Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
ladom (77) répond Posté le 01-09-2008 à 18:41
patyanga, t'es sur que je reprends mercredi?
personne ne veut me donner 1 semaine de plus de congé?
allez, les filles. . . un bon geste


quelle fénéante cette dom!!!


ladom (77) répond Posté le 01-09-2008 à 18:39
patyanga
j'ai hooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeuuurrrrrreeeeeeeeeeeeeeee du repassage;
je crois que je vais déja stoké les vetements d'été pour l'année prochaine: toujours ça en moins à repasser!!!
et mon keum qui ne porte que des chemises et ses vestes de cuisto!!!
berkberkberk


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 01-09-2008 à 17:54
Coucouououou Aurélie la Frisette,
Il me reste 10 petites minutes avant de tout boucler et filer à la salle de sport. Au point de vu menus tu gères bien ce lundi pour faire - 4kgs sur la balance de samedi ? Attention, je te surveilles ! CA VA MARCHER TU VERRAS !
A demain, Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 01-09-2008 à 17:50
Coucououou Chrisandjos,
Et toi où en es-tu ? 1400 ou 900Kcal cette semaine ? Tout ce passe comme tu le veux ? Dis-nous. Je ne me souviens plus et j'ai pas le temps de remonter les messages, as-tu repris le boulot ? Au fait tu es dans quoi ?
Gros Bisous à demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 01-09-2008 à 17:46
Coucouououou Nanouououououou,
CA FAIT PLAISIR DE TE RETROUVER ! Et tu es déjà Over Bookée. . . Ne t'en fais pas pour le 900 kcal, ça va faire la 2ème semaine que je l'applique et ma foi, tout se passe bien. Je trouve que je mange encore trop. . . Tu me diras comment toi tu le vis. Ramarque étant bien occupée, tu ne penseras pas forcément à grignoter. Je te le souhaite. Bonne rentrée à ton fils et je te dis M---- pour ton conrôle.
Gros bisous à demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 01-09-2008 à 17:36
Couououououo Dominique (Ladom),
Quelle chance tu as encore 2 jours, heu, je veux dire 2 nuits avant de reprendre du service. J'ai suivi la musique autant te dire que la mesure a été lente (tu sais une valse à 3 temps. . .). Je prends une mini pause avant de continuer les corrections de la personne qui a alimenté les stocks à ma place. C'est pas triste . . . Heureusement que je fais cette semaine encore le programme à 900 kcal, ça va limiter, j'espère, les dégâts du stress ! Et dans 1 h 00 je retrouve la salle de sport. Il y a du défoulement dans l'air . . .
Tu as plein de machine à faire, mais le pire c'est lorsque tu vas attaquer le repassage. Bon Courage !
Fais un gros bisous à Zoé et souhaite lui pour moi une excellente rentrée.
Bonne soirée, Gros Bisous, Patricia


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 01-09-2008 à 15:24
coucou les filles viusous à toutes et courage ne baisser pa les bras. a+ tard


ladom (77) répond Posté le 01-09-2008 à 11:42
cooooooooolllllllllllll
je retrouve toutes mes copines sur 3 forums différents
c'est sympa
plus que cette pluie qui relave mon linge qui était pourtant presque sec!!!
c'est dingue le nombre de lessives que j'ai fait depuis le retour de vacances. . . et pas possible d'attendre les heures creuses, sinon, dans 3 semaines, j'y suis encore. . .


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 01-09-2008 à 11:31
Bonjour Nanou et félicitation pour ton courage. . . Cette rentrée c'est vraiment sur les chapeaux de roue !!
Bon courage aussi pour cette reprise du régime ! Enfin cette fois-ci tu connais les principes et aussi tout le soutien que t'apportera ce forum.
Bonne rentrée à toi et à toutes les régimettes de JMC


nanou (31) répond Posté le 01-09-2008 à 10:46
bonjour les filles et bonne semaine
Je vois que ce matin personne n'est encore venu depuis hier soir il n'y a que moi
aujourd'hui un petit coucou vite fait
car beaucoup de boulot demain c'est la rentré scolaire. Plus j'ai un contrôle de la puéricultrice (je veux être assistante maternelle) et comme c'était la fête hier au village aujourd'hui nettoyage et ce midi on se retrouve avec le comité des fête pour manger les restes.
en plus rentré oblige j'ai une réunion ce soir, avec les associations des parents d'élèves on prépare une super journée récréative le 21 septembre (structures gonflables, cirque, et clown) on devait le faire au mois de juin mais cela a été annulé à cause du temps.
beaucoup de boulot en perspectice !
J'espère qu'au moins cela me permettra de ne pas grignoter il faut regarder le côté positif de la chose
Bonne rentré pour toutes celles qui rentre aujourd'hui ou cette semaine.



1071 - 1080 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen