Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 04-05-2013 à 12:45
Félicitation SAB continu comme ca pr moi aussi le week end va etre difficile avec la foire des couleurs debout 5h30 et a 6h debut de l installation du stand , des tables. . .. et aussi des sandwichs et hot dog pr le snack et des crudités pr le repas assis . . ... bref dimanche soir je risque de me coucher tot ms ca vaut le cout l ambiance est tjs chaleureuse. . .et il faut faire vivre nos petits villages :-q



sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 04-05-2013 à 12:03
Salut

Pour moi -600 gr suis contenté cela fait 4,9 kilos en 2 sem suis ravie.

Bravo orchidée 34 tu vois tu me rattrape!!!! On continue comme ça.
Pour moi ce week-end sera un peu perturbé car ce soir on va camper avec des amis. J'ai prévu une cuisse de poulet pour la grillade mais y va y avoir apéro. . .. Tant pis je rattraperai dimanche soir et lundi.

Bisous à tous et on week-end


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2013 à 11:28
Bravo 9763_orchidee34 !


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 04-05-2013 à 09:46
Bonjour a toutes j espere que vs avez bien dormi et que la pesée ne vs a pas stressée. . ..
Ben pour moi super contente -2,2kg ce qui fait un total de 4,2 kg depuis le debut du programme dc je suis ravie :D :D :D
J espére qu il en sera de meme pr vs et vs envoi plein de bisous de ma région bercée par un jolie soleil ce matin. . .
bonne journée a toute


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2013 à 19:17

Et oui , on n'oublie pas notre petit rdv avec la grincheuse.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 03-05-2013 à 14:13
Et bien pour moi aujourd'hui c'est boulot de 16h a 22h30 et debout tres speed! Ce soir je serai en week end et demain matin c'est la pesée j'espere que sa sera une bonne façon de commencer le week end et puis apres je vais aller courrir avec mon mari et puis après renforcement musuclaire voili voiloû!
Bonne journée les filles!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2013 à 13:14
pour moi aussi ça roule!! je sporte bien en ce moment !! Hier 15 000 pas juste de la marche car queslques courbatures ! aujourd'hui je ferai de l'aérobic et du bodysclupt !!!

si vous trouvez le forum un peu vide. . . n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos groupe à nounours et à moi, les forums du lundi ont parfois tendance à vite se vider. . . de plus en tant qu'ambassadrice comme on passe aussi sur d'autres lundi, y a un moment ou l'on va moins venir aussi. . .

groupe de nounours : les amies de nounours
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=54

et le mien : groupe de cako1 : optimistiquons-nous !!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

n'hésitez pas à venir y faire un tour !!

et pour les personnes d'ile de France qui veulent passe du virtuel au réel, ça me fait toujours plaisir de faire des rencontres !!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 03-05-2013 à 12:39
Coucou à toutes.

Le programme est bien chargé pour nous toutes.
Demain verdict de Ginette, j'espère qu'elle sera sympa. Feuilleton à suivre.
Je suis contente pour toi Mamyfan, Ginette tiendra sûrement compte de ta super motivation.
Très bonne fin de journée et toujours haut les cœurs.
:-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 03-05-2013 à 09:54
waouh super programme SAB bon courage a toi
Ici aussi dernier jour avant le week end les enfants se reposent dc j en profite pr vs faire un petit coucou et vs dire garder le cap
et a ce soir pr vs lire
courage a tte pr cette journée :-q


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 03-05-2013 à 05:29
Salut a tous

Allez journée qui recommence!!! Pour moi c'est assistance médicale au cross de l'école de ma fille ce matin. Oui ici pour le cross les enfants arrivent sans déjeuner du coup malaise hypoglycémie !!!!! C'est une hécatombe !!!!
Cette am course car ce week-end end on va camper et après marche au stade!!! Journée bien remplie et vous? ? ??

Et on garde le cap du régime!!!!
Orchidée34 t'inquiète je me baigne la ou il n'y a pas de requin!!!! Il se régalerait trop avec moi :)

Allez bisous et bonne journée



681 - 690 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen