Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
ladom (77) répond Posté le 31-08-2008 à 12:01
coucou patyanga
j'ai vu que tu allais donner de trés trés bons conseils sur un autre forum de personnes ayant commencé également le 28.7: bravo, c'est trés gentil de ta part.
sur cet autre forum, j'ai également des copines, et je l'ai retrouve sur un autre site, gratuit, plus intimiste, plus complet aussi, où des tas de sujets trés diversifiés nous sont proposés. y a tu déja fait un tour?
http://diethetique.aceboard.fr/i-325693.htm
à +
dom


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 31-08-2008 à 11:00
courage brysbi etr eprends toi en mains moi c'était la semaine dernière. A chacune ces petits coup de fatigue bisous et ne baisse pas les bras; Courage A+++


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2008 à 10:56
Coucou à toutes
moi j'ai repris, c'est normal je ne l'ai pas fait cette semaine et à cause de baisse de moral il y a eu dérive. un apm ça été pate gruyère , croutons croissant, bref n'importe quoi. Mais je suis loin d'avoir tout repris aussi comme je vais mieux, je reprend aujourd'hui.J'ai livré mon petit DYP il y a 2 jour c'est pour ça que j'ai eu un peu le blouz, mais j'ai eu des nouvelles tout à l'heure e tout se passe bien alors ça ira.
bisous à plus tard les nanas


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 30-08-2008 à 22:32
Merci Patyanga et courage a toi ds le régime et surtou pôur ton boulo lundi. a+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-08-2008 à 18:37
Coucououou Aurélie la Frisette,
Compte tenu de tes écarts - 200gr c'est bien. Le principal est toujours de descendre. JMC l'a dit il y aura des variances dans un sens comme dans l'autre selon nos comportements alimentaires et autres. . . Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison. Mais si tu veux faire - 4kg samedi prochain tu n'auras pas droit à l'erreur. ALORS VAS-Y FONCE, TU EN AS LE POTENTIEL !
Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-08-2008 à 18:29
Coucouou Sandra,
Suis hyper heureuse pour toi. Je vois que tu as repris le programme très sérieusement, la preuve ton BEAU résultat de ce jour. - 500gr depuis mercredi. C'EST EPATANT !
Finalement la semaine 6 sera à 900kcal. Je suis têtue, je veux voir en condition normale ce que ça donne. De plus lundi "affreux" je reprends le boulot et le stress qui va avec . . .
ENCORE FELICITATIONS POUR TA PERFORMANCE. Gros bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 30-08-2008 à 11:01
Un petit coucou les filles, moi depuis le début dons 11 août -2.7 kgs et cette semaine j'ai perdu que -200gr car j'ai fait bcp d'écarts et pas forcément d eratrapage mais je me suis fais plaisir et ça m'a fait du bien . Et c'es parti pour la 4 ème semaine comme objectif d'atteindre -4 kgs samedi prochain. Bisous et a +++ et je sui reboostée avec la rentrée des filles qui approchent


sandra (71) répond Posté le 30-08-2008 à 10:37
COUCOU LES FILLES!!!
moi ce matin -500gr,suis contente comme j ai repris le regime que depuis mercredi a cause de mes vacances!!!
bravo patyanga pour tes 4kg en moins tu as presque fini ta croisiere sur notre galere!!!!BRAVO!!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-08-2008 à 10:26
Coucouououou Dominiiiiiiiiiiiique (ladom),
Je suis heureuse que Zoé est pu profité de la baignade. Au moins elle aura passer de bonnes vacances. Fûtées la maman et la tata . . .
En plus vous avez fait le plein de soleil et de chaleur. Très bon pour le moral. Pas de culpabilité en vue, très bien le principal tu as passé toi aussi d'excellentes vacances, et c'est fait pour ça. Avec ta volonté de fer, tu reprends les choses sérieusement. Je pense aussi que c'est une bonne stratégie de faire les menus à 900 kcal avec rattrapage. Tu verras la descente va se remettre en route.
Je suis contente de te retrouver.
A+, Gros Bisous, Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-08-2008 à 10:16
COUCOU LES FILLES,
Faites-vous la grasse matinée ce matin ?
Alors bilan de ma semaine à 900 kcal et en ayant fait mercredi soir des écarts puisque j'étais invitée, mais rattrapage le jeudi soir.
Le verdict de ce matin est très satisfaisant : - 800gr soit - 4kg en 5 semaines !
L'objectif à atteindre est 55Kg mon poids de forme. Mais lorsque j'y serai arrivée je compte me faire un plaisir en essayant de tomber à 53 kg.
Aujourd'hui je me pose la question, la 6ème semaine je la fait à 1400 ou je reste encore une fois sur 900 kcal ? Il va falloir me décider car entre midi et 14 h 00 je parts faire les courses.
Ce matin, je vais me faire un plaisir : Je file chez le coiffeur !
J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES ! QUE DIT VOTRE BALANCE AUJOURD'HUI ?
Gros Bisous à Toutes, Patricia



1091 - 1100 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen