Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 13-05-2013 à 20:56
Merci Sab. Mais il y a deux ou trois ans j'ai perdue 10 kg avec l'aide de notre cher doc. et surtout le forum.
Tu vas y arriver toi aussi car tu as tout pour aller au bout ( même es copines)
Bonne soirée et toujours haut les cœurs.
:-* :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 13-05-2013 à 20:35
hello mamyfan et cathy

toujours peu de monde mais bon on va dire que se sont les meilleures qui restent!! :P :P
Mamyfan je ne suis pas les plans repas à la lettre je fais en fonction de mes envies et des courses faites mais je respecte le plan des menus et ça fonctionne assez bien.
Je regarde reguliérement les repas pour me donner des idées et prendre des recettes qui sont jusque là trés bonnes.
Moi je cuisine pour 4 et ils adorent ce que je fais, la salade champêtre est la salade adorée de nous tous.

Cathy bravo pour tes kilos perdus malgré les resto!! :-q
Tu as de la chance d'être prés du but moi il y a encore du boulot malgré mes 6 kilos perdus!!!

Allez bonne soirée et bonne nuit demain je suis de repos et je vais aller faire les courses car le temps est un peu à la pluie et ne nous permet pas d'aller nager au lagon!!!

Bisous et n'oublions pas notre objectif. . .. . .. . . B-)


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 13-05-2013 à 13:39
Coucou à toutes.
Mamyfan pour ma part, je respecte la base mais pas forcément les recettes. Si il y a de la viande, je la remplace par du poisson (je suis végétarienne) ou un légume par un autre. Je pense que le plus important est de bien suivre le contenu du repas, après que ce soit une tomate ou du concombre peu importe. Je remplace souvent un yaourt par du fromage blanc toujours à 0 pour cent. Le régime se passe bien, 2kg7 depuis le début (malgré mes petits restau. Encore 2 kg et je passe à l'adaptation. Qui va doucement va sûrement.
Si tu as un problème tu peux toujours envoyer un question à notre doc préféré.
Bonne journée et garde le moral. :D
:-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 13-05-2013 à 10:16
Ecrivez ici vos commentaires. O:-) Coucou à toutes, les semaines 2 et 3 n'ont pas été terribles j'attaque donc la n°4 avec beaucoup d'espoir car tous vos petits messages me font beaucoup de bien et je pense qu'à nous toutes nous allons y arriver!!! :-q
Faites vous toutes les recettes ou innovez-vous avec le contenu du frigo? Pour le moment je suis seule, mon mari ne reviendra que le 5 juin, j'ai un peu de mal à diversifier la nourriture avec de si petites quantités!
Bonne journée à toutes et gardons notre motivation. . .pour que "Ginette" nous réserve de bonnes surprises!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 13-05-2013 à 09:00
:)

Bonjour à toutes

alors prête pour la 4eme saison? ? ?
Moi motivé toujours à fond!!!
Mes mensurations bougent bien en 3 semaines 5 cms de moins au niveau hanche et taille donc satisfaite ;)

Et pour vous??
En tout cas je le ressent au niveau des fringues ça fait du bien!!!

Allez les filles on continue on perds pas le moral. . .. . ... :x


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 12-05-2013 à 21:18
Coucou les filles et merci pour tout vos encouragement sa me remonte le moral vraiment!!! Oui on verra samedi prochain ce que dit la balance!
Bravo a toute et courage!
Merci vous etes top!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 12-05-2013 à 11:18

Salut les filles

merci ma belle orchidée34!!!
Je ne connais pas ton souci mais dis toi que c'est surement pour aller mieux.
Moi je suis passée sur le billard fin janvier en urgence pour une hernie discale et j'ai au un arrêt de 2 mois alors je sais ce que c'est surtout pense à ta santé c'est primordiale. Si tu veux me parler en mp vas y je me ferai une joie de parler avec toi.

Kiwi bravo pour cette perte c'est en effet trés encourageant!! :-q

Marleb en effet de faire beaucoup de sport comme tu fais muscle et ça perd plus lourd par contre prend tes mensurations je suis sure que ça descends.
C'est pour cela que je fais de l'aquabike ça affine et de la marche. La natation est pas mal aussi. En tout cas tiens bon et puis ça depend aussi de ton cycle!!! On est toute avec toi!! lâche rien :x

Mamyfan c'est cool tu as perdu malgré ta semaine chargée et oui le voilier est splendide ça devait être cool la ballade dessus.

Clemence :-q :-q Bravo tout simplement.

Muriel oui la stagnation passera un jour chez nous toutes alors faut s'accrocher comme tu le dis!!!

Allez bon dimanche à toutes

Bisous


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 12-05-2013 à 10:55
mamyfan il est super ce voilier. Ca donne envie d'aller naviguer. Bravo à toutes les filles qui ont perdu et courage à celles qui n'ont rien perdu mais ca m'est déjà arrivé. Il faut surtout pas se décourager. la semaine prochaine sera meilleure.


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 12-05-2013 à 09:15
coucou
merci pour les encouragements
pour marleb moi aussi j'ai fait une semaine à zéro il ne faut rien lâcher on les aura ces kilos
pour toutes les autres super
la photo du voilier est très belle vivement un peu de chaleur

bonne journée


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 11-05-2013 à 18:41
coucou les filles moi pas perdu un gramme ms qd meme je suis a -4,2 kg depuis le debut par contre j ai perdu en mensuration sans perdre de poids dc je suis contente
CATHY je te félicite c est chouette d avoir pu profité moderement et de continuer a mincir :-q
MURIEL, KIWI et VAL5363 bravo a vs aussi et continuez comme ça on mettra tt ses kilos KO
MARLEB ne te decourage pas tu sais moi non plus rien perdu en poids ms mes mensurations ont bien bougé et tu sais que qd on fait du sport . . . on se muscle et le muscle pese davantage . . . dc c est peut etre normal que tu ne perde pas si tu as fait bcp de sport . . . en tout cas tient le cap :-q
CLEMENCE felicitations a toi aussi et garde le cap. . .
MAMYFAN merci pr cette jolie photo c est un magnifique voilier
SAB que te dire a part que ta bonne humeur et ta convivialité ns font du bien. . .tes photos aussi :P et surtout un enorme FELICITATION :-q :-q :-q
Qd a ma santé malheureusement je vais devoir me faire opérer assez rapidement ce qui ne m enchante guere. . .
ms je prefere ne pas trop y penser pr l instant.. :((
Allez je vs laisse un peu de plus pr ecrire ;)



631 - 640 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen