Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 04-09-2008 à 12:26
coucou patyanga !!!
oui suis de retour , mais avec la rentrée de mes 3 enfants suis bien occupée,en plus mon homme a repris son activité,comme il va mieux ,il a une petite entreprise d informatique ,il va chez les clients reparer les ordis, donne des cours d informatique,il a pas de magasin ,quand il a besoin il repare au sous sol dans son atelier les ordis qu il a pas pu reparer sur place ,et comme il a pas une grosse entreprise il a pas les moyens de prendre une secretaire alors moi je gere la comptabilité ,le suivi clientele ,alors entre mes enfants, mon boulot, la maison et les papiers de mon homme a gerer,plus beaucoup de temps, mais bon ca m evite de trop penser a grignoter!!!mais je pense tres fort a vous toutes!!!gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 11:54
QUELQU'UN SAIT OU EST PASSE SANDRA ?
Pourtant elle est de retour de la Rochelle. A moins qu'avec la rentrée, elle est hyper occupée. . .


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 11:51
Cououououou Chrisandjos,
Le scoop du jour, il pleut sur le golfe de St-Tropez, enfin, voilà qui va nous rafraîchier et arroser les plantes. Aprés ce bulletin météo, je te demande de rester COMBATIVE. C'est parfait, tu as compris que le temps jouait en ta faveur. Déjà 6kg en moins, c'est trés encourageant. tes 25kg à dégager tiennent compte des 6 perdus ou se sont les kilos qu'il te reste à perdre ? NE PERDS PAS COURAGE ET LE MORAL dans cette aventure et pour ta recherche d'emploi. Tes recherches finiront par aboutir, soies en sûre ! A+, Biz


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 11:24
Aurélie la Frisette,
Le 28/07 j'avais commencé à 1400 kcal. Et maintenant ça fait 2 semaines que je fais le 900 kcal. En fait c'est pour faire un test voir si ça fait une grande différence sur la balance. La semaine dernière comme j'ai été invitée 2 fois (donc écarts, depuis rattrapés) j'ai préféré recommencer cette semaine (je suis très têtue). Le 900Kcal, je le vis bien car j'ai connu plus restrictif encore, ABSOLUMENT INTERDIT DE FAIRE UNE PAREILLE BETISE !
A l'origine j'avais 8kg à perdre. Samedi dernier j'étais à - 4kg en 5 semaines, soit une moyenne de -800gr par semaine. Pour moi c'est correct. Donc, officiellement il me reste 4kg à perdre et officieusement 6. Ca c'est un bonus que je m'offre !
Mais j'ai connu pire. En 1997 j'ai eu 20kg à perdre. Ca c'est fait en 11 mois avec l'aide d'une nutritionniste (décédée depuis) son programme était similaire à celui de JMC. Je me suis inscrite pour 3 mois, mais je n'hésiterai pas à faire 3 mois de plus si nécessaire. Mais pas de soucis lorsque j'arriverai au terme, pour garder le contact avec celles qui le souhaitent je donnerai mon adresse e-mail. Je suis mariée, pas d'enfant (pas pu) mais j'ai 2 chats (mes vieux bébés) et en Novembre j'aurai 47 ans.
Comment se nomment tes filles et quel âge ont-elles ? A+++ (et tant pis pour le boulot) BIZZZZZZZZZZZZZZZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 10:22
Coucououou Brysbiiiiiiiiii,
C'est pas facile tout ça. . . Je continue sur le sujet, mais promis aprés je ne t'embêterai plus avec, si tu préfères.
Maintenant avec tous les moyens de communications que nous avons à disposition, pourquoi ne pas suggérer à tes fils en Nouvelle Calédonie, de s'équiper et toi aussi en webcam ? Je te dis ça parce que mes 2 beaux-frères vivent aux USA en Californie (bien entendu) et ils communiquent régulièrement par ce biais avec mes Beaux-parents. C'est une idée.
Quand aux autres, c'est bien dommage. Ils n'ont pas conscience que l'on a qu'une mère. . . Et justement au lieu ce te fuir, s'ils étaient un peu plus présent, tu irais nettement mieux. Bon assez, le but n'est pas de te torturer.
ENCORE UNE FOIS, VIVE LES ANIMAUX ! Tiens au fait, c'est vrai toi aussi tu es du côté de Toulouse. Je disais hier à Nanou que mes chats étaient de là-bas. D'ailleurs, c'est pour cela que quelquefois je prends des intonations du sud-ouest, c'est à force de les entendre miauler, HI HI HI. . .
L'élevage de Burmese du Comté de Toulouse, ça te parle ? Je ne pense pas qu'il existe encore. La dame a pris sa retraîte. Bon il faut que je me remette au boulot, sinon ça va chauffer. QUOI QU'IL EN SOIT, GARDE LE MORAL c'est aussi très important pour réussir son régime. COURAGE, A+ Gros Bisous


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 04-09-2008 à 10:17
Bonjour à vous toutes !
je constate que nous sommes toutes à la même enseigne et que le moral vacille parfois. . . la motivation fait le grand huit !! Mais l'essentiel est de tenir sur le long terme (enfin pour moi car je veux perdre 25KG).
Pour le moment j'en ai perdu 6 mais j'ai commencé le 21/07. Je suis informaticienne. . . mais au chômage. . . du coup je suis à la recherche d'un emploi ou d'une formation.
Voili voila !! Allez les filles continuez comme ça, votre bonne humeur nous rebooste toutes !!


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 10:00
Merci Patyanga encore une fois pour tes encouragements. Combien as-tu à perdre toi? et tu as pris le programme 900 ou 1400kcal? pour combien de temps?Moi finalemnet dès ce matin je me suis remise à celui de 1400kcal car celui à 800 ou 900kcal c'est tro dur pour moi et tro restrictif.Voila bisous Patricia et j'ai 32 ans et 3 enfants(3 filles)A +++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 09:52
Coucououcou Ladom,
Tu es ADMIRABLE ! Travailler la nuit, c'est plus que courageux. J'ai du respect pour les gens comme toi et bien plus dans le secteur hospitalier. C'est pratiquement un don de soi. . .
Aprés les vacances, combien de jours ou de nuits il te faut pour reprendre le rythme ? Car forcément il y a un décalage horaire ?
Que Zoé se plaise au CP te lève un soucis. Apparemment elle est dans une bonne classe et je supose que la maîtresse est top.
C'est bien de remettre "à l'heure" les filles, mais c'est aussi valable pour toi ; Pas vrai ? ON CONTINUE TOUTES SANS FAILLIR !
Bonne "nuit" Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 09:19
Cououououou Dominique n°2 (Mimi),
Tu as raison, c'est forcément de la faute de la balance. Normal c'est un vieux modèle . . . Je plaisante, HA, HA, HA !
Bon c'est bien tu es honnête. Moi aussi je suis très gourmande, mais à l'inverse de toi, les chocolats de noël, nous les avons terminés à pâques !!! Sérieux. Et ceux reçu à pâques on les a finis début Juillet, juste avant la grande chaleur. Il suffit de les conserver dans un endroit frais, mais surtout pas au frigo. . . Tu les flingues. Tiens ce sera une question à poser à Chocolat, lorsqu'elle rentrera de vacances. Comment conserver dans de bonnes conditions le chocolat. Pour en revenir à ton poids. Tu dis qu'il n'a pas bougé, ce n'est pas très grave, au moins tu n'en a pas repris. C'est déjà ça. Tu as un objectif et pas le moindre. ETRE LA PLUS BELLE et non pas une des plus belles sur la PLAGE DE LA REUNION ! Ca c'est une BONNE MOTIVATION ! Alors, oublies un peu le chocolat et samedi tu nous annonceras une perte de poids. C'est ce que je te souhaite de tout coeur. Bonne Journée, Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 09:02
Coucououou Aurélie la Frisette,
NON ! Tu n'es pas nulle. Otes toi cette vilaine pensée de ta tête ! Nous avons toutes un problème de poids, mais face à celui-ci nous ne sommes pas égales. Chaque organisme réagit à sa manière suivant son vécu, suivant les éventuels traîtements qu'on lui administre. Il a sa manière de réagir face aux évênements de la vie (ex. : Stress = grignotage). Je ne vais pas tout citer, mais tu vois on ne peut pas faire de comparaison. Et je le répète, la descente est proportionnelle aux nombres de kilos à perdre. Il n'y a pas le feu. Tu as la volonté donc tu y arriveras, comme je te l'ai dit à ton rythme. Lèves de ta tête les pensées négatives et dis toi que tout est possible lorsque on le veut vraiment ! TU AS CONFIANCE EN TOI, TU VEUX MINCIR et TU MINCIRAS !
N'aie pas peur de te répéter ces petites phrases.Je me remets au boulot, A+ Gros bisous, Patricia



1041 - 1050 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen