Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 11:42
bonjour coco ,
courageuse euh non ,c est surtout que j aimerai maigrir plus vite ,comme j ai une vingtaine de kilo a perdre , mais bon pas sure de tenir avec 900 cal ,enfin vous donnerai mes impressions !!!bon courage pour tes vacances en bretagne !bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 11:41
Bonjour à toutes
Coco, je te souhaite bon courage car je vais vivre la même expérience chez mes beaux-parents en Auvergne .Aaaah le bonheur de la France et de ses terroirs, c'est terrible! (voir mon message sur DEPART le 28 juillet).

Espoir, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a des clans. As-tu essayé de nous rejoindre sur DEPART le 28 juillet. On est toutes super solidaires, sans clan particulier, et l'entraide et les conseils sont omniprésents. Je t'y souhaite la bienvenue si tu veux passer nous faire part de tes progrès et questions. A bientôt j'espère !
Rondichette


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 04-08-2008 à 11:34
Bonjour à toutes
je viens me joindre à vous. . . j'ai commencé le 28 et perdu 1kg. . . vous m'avez l'aire bien sympa toutes, en lisant vos messages, les nouvelles sont tjrs bien accueillies. jusque là j'essayais de temps à autre de glisser un message sur le forum "top depart du 28 juillet" mais j'ai l'impression qu'il y'a comme des clans. . . aussi j'en essaie un autre.
je n'ai que 7 kg à perdre (enfin c'est moi qui le dit) mais c'est dur aussi, car il sont installés depuis des années et mon corps ne veut pas trop s'en débarassé. . . vos messages d'encouragements sont de vrais moteurs. . . à ce rythme on va chacune y arriver. . . bonne journée à toutes, tiens il est bientot l'heure de manger. . .bon app.


coco (80) répond Posté le 04-08-2008 à 11:33
Salut sandra,
Tu as du courage de commencer le régime à 900 cal. Tu pourras nous faire tes remarques sur la facilité ou la difficulté des menus à 900.
Avec les envies que j'ai malgré le 1400cal, je vais attendre d'autant plus que je passe la semaine prochaine chez mes beaux-parents en Bretagne et qui dit Bretagne dit BEURRE +++ et ma belle-mère n'aime pas trop que l'on cuisine à côté. Bref, une seule régle, essayer de limiter les dégats. Bonne journée à toutes.


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 10:15
COUCOU LES FILLES!!
felicitation a toutes !
patyanga ,alors rassuré ? tu vois tu as reussi a perdre plus d un kilo!
bon moi cette semaine vais essayé le menu a 900cal,verrai bien ce que cela donne!sinon je reprendrai celui a 1400 cal!deja une semaine de passé, de voir qu on a toutes reussi a perdre devrai nous motivé encor plus !!!biz a toutes


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 09:43
bonjour a toutes

ce matin soleil et nuage parès des pluies diluviennes hier soir inondation dans la région
mes deux pts enfants commencent mal leur vacances chez papy et mamy enfin on va géré tout va bien bonne journée à toutes bisous


sophie (71kg - obj 60kg) (embrun, 05) répond Posté le 04-08-2008 à 08:06
Salut nanou,
allez courrage, un petit ecart quand il est maitrise ne compte pas JMC le dit ce matin ,il ne faut surtout pas te culpabiliser et repartir de + belle ce matin. Je crois qu'on a presque toute fait un ecrat ce week-end, c'est pas dramatique, on n'y pense plus et on se mtive pour toute la semaine.
BIZ 0 +


sophie (71kg - obj 60kg) (embrun, 05) répond Posté le 04-08-2008 à 08:05
Salut nanou,
allez courrage, un petit ecart quand il est maitrise ne compte pas JMC le dit ce matin ,il ne faut surtout pas te culpabiliser et repartir de + belle ce matin. Je crois qu'on a presque toute fait un ecrat ce week-end, c'est pas dramatique, on n'y pense plus et on se mtive pour toute la semaine.
BIZ 0 +


coco (80) répond Posté le 03-08-2008 à 22:57
Bonsoir Nanou,

Ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai craqué (finalement) ce WE. Pas toujours évident!!!!
Un seul mot cesoir: motivation dés demain matin. Bonsoir


nanou (31) répond Posté le 03-08-2008 à 22:31
bonsoir à toutes celles qui ont commencé le 28, félicitation pour cette semaine et bon courage et de la motivation pour la prochaine !
moi c'est un peu ce qui me manque j'ai fait quelques petites bétises ce week end mais c'est dur de ne pas grignoter
bonne fin de soirée et à demain peut être



1661 - 1670 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen