils sont bons. Ici à part ceux de cavaillon il y a beaucoup de "courges". Mais tu sais que tu peux en manger 300 gr de temps en temps. La cuisine du Sud Ouest, miam . . . Pour ma part, je suis dans le pays de la cuisine provençale, bouillabaisse, ratatouille, etc. . .
Assez parlé de bouffe, on se torture pour rien. A bientôt de te lire, Biz


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 15:31
Coucoucouou Christelle,
Encore félicitations pour les 2kgs descendus la semaine dernière. Tu vois il faut avoir confiance, avec JMC on est entre de bonnes mains, si je puis dire, il nous donne de très bons conseils. Pour les ecarts du week-end pas de panique on a l'option rattrapage, et je vois que tu l'as bien compris. Moi aussi samedi soir j'ai fait un grand écart, et je vais le payer aujourd'hui. j'ai déjà commencé dimanche au petit déj. je n'ai pas fait le cheescake au chocolat. J'ai mangé les 30gr de pain complet, comme d'hab.
Je n'ai pas vu non plus de message de Fraisinette, peut-être est-elle très occupée..
Est-ce que Droopy est le chien que tu étais sensée garder. En tout cas je suis heureuse pour toi, il va t'apporter beaucoup de joie. De quelle race est-il ? En tout cas fais lui un câlin de ma part. BIZ A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 15:19
Coucouououou Sandra,

Oui je suis hyper heureuse et enfin rassurée d'avoir tant perdu pour la 1ère semaine. Comme je l'ai dit ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. C'est très encourageant et donc pour l'instant je vais rester sur le 1400 kcal. Par contre toi tu m'as impressionnée, 2kgs OUAH !!! Tu dois être plus qu'heureuse. Tu me raconteras comment tu vis le 900Kcal. Sinon as-tu passée un bon week-end ? Je sais que tu bossais.
Bisous,


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 04-08-2008 à 15:15
Bonjour à toutes,
Je vois que je n'ai pas été la seule à faire des écarts.
Mon homme est cuisto, et on avait du monde hier.
Mais bon on va faire le rattrapage.
En plus, vendredi soir ma maman m'a fait la surprise de nous offrir un chiot de trois moi. Donc maintenant j'ai une bonne raison d'aller marcher, c'est motivant, il s'appelle Droopy.
Je me fais du soucis, soit je suis aveugle et je n'ai pas vu le message de Fraisinette soit elle n'a pas effectivement elle n'a pas écrit.
J'espère que tout va bien pour elle.
Gros bisous à toutes et bon courrage pour la semaine, moi après au moins trois repas de rattrapage, obligatoire vu la journée d'hier, je tente le régime à 900 cal.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 14:46
BONJOUR A TOUTES LES FILLES ET BIENVENUE AUX NOUVELLES.
Oui je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, le menu de ce midi n'est pas top. Je n'ai pas trouvé de Haddock, je l'ai remplacé par le poisson Hopki (il se pêche dans le pacifique) et j'ai fait des haricots vapeur à la place du pamplemousse que je n'ai pas le droit de manger. La seule chose qui m'a manqué c'et le fruit. Tant pis.
Ce soir je vais rembourser le GRAND ECART de samedi soir (j'étais invitée). C'est un jour dur dur ! A+


nanou (31) répond Posté le 04-08-2008 à 14:43
rondichette je suis du 92 de nanterre exactement j'y ai vécu 25 ans mais mon cojoint est de la région toulousaine et lui non plus n'a pas du tout aimé la region parisienne. Il aimait bien les gens mais c'était la ville, le bruit, le monde et surtout le climat c'est dur de faire d'un paysan un gars de la ville. Alors s'est moi qui suis descendue cela fait 17 ans et je ne regrette pas ! C'est vrai que le melon c'est bon et qu'on a le droit mais je ne sais pas si tout les jours (et des fois plusieurs fois par jour) c'est pas trop (c'est sucré quand même). Pour mon conjoint c'est pareil il mange tout ce qu'il veut confiture (maison) pâtes à tartiner, miel, gâteau
et tout ce qui est gras, il sucre 3 fois plus, il met de l'huile dans tout il est affreux et il pèse 75 kg pour 1 m 77 - il fait pas de sport et il a les tablettes qu'elle honte ! il me dit c'est la musculation agricole ! et là tu as envie de le baffer ! surtout que le médecin lui a dit " je ne sais pas ce que tu manges mais apparemment cela te réussi alors continu ! " et toi là tu hurlerais


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 13:54
C'est sympa de revenir parmi nous. Et désolée si on t'a "zappée" il y a quelques jours, c'était sans doute totalement involontaire ! et il y a tellement de messages que c'est facile de s'y perdre ! tu es la "re"bienvenue sur le bateau du 28/07. On arrivera toutes à bon port. à très bientôt,
Rondichette



1641 - 1650 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen