Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
ladom (77) répond Posté le 03-09-2008 à 11:29
bon. . . les nanas. . .
je vois qu'on a tous une pêche dans les chaussettes alors reboustons nous, d'ac?
1/heuuuu
2/ ménage, course, repassage
3/ bouhhh. . . c'est trop déprimant!!
et moi qui ai promis à ma puce de ce faire un mc do ce midi!!
qui a une idée pour qu'on aille mieux? ? ?


ladom (77) répond Posté le 03-09-2008 à 11:24
paty
je déconne
depuis lundi, j'ai dû prendre que 2 repas jmc!!! pas envie!!! hier, j'ai mangé saussices purée, tu vois un peu!!!
sinon, ça doit être dimanche que j'ai fait des pavé de truite recette saumon: pas mauvais.
je rebosse ce soir et ça me bave, je crois. . .
ça ira mieux après quelques gardes.


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 03-09-2008 à 10:18
Bonjour à toutes
Pas le moral aujourd'hui, moi à part mes chiens je n'ai personne à m'occuper. Le copain s'occupe de lui tout seul, il n'a pas besoin de moi.

Mes enfants me manquent terriblement, deux en France dont une qui m'ignore et l'autre presque pareil, deux à l'étranger que je ne vois JAMAIS, alors parfois, je pleure de désespoir.
Alors le regime, n'en parlons pas. . ...
allez bises à toutes


nanou (31) répond Posté le 02-09-2008 à 22:42
bonsoir les filles
Un petit coucou ! dur journée ! mais tout c'est bien passé !! je suis contente fatiguée mais contente
Ce matin la rentée, arnaud bientôt 4 ans est rentré en moyenne section au début très dur il ne voulait pas y aller mais dès qu'il a vu tiffany et bastien (la bande de chenapan de l'école) salut maman ! tu peux partir
après ma fille natacha 8 ans entrée en CE2 pour elle cela a été ! pour moi pas trop je n'aimes pas sa classe mais je ferais avec !
Après gros ménage visite puéricultrice oblige.
La visite s'est super bien passée, elle a été très sympa, elle nous a complimenté sur les aménagments et a apparemment elle a apprécié mes réponses à ses questions !
Elle veut que le dossier passe vite en commision car j'ai déjà 3 demandes et pas d'agréménts, il manque d'assistante chez nous !
Il faut dire qu'on est à 40 km de toulouse alors les gens habite ici à la campagne car c'est moins cher et ils vont travailler à toulouse ou blagnac (l'aréospatiale) et malheureusement pas de structure d'acceuil
Bon demain c'est la rentré de mon fils de 16 ans il rentre en première mais là plus besoin de maman !!!
bisou à toutes courage à celles qui reprenne le travail (n'est ce pas ladom).


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 02-09-2008 à 21:51
slt Patyanga bof moi sa va pa tro car la pente est rude et je ne maigris pas assez vite pour moi je mense et mes mauvaises abitudes reviennent. Sinon les filles ont bien repris le chemin de l'école c'est peut etre pour ça ke je sui pa bien. une en CE1 et la deuxième en Moyenne Section. Besoin de soutien. SOS A++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-09-2008 à 20:16
HOU HOU LES FILLES, OU ÊTES-VOUS ?
Sandra, Mimi, Nelly16, Nanou, Chrisandjos, Brysbi et toutes les copines.
Je sais il y en a encore en vacances comme Rondichette,Chocolat mais les autres . . .
DONNEZ DE VOS NOUVELLES !
Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-09-2008 à 20:12
Coucououou Aurélie la Frisette,
Alors comment s'est passé la rentrée pour tes filles ? Pas trop dur ? Et toi ça va, tu tiens le coup ?
Aujourd'hui je suis cassée. . . Aprés 15 jours sans activités physiques, hier j'ai eu du mal au bodypump. J'ai les épaules, les pec., les bras qui me font mal, j'ai eu du mal à me savonner sous la douche . . . Aie aie demain !
Tu continues le step et le vélo ?
Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-09-2008 à 20:07
Coucouououuou Dominique (Ladom),
Désolée, mais c'est toi qui l'a dit. Tu retourne au boulot Mercredi. Malheureusement je crois que l'on ne peut rien y faire. . . Regardes, prends exemple sur Zoé qui n'a pas pleuré. Normal maintenant c'est une grande fille.
Hier soir as-tu goûté au saumon en croûte ? C'était délicieux.
Bonne soirée, et courage pour demain.
Gros Bisous, Patricia


ladom (77) répond Posté le 02-09-2008 à 10:01
la rentrée scolaire s'est trés bien passée.
même pas pleuré!!! comme je suis grande!!!


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 01-09-2008 à 22:22
bisou et courage à toute car demin pour moi pour la rentré des filles (poutr me levé il m'enn faudra Bisous et a +



1061 - 1070 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen