En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-05-2013 à 07:29
Coucou

allez après une bonne nuit me voilà prête pour affronter une nouvelle journée!!! ;)
Pour commencer cours d'aquabike à 10h15 je vais pédaler comme une folle pour faire travailler ses cuisses!!!!

Mamyfan les ballades doivent être très sympa chez toi et moi je me vois bien les faire en vélo!! Ici on a le beau temps mais si tu veux marcher ou faire du vélo ça grimpe beaucoup et de suite!!!!!
Et bien les filles vous êtes en effet trés occupé avec ses petits lous!!!
Au moins ils vous font bouger toute la journée :-q

Allez je vais aller boire le café chez une copine avec qui je vais au sport (elle a 69 ans!!! mais dynamique!!)

bisous bisous. . .. . ...


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 16-05-2013 à 22:48
moi aussi je suis plus a l aise ds mon pantalon :D
je garde 3 petits 2 de 2 ans et 1 de 2 ans 1/2 ça bouge bien ds la maison aussi le soir qd mes enfants rentre de l ecole ( 8ans et 5et1/2) ca continue a bien bouger :P
du coup on apprecie le calme le soir qd tt le monde dort :)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 16-05-2013 à 21:23
coucou,
le pas de calais a la longue on s'y fait :D et ce metier je l'adore on a beaucoup d'avantages avec ces petits bouts, beaucoup de complicités avec eux. . . bref j'adore même si certains jours sont plus difficile que d'autres mais ils sont comme nous ils ont leur jours :P . Moi j'en garde 2 de 21 mois et 7 mois et vous?
Pour le moment je tiens bien le regime sauf ce soir où j'ai fait des crepes aux enfants je n'ai pas pu m'empecher d'en manger 2-3 oups :^> mais quel regale >:) .
Sinon je suis plus a l'aise aussi dans mes pantalons.
Merci pour la photo mamyfan, ça donne envie d'aller en voir plus.
Bonne nuit a toutes :-* :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 16-05-2013 à 20:50
Merci Mamyfan pour cette belle photo, elle est vraiment superbe. J'irai bien faire une balade avec toi. *-:)
Quel âge ont tes petits trésors Orchidée ?
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.
:-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 16-05-2013 à 19:44
Mamyfan ta photo est sublime je comprend que tu aimes t y ballader. . .
Oui moi aussi j adore mon metier et comme le dit cathy ils ns le rendent au centuple . . . c est tellement chouette quand il vs voit en courant et en disant nounou. . .que du bonheur. . .et de responsabilité
allez je vs laisse la zumba m attend :D


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-05-2013 à 18:21

Bonjour à toutes !
Je commence moi aussi à être plus à l'aise dans mon jean. On verra ce que réservera la balance samedi matin! :P
Bravo à toutes les nounous! Moi aussi je vous admire, mais je n'aurais pas eu la patience. . . Et puis quelle responsabilité!
Je vous enverrai une photo de mon fils qui vous fera bien rire,avec sa nounou (il faut avant que je la compresse).
En attendant voici l'une de mes promenades favorites, faites moi découvrir vos régions !
Toujours motivées et à bas les kilos!
Bonne soirée à toutes


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 16-05-2013 à 16:42
C'est clair Cathy je comprends ton point de vue et suis très reconnaissante à celles qui se sont occupés de mes enfants, d'ailleurs mon fils de 17 ans retourne toujours voir sa nounou qu'il a eu jusqu'à ses 6 ans et demi!!! Car après déménagement à la réunion!!!!

Moi aussi j'ai été très sage et comme toi plus d'aisance dans les vêtements!!!!

On est bien seule aujourd'hui!!!! X(
Ou êtes vous? ? ???

Bisous et pour nous ça va être l'heure du repas!!!!
Alors bon ap et bonne soirée

Bisous :x :x :x


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 16-05-2013 à 11:00
Bonjour à toutes.

Tu sais Sab c'est un métier merveilleux que nous faisons. Les petits trésors nous rendent au centuple ce que nous leurs apportons.
Contribuer au démarrage de leur petite vie est passionnant.
Pour ma part, je suis sage (pour le régime) je sens un peu plus d'aisance dans mes pantalons. Et pour vous ?
Bonne appétit à toutes. À plus tard.
:-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 16-05-2013 à 09:52
Coucou ;)

Salut les filles!! Alors de bonne humeur ce matin!
Moi oui et vaut mieux pour partir bosser ça aide!!!

En effet nous sommes envahis d'assistante maternelle :x
Je respecte votre métier et franchement je vous tire mon chapeau car moi je n'aurai pas la patience!!!!!
il en faut comme vous alors moi je vous dis Bravo. . .. . .

Pas grave clemence d'avoir confondu je ne t'en veux pas >:)
par contre le pas de calais waouhhhhh il faut en vouloir pour habiter la haut!!!!
Bon courage ma belle. . .. . .

Alors les filles plus que deux jours avant la balance!!!! Vous pensez avoir été sages? ? ? O:-)

Je vous souhaite une bonne journée qui pour moi est toujours ensoleillée mais venté!!!! :-*
Et je vous envoie pleins d'ondes positives. . .. . .. . ...

bisous



CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 15-05-2013 à 22:16
Nous avons un nid d'assistantes mat dont je fais également partie. ;)
Moi j'aimerai bien faire à grasse mat. Mais dès que le jour pointe, je me réveil. X(
Bonne nuit à toutes et à demain.
:-* :-*



601 - 610 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen