Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 19:27
BONNE SOIREE LES FILLES, MEGA HEUREUSE DE RETROUVER LES VACANCIERES.
COURAGE DEMAIN C'EST L'EPREUVE DE LA BALANCE.
AFFAIRE A SUIVRE . . . (je compte sur vous pour échanger nos résultats)
GROS BISOUS,
Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 19:22
Miaou Chris,
Merci pour tes caresses, fais pour nous des câlins à Droopy (tu vois que les chats et les chiens peuvent être copains).
Bisous Eurydice et Horus


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 19:19
Re Aurélie la Frisette,
Ca va tu ne t'es pas transformée en dragonne ? Tu connais la bestiole qui crache du feu ? A moins que tu ais renoncé à les servir à table les endives. Je devais être présente cet aprés-midi, mais désolée j'ai eu des imprévus. . . J'ai couru de partout. Je me suis chopée une de ces suées. Au secours ! Le temps est orageux, mais il ne pleut pas (dommage, tu vois les varois aiment la pluie, tralala. . .) et pourtant ça nous rafraîchirait. Il fait une chaleur tropicale. Quoique tu fasses, tu es moite. Beurk ! C'est certain je n'irai jamais vivre sous les tropiques ! Si au moins ça faisait fondre les kilos. . . Bon on se retrouve demain pour les résulats de la balance, d'accord ? Gros Bisous, Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 19:08
Coucououou Anniiiiiiieeee (espoir67),
Attends, je réfléchie. . .. HEU HEU . . .. A si ça y est, je me souviens. JE PLAISANTE ! Un peu que je me rappelles de toi. Alors comme ça tu t'es lâchée sur le buffet !!! C'est vrai que l'on mange bien aussi à la montagne. Alors étais-tu dans le parc de la vannoise ? Et les filles ont-elles vu les marmottes ? Racontes. Et pour les kilos repris pas de prise de tête, c'est interdit. Si on ne peut pas se relâcher un peu pendant les congés, à quoi ça sert ? Ne te démoralise pas, si la balance demain te racontes de vilaines choses, tu te reprendras vite en main, il n'y a pas de soucis à ce sujet. ON EST LA POUR Y VEILLER ! A demain, Gros Bisous, Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 18:51
Coucououou Sandraaaaaaaa,
Comme quoi le bonheur fini toujours par triompher. Et pour toi il a été multiplier par 3 pour les enfants. Amandine est-elle contente de sa rentrée ? Et demain ta balance te donnera-t-elle satisfaction ? Gros Bisous Patricia


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 05-09-2008 à 18:29
Coucou Patyanga,
Merci pour ton message. Moi aussi je suis contente d'être de retour ça ffait trop du bien de vous lire !!!
Vous m'avez trop trop trop et mille fois trop manqué, c'est trop dure sans vous.
Gros bisous et à demain pour le verdict !
P.S Patricia grosses caresses à tes chats.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 18:14
COUCOUOUOUOU CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIS,
OUAIH ON TE RETROUVE ! HIP HIP HIP HOURRA !!!
Je viens de lire tes échanges avec Sandra. Elle a raison surtout ne baisse pas les bras, il y a des traîtements qui ont fait leurs preuves et ton gynéco saura adapter celui qui convient le mieux à ton cas. Et je reviens aussi sur le pouvoir du cerveau, à trop se focaliser sur une chose que l'on veut absolument, spychiquement on bloque le processus. Alors, détends toi ! Et tu verras comme Sandra tu auras la joie d'être bientôt maman.
Ne t'en fais pas pour le régime, reprends ton programme tranquillement. Tout va s'arranger TU ES COURAGEUSE ET PLEINE DE VOLONTE ! Ne doute jamais de toi.
J'ai vu que Droopy s'était bien amusé. Tu pense il en a découvert des choses interressantes. En début d'aprés-midi je suis allée réccupérer mon toutou préféré qui est arrivé en collisimo.
Enfin, je te rassure tout de suite, il s'agit d'une réplique parfaite, grandeur nature en peluche. Un Bouledogue Français. En attendant un jour d'avoir le vrai. . ... Mais ça c'est une autre histoire !
AH, JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE DE TON RETOUR. GROS BISOUS, Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 17:52
Coucououou Mimiiiiiiii,
Et alors, il ne faut pas se sous estimer ! TU AS DECIDE D'ÊTRE LA PLUS BELLE SUR LA PLAGE ! Et tu as raison. Mon Khiné auquel j'avais parlé de mon problème pour perdre du poids m'avais dit que pour y arriver, il fallait d'abord S'AIMER ! Il m'a invitée à faire un petit exercice. Lorsque je me regarde dans le miroir, je m'imagine habillée avec des vêtements que je peux porter lorsque je fais le poids désiré. On ne sait pas tout du pouvoir de notre cerveau. Mais je peux t'affirmer que lorsque ta tête décide une chose, en l'occurence maigrir, ton corps suit plus facilement. Si j'ai bien compris tu vas être pour la 1ère fois grand-mère à 57 ans . . . Sais-tu si c'est un garçon ou une fille ? En tout cas, j'en suis heureuse pour toi. Tu te rends compte, il ou elle sera fier(e) d'avoir une si jeune mamie la plus belle de la plage !!! RDV avec la balance demain. A+++, gros bisous, Patricia


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 17:36
Coucououou Bryyyyyysbi,
Effectivement si tu es basée à Tontpellier, sûr tu ne peux pas connaître l'élevage Du Comté de Toulouse ! Déjà as-tu entendu parler de la race féline le Burmese ? Pas évident car cela ne fait pas si lontemps que cela qu'elle a été créee et le burmese est assez rare en France.
Pour ce qui est des expressions, évidemment que je les connais, les peuchère, boudiou. Je suis une pure authentique du terroir provençal, mais il n'empêche que rouméguer et escamper il a fallu que ce soit une copine de Béziers qui me les apprennent. Mais, il ne faut pas croire, le parler Marseillé et différent de notre provençal du Golfe de St-Tropez. . .
J'espère que ton dossier ne mettra pas trop de temps à être examiné car ce serait chouette que tu puisse, avec un boulot, justement te lier avec des gens. Qu'aimerai-tu faire comme activité ? Mais tu n'es pas seule, puisque tu nous as les filles du forum ! On se soutien pour le régime, mais aussi pour nous remonter le moral lorsque le blues pointe son nez, et quelque soit la cause. Alors n'hésite pas. Je sais, j'avais dit que cet aprém je devais être sur le forum, mais j'ai malheureusement eu des imprévus. Ne perds pas espoir, tu n'as pas maigri, mais pas repris non plus. Te pèseras-tu quand même demain ? A+++, Gros Bisous Paty


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 17:28
j'aurais une pensée pour toi Christelle pour ton traitement et courage pour reperdre ton poids tu y est arriver une fois donc tu y arrivera encore.Et essaie d'avoir les idées ailleurs que sur le bébé même si c'est plus dur qu'à faire, qu'à dire. A+++ les filles et courage a toutes.



1001 - 1010 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen