Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-08-2008 à 09:18
Bonjour Ronchinette,
Je trouve que tu es dure avec Sandra et en l'occurence aussi avec moi. Ou es-tu tout simplement jalouse. Je ne demande pas mieux que de correspondre avec tout le monde. D'ailleurs si tu lis tous les messages tu te rendras compte que j'ai lancé un appel aux filles qui ne donnent pas souvent de leurs nouvelles. Je ne sais pas toi, mais dans la journée, je suis à mon boulot et c'est de là que j'écris entre deux tâches exécutées. Là je risque d'être assez prise car je suis en pleine déclaration de douanes. Je serai un peu plus dispo les 2 dernières semaines d'Août car je serai en congès. Sinon suis aussi allée faire un tour sur autre forum et suis un peu déçue . . . Bon j'espère qu'après ces explications tu n'es pas fachée et que l'on bavardera plus souvent. A+ Bisou


coco (80) répond Posté le 05-08-2008 à 01:27
hello Patyanga,
ne t'inquiéte pas, je vais réguliérement sur le blog mais pas souvent en même temps que toi. Concernant le WE, dur dur mais je n'ai pas trop craqué (un petit peu quand même. . .). Concernant le bilan aprés 7 jours, il est positif mais cette semaine sera moins facile je pense. Mais vous êtes toutes là!!!
Pour Sandra, un seul mot: courage, on est toutes avec toi!!!
Bisous et à demain


coco (80) répond Posté le 05-08-2008 à 01:23
Bienvenue Brysbi sur notre blog. Une chose est sûre, c'est que nous sommes toutes là pour nous encourager et c'est super de ne pas se savoir seule.
Donc à trés bientôt.


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 22:33
désolée Sandra je ne pense pas que le "zappage" fut volontaire ! il y a tellement de monde qui a commencé le 28. Désolée si tu t'es sentie exclue et bienvenue parmi nous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 22:30
pas faim non plus aujourd'hui. . .ce soir j'ai mange le veau de la semaine dernière grillé avec coulis de tomates façon bolognaise sur qq pâtes et reste de chou-fleur + fromage râpé. hummm c'était bon. !!!


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 21:23
premiere journée a 900cal ,pour le moment ca va a part que le menu du jour pas tres appetissant !!pas faim,pas eu envie de grignoter !
et vous les filles ? ? ?
bonne soirée bisous


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 20:39
moi non plus , mais j ai une amie du sud qui etais venue en vacances debut juillet elle m en a amené une pleine cagette un vrai regal!!
demain le repas de prevu me plait un peu plus que celui d aujourd hui!!!
au faite oui suis allez sur le forum que tu m as dis si tu regarde au debut tu verra mon pseudo , mais me sentant exclu suis partie!!bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 20:35
C'est un hommage à mon Papy qui avait 3200m2 de jardin dans la Vienne; il avait (entre autres) beaucoup de melons, mais c'est vrai que c'est un produit délicat. Je les cueillais au jardin, mettais au freezer et me régalais. . ..Jamais je ne retrouverai le bonheur de ces légumes / fruits cueillis mûrs et mangés frais ! Vive la région Parisienne & ses apparts, mais faut bien bosser !!!. . ...


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 20:31
j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal à 1€49. . ..je n'ai pas la chance d'être en Province pour en avoir des bons et pas chers. par contre là, il a plu un peu partout donc sur les étals on n'aura que de la "courge". . .


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 20:24
rondichette je ne t en veux pas du tout !bon appetit !hum du melon chez nous il est cher et pas tres bon!!



1611 - 1620 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen