Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 15-05-2013 à 21:57
coucou CLEMENCE moi aussi je suis assistante maternelle ms de la utre coté de la france :-q
et le pas de calais je connait bien ma gran-mere habite a loos en gohelle et j ai mes 2 tantes ds le coin ainsi que mes cousins sur Lens
Et je te confirme que la grasse matinée a fait du bien. . . :D


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 15-05-2013 à 20:27
coucou,
desolée sab je me suis trompé avec orchidée :-S , en tout cas j'envie ton climat j'habite dans le pas de calais et il y fait encore bien frais :(( .
J'echappe encore pour un an pour l'école le mercredi matin :D et j'ai fait a peu prés les mêmes activités avec mes enfants jusqu'à ce que le soleil se pointe quand meme vers 16h aprés ils ont pu joué un peu dehors je n'ai pas pu aller me balader car je suis assistante maternelle et le bébé a dormi.
bisous à toutes bonne soirée


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 15-05-2013 à 20:01
Coucou Cathy Paulhan se situe entre Pézenas et Clermont lHérault et je suis a environ 20 min de Méze :D
Lzs coquillages st trés bon ds le coin :-q
MAMYFAN la zumba c est chouette ms c est du cardio sous forme de chorégraphie de danse sur des musiques tres entrainantes
Oui pr linstant je ne travaille pas le mercredi ms chez nous a la rentrée c est ecole le mercredi matin :-bd et travaille aussi pour moi tt les mercredis a partir de septembre


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 15-05-2013 à 13:49
À mon tour de vous faire un petit coucou.

Je suis un peu jalouse de ton soleil Sab, ici il est bien timide avec beaucoup de vent. =((
Orchidée où se trouve Paulhan ? je suis originaire de Gigean à côté de Balaruc les bains. Je vais voir ma maman un fois par mois et nous régalons avec les coquillages de Bouzigues avec un petit verre de vin blanc bien frais (ail, ail, ail mon régime vient d'en prendre un coup) ;)
Une pensée pour Mamyfan et Clémence. :)
Bonne après midi à toutes et toujours haut les cœurs.
:-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 15-05-2013 à 12:58
Coucou les filles! :-q
Le soleil est de retour, c'est vrai qu'en bord de mer c'est comme à la montagne, le temps change très vite. . .
Alors j'ai pris mon sac à dos et je suis partie marcher une heure, 5km c(est ma moyenne, je ne suis pas très grande (151cm) et j'ai des petites jambes. . . :x
Orchidéé ça à l'air super la zumba! Est ce que cela ressemble à la kapuera? Donc le mercredi tu es avec tes enfants, c'est le rêve de ma fille mais pour l'instant ce n'est pas possible et moi j'habite à 800km. . . J'y vais le plus souvent possible.
Tu auras surement du beau temps demain.
Sab merci pour tes bisous ensoleillés cela ne peut que nous faire du bien!
Si Guimarp a contacté les dieteticiennes, il fait un petit délai avant qu'ell ait la réponse. J'espère qu'elle l'a fait.
Bonne journée à toutes
Dès que possible je prendrai des photos de mes balades


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 15-05-2013 à 10:21
coucou les filles
Merci SAB j ai effectivement trés bien dormie :-q dodo jusqu a 8h et la zumba qui m a bien epuisé je me suis endormie comme un bébé :P
Réveil sous la pluie . . . j en profite pour faire pleins de choses avec mes enfants. . . peinture collage dessin. . . et devoir pr ma grande. . .ms aussi jeux de societe pour cette aprés midi . . . au moins le mauvais temps a des avantages. . ..
Bonnes journées a toutes et gardé le cap :D


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 15-05-2013 à 09:14
Hello les filles

Bon clemence tu me cherches là? ? ? lo
J'ai pas fais de grasse mat levée à 4h40 pour aller bosser!!! :(( :((

Mamyfan nous rentrons dans l'hiver austral c'est à dire que le matin nous avons 20°c en ce moment et la journée 26° à 30°c mais chaleur trés supportable on respire c'est un bon climat en ce moment, on dort bien et on a même remis la petite couette!!!
J'espére que le beau temps va bientot venir s'installer pour de bon chez vous!!! :P

Alors orchidee bien dormie??

Cathy, clemence et les autres bonne journée. . ...

Bisous ensoleillée de l'île. . ... O:-)



clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 15-05-2013 à 08:43
bonjour a toutes, comment allez vous?
sab la grasse mat était bonne? :-q
guimarp ça donne quoi? tu les as contacté?
bonne continuation a toutes on va les vaincre ces kilos ;)
biz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 14-05-2013 à 19:14
bonsoir les filles quelle chance SAB une grasse mat . . . :D
Moi je peux la faire demain. . .hihihi. . . ms ce soir c est ZUMBA . . .ouais. . . avec un bon petit groupe de copines on rigole bien. . .ms aprés je peux plus rien faire . . .dc ce soir zumba puis repos et petite grasse mat demain . . .quelle chouette programme. . .
Guimarp c est bizarre de ne rien perdre comme le dide les filles tu devrais les contacter
Mamyfan est ce que tu as reussi a faire du sport? et super que tu gardes le moral. . .
SAB j avais jamais entendu parlé de ces pates. . .a tester :-q
Entout cas de vs lire remonte fraiment le moral. . .
Bonne soirée a ttoutes et a demain. . ..


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 14-05-2013 à 18:20
C'est amusant tu as donné la réponse Sab, alors que j'écrivais de mon côté, alors on essaiera. . .
Bonne soirée :-q



611 - 620 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen