Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 17:54
Sandra,
Bon on va dire que tu t'es fait plaisir et tes enfants étaient sûrement contents que leur maman les ait accompagné dans ce bon moment partagé. Ne le regrette pas. Mais comme tu le dis maintenant il va falloir être RAISONNABLE, je veux, je sais c'est pas beau de dire je veux, donc JE VEUX que samedi prochain tu m'annonce que tu auras perdu encore du poids. Sois tranquille, je te surveille.
Bon je vais ranger mon bureau et me préparer, tu sais pourquoi ? Pour partir au sport. BONNE SOIREE, à demain, Bisous


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 17:46
patyanga,
oh oui je l ai apprecié! mais apres j ai regretté !cette semaine j ai le droit a aucun ecart!!sinon ma balance va m annoncé une mauvaise nouvelle samedi matin !!!bisou!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 17:39
Clochette, Coco, Francinec, Mimi si tu es encore des nôtres donnez-nous de vos nouvelles. Comment a été le week-end ?
A+, Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 17:34
Sandra, oh la méga boulette, un Mac do !!! Pourquoi n'as-tu pas mangé une salade au poulet par exemple ? Tu n'as pas le choix il va falloir rattraper. Maintenant je comprends pourquoi tu passes aux 90 kcal ! Au moins tu l'as apprécié le hamburger. LE MOT DU JOUR : NE PAS CULPABILISER ! Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 17:29
Coucou Ronchinette,
Alors comme ça on saute les repas, oh que c'est vilain. Si petit soit-il, il faut quand même faire un repas. Il y a un truc que ma 1ère nutritionniste m'avait expliqué et je vais t'en faire profiter, AUX AUTRES FILLES AUSSI, en sautant les repas tu prive ton organisme à s'alimenter et pour fonctionner il a besoin d'énergie. Alors que va-t-il faire ? Il va puiser dans les réserves pour prendre ce dont il à besoin et en prévision d'une prochaine disette, il va restocker en quantité supérieure d'où une nouvelle prise de poids ! Alors tu vois, même s'il te faut n'avaler qu'un yaourt à 0%et 1 fruit, c'est toujours mieux que de ne pas manger. J'espère t'avoir rendue service. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 17:10
Chère Espoir67,
Je suis à Cogolin dans le Golfe de St-Tropez (Var), j'ai 46 ans, je suis mariée sans enfant, je n'ai pas pu en avoir et j'ai refusé de forcer la nature. Cependant j'aime les enfants. J'attends que mes Belles soeurs se décident à "pondre". Je suis assistante de production dans le secteur vinicole : CÔtes de Provence.
Je fais 1,62m (râté pour ma carrière de manequin) et depuis samedi je pèse 61,600kg. Mon objectif redescendre à 55 kg, c'est le poids qui me permet de m'habiller comme je le souhaite. D'ailleurs j'ai mes bermudas qui m'attendent dans l'armoire. . .
Le dîner sera pour moi la séance de rattrapage car ecart samedi soir (j'étais invitée).
Le Lundi, Mercredi et Vendredi soir je fais 2 h 00 de sport en alternant cardiotraining et renforcement musculaire. Après une journée de travail souvent stressante ça défoule bien.
Voilà déjà 1 petit tour d'horizon. A ton tour de me parler de toi. Biz A+


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 17:00
COCO,
oui je te dirai mes impressions sur le menu a 900cal,ce qui va le plus me manquer c est le pain ,les pates ,et le fromage!!!mais bon j ai une vingtaine de kilo a perdre et j aimerai deja en perdre 5 pour perdre une taille de vetement ,ce qui me motivera encor plus pour la suite!!
te souhaite bon courage !!bisou


sandra (71) répond Posté le 04-08-2008 à 16:53
patyanga,
oui effectivemet super heureuse!ce week end j ai bosser plus que d habitude , mon patron etant hospitalisé,j etai seule en cuisine avec l apprentie qui debute,alors meme pas eu le temps de manger samedi soir et dimanche midi,par contre dimanche soir(la patronne a fermé le resto) mes
enfants ont voulu mac do et la j ai craqué pour un sandwich deluxe et un coca light!!!!ah la la pas bien !
bisous en esperant que tu ailles bien?as tu retrouvé ta voix? a+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-08-2008 à 16:35
Bonjour Brysbi,
53 ans, mais tu es jeune ! Et lorsque tes 30 kgs seront à la poubelle, tu le seras encore plus. C'est magique . . .
La 1ère démarche tu l'as faite en t'inscrivant à ce programme, c'est déjà presque gagné ! COURAGE ON EST LA POUR SE SOUTENIR, Biz


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 04-08-2008 à 16:33
Coucou Patyanga
oui j'espère de tout coeur y arriver, ce serait l'top, j'ai comme l'impression que j'y ai pas droit, surtout qu'on me dit que je suis bien ainsi.. enfin. . .
d'ou es tu dans le var ? je connaissais bien Seillans, mes beaux parents y avaient une villa qui entre temps est parti dans les oubliettes, société oblige. . . parle moi un peu de toi, age, enfant, professsion, taille kg. . . juste pour te connaitre un peu mieux, apparement on a dejà qq points en commun. . . enfin c'est comme tu veux.. (ps j'ai pas lu tous les msg depuis le debut) bonne soirée
diner : je remplace les poivrons par des épinards et les oeufs par 100 gr de jambon, ca devrait faire l'équivalence..



1631 - 1640 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen