Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 05-09-2008 à 12:14
Salut les filles,
je reviens des vacances, elles n'ont pas été super, je crois que je me fais une belle déprime. Mais bon j'ai un problème de santé qui cause des déprimes donc je verrais mardi avec la gastro.
En plus j'ai eu la confirmation que je n'ovulais pas, et sans ovulation pas de bébé !!! Dure dure les vacances. . .
Bon je vous fais de gros bisous à toutes car j'ai de la lecture, vous vous êtes envoyé beaucoup de messages en mon absence.
En plus il faut que je lise les message de JMC.
A bientôt, vous m'avez manqué les filles


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 11:05
Coucououou Aurélie La Frisette,
Tu as raison, on si bien servi que par soi même . . .
Je fais un rapide passage ce matin, j'aurai + de temps dans l'apré-midi car normalement je devrai être chez moi (je ne bosse pas le vendredi aprés-midi).
Pour les endives braisées :
Je les fais dans un wok en fonte ou dans une cocotte en fonte.
Tu fais revenir sans matière grasse un oignon émincé, ensuite tu y mets les endives lavées, les 1ère feuilles enlevées, le trognon creusé. Pour les cuire plus vite, je les coupe en morceaux. Et tu les fais revenir avec l'oignon qui a déjà blondi. Tu sales, poivres et tu fais mijoter avec un chapeau pas complètement fermé. Ne pas oublier de tourner fréquemment car la fonte ça accroche. Et à environ 10 mn de la fin de cuisson je mets le jus d'un citron. Lorsque tout à une couleur caramélisé et que c'est "ratatiné" c'et cuit. Bon appétit !
A+++++, BIZZZZZZZZZZ


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 10:08
une petite question comment faites-vous les endives braisées au jus,? merci


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 10:07
Slt les filles tu verras tu as de la chance mimi d'assister à l'écho car ce sont des moments magiques d'une vie.Oh la la la chance ladom c'est ce que je voudrais faire, mais pour le moment mes enfants sont encore en bas âge et retourner à l'école avec tout ce petit monde à la maison qui à encore besoin de moi, c'est un peu dur.Tu fais un très beau métier dont je désirais faire plus tard moi aussi.car les enfants c'est toute ma passion et une vraie passion de s'en occuper et de les chouchouter.Bisous à toute mimi, patyanga, ladom, brysbi et toutes les autre et bisous à moi-même(hi hi je rigole. . .)A+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-09-2008 à 09:16
Coucououou Ladom,
Après juste 5 h 00 de sommeil, comment s'est passée ta nuit de garde ? As-tu tenu le coup ou as-tu eu recours à la perf au café ?
Pas de soucis majeurs avec les toutes petites puces ?
Je te laisse dormir. Gros Bisous, Paty


ladom (77) répond Posté le 05-09-2008 à 08:37
frisette
je suis auxiliaire puéricultrice
suivant dans quel secteur je travaille, je fais des trucs + ou - interressants. j'aime le technique c'est pour ça que je préfère être dans le secteur préma. je prends en charge la moitié du service, les bébés qui ont le moins besoin de l'infirmère, et je les gère du début à la fin de mon service: change, traitements, biberon ou gavage, et pelins de calinous. . .


MIMI (91) répond Posté le 05-09-2008 à 07:15
rêver de plus "bo cado"
La fin du message est passé aux oubliettes.
Je sais que je demande beaucoup être LA PLUS BELLE SUR LA PLAGE l'année prochaine disons mieux dans ma tête !!!!! CAR J'AI PLUSIEURS DIZAINES A PERDRE

je pars au boulot à demain les filles pour les résultats. BON COURAGE A TOUTES bisousssssssss


MIMI (91) répond Posté le 05-09-2008 à 07:06
Ladom
"le cp, c'est 1000 fois 100 trop bien!" trop mignon ces mots d’enfants, si elle ne fait pas une excellente année !!!! c’est bien de les savoir heureux.
Ce ne doit pas être simple de travailler la nuit, il faut bien tenir, je ne sais pas si je pourrais le faire (mais cela doit être intéressant comme travail, quelle victoire de sauver ces p’tits bouts pour le parents.

Patyanga
Il faut mettre la barre haute, je me connais,"objectif être la plus belle sur la plage" et peser moins lourd dans l'avion le carburant est cher!!!! SI ils leur prenaient l'envie de faire payer les passagers au poids !!!!!
En parlant d’animaux j’ai eu un chien du sud ouest un adorable chien « bâtard » des Pyrénées aussiiiiiii avé !! l’accent ( le + beau et le + gentil du monde) du coup après son décès pour me consoler un « p’tit » peu j’ai été chercher un chat dans le même village (mais rien à voir !!!!!! une vraie petite garce au début, nous avons eu du mal toutes les deux, maintenant au bout de six ans l’accord est parfait elle est adorable.
J’ai 10 ans de différence avec toi, je te laisse deviner mon âge ? un indice je vais être grand-mère en janvier.
Je vis seule (suis pas casanière je profite des bons moments de la vie), mes enfants trois fils (34,30 et 29ans) sont partis snif snif c’est la vie !!!! Ils sont adorables avec moi, je serais grand-mère en janvier, ma belle fille passera sa 2ème écho mardi, la veille de mon anniversaire et m’a invité à venir avec elle, je ne pouvais rê


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 05-09-2008 à 06:38
Coucou aux autre Frisette, Nanou, Sandra,et qu'elles m'excusent celles que je n'ai pas sité, j'ai un peu trop pensé à mon nombril cse jours ci.
bises à toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 05-09-2008 à 06:33
Pour en revenir aux mots comme bouduuuuu, escamper, rouméguer et bien d'autre, peuchère( le ou la pauvre)ce sont des expressions de tout la région du midi, et je m'etonne qu'étant du coin, Marsielle n'est pas loin, tu ne les connaissais pas.
Si je pense à d'autres je te les envois
Bisous a bientôt Paty



1021 - 1030 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen