Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 01-09-2008 à 01:01
rebonsoir !
bienvenue aux nouvelles texas - lara - bella - frisette - coralie - mephisto
bisous aux autres patyanga - rondichette - mimi - espoir 67 - brysbi - chocolat - christelledauphin - sandra - labrune - chrisandjos - nelly16 la battante - j'espère que je n'en ai pas oublié ! sinon mille excuses.
Bonne reprise pour celles qui reprenne le travail.
Aujourd'hui c'est la fête dans mon village, "dure journée" apéritif à midi petit repas avec le comité des fêtes - pétanques - jeux pour les enfants - ce soir diner dansant - ils sont encore tous en train de danser alors j'en profite pour vous écrire car deamin rangement et nettoyage
les fêtes sa laissent des traces !!!
Pour le régimes je reprend demain et je pense que pour rattraper cette reprise je vais faire pendant quelques temps le 900 j'espère que cela ira
bon je vous ai assez bassiné pour ce soir bonne nuit à toutes


nanou (31) répond Posté le 01-09-2008 à 00:26
bonsoir les filles
me voilà de retour, presque 2 semaines c'est long !
quelques jours de vacances et surtout un ordi en réparation, je devais le récupérer mardi mais il n'était pas fait alors je l'ai eu vendredi soir !
je voulais vous faire un petit coucou mais avant je voulais lire tout vos messages ! wouah ! depaui le 19 aout vous n'avez pas arrèté de discuter, je n'ai pas pu tout lire en une seule fois
Mais c'est super !
donc ce soir je me lance
Cela fait 2 semaines que je n'ai pas fait le régime alors biensûr reprise !
Je rattaque à partir de demain avec la reprise de l'école se sera plus facile !
Félicitations à toutes celle qui ont perdu !


ladom (77) répond Posté le 31-08-2008 à 19:16
c'est dingue comme t'arrive à gérer encore et toujours ton forum.
toujours un petit mot pour chaque
une vraie maman
merci pour ton soutien
dom


ladom (77) répond Posté le 31-08-2008 à 19:14
aquecoucou patricia
ma rentrée, à moi, c'est mercredi soir
je pense pouvoir gérer tranquillement la rentrée au cp de zoé: bonne nouvelle, ils ne sont que 22!
et puis pour toi, va aussi vite que la musique te permet: tu n'as pas tout fait demain? c'est pas grave, ça sera fait après demain. ils n'ont qu'à employés des gens compétants pour remplacer les absents (quand ils embauchent quelqu'un!!!)
pas content? qu'ils aillent se faire f..tre (en pensée, bien naturellement): un des pouvoirs de la femme sur l'homme, on sait trés bien cacher notre jeu--> et c'est surement pour cela qu'on se défoule sur la bouffe. . . à méditer. . .
courage pour demain
dom


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-08-2008 à 19:13
COUCOUOUOUOUOU LES FILLES,
Beh voilà les vacances sont finies. . . Snif ! Reprises demain matin . . . Bou ou ou !
JE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE A TOUTES CELLES QUI REPRENNENT DEMAIN COMME MOI, BONNE RENTREE DES CLASSES POUR VOS ENFANTS !
ET DES MAINTENANT, ON REPREND TOUTES LE PROGRAMME TRES SERIEUSEMENT !
Demain j'aurai certainement une journée hyper chargée, mais j'essaierai de venir vous faire coucou.
Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-08-2008 à 19:04
Coucououou Nelly16,
Comme d'habitude toujours du soleil et très chaud. On en peut plus !
Ton dimanche était très interessant. Voir des courses de chevaux, c'est classe. Tu gagneras une autre fois. Il a l'air super bon ton repas de ce soir. Hier, nous aussi avons mangé des moules, nous étions invités. Contrairement à toi, j'ai fait de petits écarts aussi ce soir c'est reparti pour un rattrapage. Et demain, je remets ça la semaine à 900 kcal pour refaire le test (sans invitation cette fois). Bonne soirée, Gros Bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 31-08-2008 à 17:54
salut les filles
De retour des Courses de DEAUVILLE ( pas de chance rien gagné ce sera pour une autre fois resto le; midi j'ai bien géré
pas d'apéro un perrier citron ensuite salade verte avec croutons de chèvre chaud, brandade de morue salade verte et fromage blanc l café c'est bien hien pas d'écart je pense et je me suis fait plaisir et vous le temps a t il été beau pour nous ce matin brouillard et pluie fine mais arrivé à DEAUVILLE soleil temps chaude même lourd retour à nouveau ciel menaçant,
bien j'avais préparer pour ce soir une tarte à la tomate avec des moules salade je vais aller reposér mes pieds car avec les chaussures de ville ce n'était pas le top bonne soirée à vous toutes bisous à +


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-08-2008 à 13:07
Coucouou Dominique dite Ladom,
Je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque j'ai lu qu'Elixir se posait des questions quand au sport et la prise de poids. Non je ne connaît pas le forum dont tu parles. Mais à l'occasion j'irai y faire un tour. Merci pour l'adresse.
Tu reprends quand le boulot ? Et Zoé est prête pour sa rentrée imminente ?
a+ j'espère, Gros Bisous, Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-08-2008 à 13:03
Coucouououou Aurélie La Frisette,
Merci pour demain. Du courage pour retourner dans cette boîte de fous. . . il m'en faut. Surtout que je sais tout le travail qui m'attend ! J'en ai la hantise . . . Mais je vais essayer de rester ZEN et de prendre les choses par ordre sans me laisser démonter (facile à dire). Ca fait déjà 2 nuits que je rêve de boulot.
J'espère à plus, sinon bon dimanche. Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-08-2008 à 12:57
Couououou Brysbiiiiiiiii,
Ca a dû être difficile à gérer pour que tu te sentes si mal. Mais tu as certainement beaucoup de caractère et tu surmontera cette crise passagère. Tu vois ton petit spitz es tombé dans une bonne famille où il sera très heureux, j'en suis certaine. Reprends courage. Ce serait dommage de mettre en l'air tous les efforts que tu fais. Et parles nous ça t'aidera. A+, Gros Bisous



1081 - 1090 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen