Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 17:20
Coucouououu Nanouououou,
OKEEEEE, en fait je connais le Boudu mais chez nous il se prononce Boudiou en appuyant bien sur le i. J'espère que malgré les différents des uns et des autres, vous êtes arrivés à un accord pour que votre fête se passe dans les meilleures conditions. Au terme de cette première semaine de rentrée quelles sont les impressions de tes enfants ? Et toi dans tout ça as-tu pu gérer au mieux ton régime ?
Demain on se pèse et on se raconte.
J'espère A+, Gros Bisous


sandra (71) répond Posté le 05-09-2008 à 16:32
COUCOU CHRIS!!!
bonne chance a toi!tiens moi au courant!!gros bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 05-09-2008 à 16:20
Frisette,
Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur.
Vous êtes vraiment sympa les filles. Je vous adore !!!
Coucou Espoir67,
Ne t'en fais pas, moi le 28 juillet je faisais 87,5, le 2 août 86,5, le 9 août 84,8 et après comme j'ai eu des soucis, des mauvaises nouvelles la balance m'a annoncé le 16 août 85,1, le 23 août 85,5 et samedi dernier 86,3 !!! Bonjour la catastrophe j'ai presque tout repris ce que j'avais perdu. Le plus dégoutant dans l'histoire c'est que pendant nos 5 jours à la montagne on a marché à peu près 25 km. Droopy a adoré crapahuter dans la montagne, c'est bien car mon homme voudrait qu'on achète une maison la bàs.
Coucou Sandra,
moi je commence mon traitement demain et ce sont des médicaments : du clomid 50 mg et éthinyl oestradiol effik 50µg. On va bien voir ce que cela va donner.
Bon on va bien voir les résultats de la balance demain.
Gros bisous à toutes
Chris


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 14:46
merci Patyanga je les referais car j'ai mis la dose en poivre donc elles étaient presque immangeable.Quant à toi Christelle.dauphin, ne perds pas espoir on ne sait jamais parfois la nature change le cours des choses.Garde quand même le moral malgré cette triste nouvelle.Aurélie, maman de trois boutchoux.Tu vois sandra en est la preuve. . .Tu les reperdras tes kilos ESPOIR67 si tu les as repris courage à toi et à tout le monde. Bisous et a +++


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 05-09-2008 à 12:59
coucou les filles
vous rappellez vous de moi?
je reviens après presque 2 semaines, je suis rentrée de mes vacances gastronomiques samedi dernier et cette semaine un peu overbookée avec la rentrée pour les filles et pour moi. . .
j'me suis pas pesée depuis 2 semaines, j'ose pas trop monter sur la balance, avant de partir j'avais perdu 3kg en 4 semaines, mais au vu des pantalons je crois que j'ai repris un peu (ahhh ces plats savoyards, c'est vrai que j'ai abusé, mais bon. . .) je me suis surveillée depuis lundi et j'espère que demain ma balance sera pas trop dure avec moi. . . on verra bien. . . de toute façon je suis bien décidée à les perdre mes 7kg. . .
bon je vais m'empresser de lire tous vos échanges de msg. . . je vous dis à demain pour la pesée (à mon avis j'aurai droit à un + et non à un -)
bisous à toutes

ANNIE


sandra (71) répond Posté le 05-09-2008 à 12:57
ou la la ca va pu ma tete mon fils alexis est rentré au CE2 pas au CP!!!


sandra (71) répond Posté le 05-09-2008 à 12:54
coucou les filles!!!
bon moi voila tout mes petits lous ont repris l ecole, mes deux garcons kevin au cm2,alexis au CP,bien passsés,ils ne voulaient pas y allés,et maintenant ,ils y cours pourvu que ca dure,ce mois ci ils ne mangent pas a la cantine,alors c est encor plus la course, mais bon ca m oblige a bouger mes "grosses fesses"" hi hi !!ma fille amandine en 4eme verdict ce soir,si tout c est bien passé car elle a repris ce matin!!je vous embrasse toutes tres fort,et courage a celle qui deprime !!!on est toutes la pour s entraider,alors n hesitez pas !!bisous bisous


sandra (71) répond Posté le 05-09-2008 à 12:44
chris!!
de rien!!c est normal de plus je te comprend bien puisque passé par la,si tu as des questions n hesite surtout pas!!!tout pleins de bisous!!


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 05-09-2008 à 12:39
Un gros merci à toi Sandra,
Ton message m'a fait beaucoup de bien.
C'est bien ce que je pensais avant de partir, c'est dure la vie sans vous les filles. Quel que soit le problème il y en a toujours une voire plusieurs qui sont déjà passé par là et qui savent mieux que les membres de ma famille trouver les mots pour que ça aille mieux.
Encore tout plein de bisous à toi Sandra car ton message m'a vraiment fait du bien.
Je pense avoir trouvé un bon gynéco, en tout cas il se bouge plus que mon ancienne donc ça devrait aller surtout avec votre soutient à toutes.
Chris


sandra (71) répond Posté le 05-09-2008 à 12:25
COUCOU CHRISTELLE!!
moi il y a 15 ans je n ovulais pas, mais aujourd hui j ai 3 enfants,pour ma fille mon premier enfant,j ai eu un traitement,pendant 10 jours une infirmiere venait a la maison me faire une piqure de metrodine si je me rapelle bien du nom!!apres j ovulai ,j ai eu trois fois ce traitement,car les premiers n avait pas marché,alors ne desespere pas,et surtout pour que ca marche,il ne faut pas etre obsedé par le fait de tomber enceinte!!!ensuite je ne prenais pas de precaution comme pour moi je ne pouvais pas tomber enceinte normalement,et suis tombée enceinte sans traitement,et j ai eu deux garcons!!ne desespere pas !trouve un bon gyneco ,et bonne chance ,gros bisous!



1011 - 1020 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen