Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 14-05-2013 à 18:18
Coucou . . . Pour les pâtes j'attends que tu testes Sab. Cette histoire de gel visqueux. . . ça ne me met pas en appétit :-S Mais c'est peut-être délicieux! On saura ça demain
Fait-i très chaud en ce moment à la Réunion ici c'est la cata! Flotte et froid, on se croirait en novembre. . .
C'est très mauvais pour le moral tout çà ,aussi je viens me ressourcer auprès de vous!
Si tes pâtes sont bonnes j'essairai d'en trouver à Vannes, en général j'aime bien tout ce qui est asiatique en cuisine, notamment la sauce soja.
Au fait on n'a plus de nouvelles de nos autres partenaires du 22/4 j'espère qu'elles vont bien et qu'elles gardent leur motivation
Bon appétit et bonne soirée à toutes :-q


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 18:12
et bien verdict trés bon!! j'ai mélangé avec tomates et poivrons rouge et c'était parfait et ça fait un bon plat!!!! :-q
Aprés un bon yaourt 0% avec 100gr de purée de goyave et voilà un bon petit repas!!!

Contente de t'avoir fais rire cathy :D

Allez bisous et bonne soirée demain reprise du taf, bouhhhh levée à 04h40!!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 14-05-2013 à 17:15
Sab je ne pensais pas à un gavage de pâtes (lol). Tu me fais bien rire. :D
Bonne appétit pour ce soir.
:-* :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 15:50
T'inquiéte pas Cathy je ne comptais pas me gaver avec :-S , mais avoir une assiette un peu plus rempli de temps en temps c'est tout!!! :D
En tout cas c'est bien tu as réagit avant d'être trop dans le rouge et de prendre de l'avance c'est pas bête du tout *-:)

Allez bonne am à tout aprés mon fameux repas. . ...

Bisous


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 14-05-2013 à 13:24
Bonjours à toutes.

Voci ce que j'ai trouvée sur tes pâtes miracles Sab.
Sa spécificité est qu’il renferme une « fibre » magique : le glucomannane. Cette fibre soluble est la plus visqueuse que l’on puisse trouver dans la nature. Elle absorbe jusqu’à 100 fois son poids en eau ! Grâce à cette fibre, le konjac forme donc dans l’estomac un gel végétal ultra-visqueux qui agit comme coupe-faim naturel, donnant une impression de satiété. Mais ce n’est pas son seul atout…
Fait quand même attention à la quantité. Une question à poser à la diététicienne.
Concernant mon ex régime, j'avais repris 3 kg et je prends une petite marge pour l'été. Que de le faire seule, j'ai préférée me réinscrire un mois car le forum contribu à 80% de la réussite du régime.
Merci Mamyfan de m'épauler, ça me touche beaucoup.
Guimarp, il est effectivement très curieux que tu ne puisses pas décoler. Prends contact avec l'équipe et garde le morale.
Très bonne après midi à toutes et toujours haut les coeurs. A +

:D :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 12:31
Hello les filles

ce matin j'ai pu faire la grasse mat ça fait du bien!!! :-O
Aprés je suis allée dans un supermarché asiatique et j'ai trouvé les pates konnyaku ou shiratakis c'est sans calories et remplace les pates!!! j'en ai jamais mangé mais il parait que le gout est neutre et que c'est la sauce que tu fais qui donne le gout.
Mais c'est surtout naturel c'est la plante konjac et ça permet de manger une plus grande quantité de pâtes que les 100grs préconisé!!
je teste ça se soir je vous dirai mais peut être que certaines connaissent? ? ?

Oui mamyfan on est ensemble pour un moment et suis toujours motivé!! :D

guimarp que se passe t il?? Tu fais lequel 1200 ou 1400 calories?? Note tu tes repas sur le carnet minceur?? Comme ça tu peux demander l'avis aux diet car ça me parait bizarre qu'en 3 semaines tu n'es rien perdu!!! ;)

Cathy alors tu as repris quelques kilos ou tu veux perdre un peu plus que la derniére fois??

Marleb oui toujours motivé à fond les ballons!!!

Allez bonne journée
Bisous


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 14-05-2013 à 12:05
Bonjour a toutes! Bon courage pour cette 4 eme semaine on va y arriver soyez motivee la perseverance paye toujours!


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 14-05-2013 à 11:56
Bonjour à toutes, aujourd'hui il pleuviote. . . Malgré tout on va garder le moral et essayer d'aller marcher cet après-midi ou faire du vélo d'appartement si çà mouille trop!
:-O Alors Guimarp çà coince effectivement tu devrais contacter les dietéticiennes ou encore notre cher Docteur! Peut-être le choix de ton régime n'est pas adapté. Moi même je leur ai déjà posé des questions et c'est très rapide. Si tu as un souci quelconque ils peuvent même t'appeller par tél . N'hésite pas!
Bonne journée à vous.J' espére que le printemps va enfin se décider à s'installer!!! :(


guimarp (aulnoy les valenciennes, 59) répond Posté le 14-05-2013 à 09:32
Bonjour à tous et à toutes !
4ème semaine de régime et toujours RIEN de rien ! la balance est bloquée sur 70 kgs depuis le début !
désespérant. . . marche de 17 kms dimanche, marche journalière, aucun écart !. . . bizarre. . .


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 13-05-2013 à 23:04
Je vais essayer de suivre vos conseils. Je suis allée faire mes courses cet après-midi et j'ai pris aussi en fonction de mes goûts. Cathy toi tu es effectivement près du but, mais ce sont parfois les derniers kilos les plus difficiles à déloger! Alors compte sur moi si tu as besoin d'être soutenue! Pour Seb il y a peut-être du chemin à parcourir et je pense qu'on est pas près de se quitter :-O
Moi c'est la motivation qui a tendance à me manquer mais le forum c'est vraiment super! Alors les filles il ne faut pas baisser les bras! Continue Seb tu es vraiment sur la bonne voie. J'ai lu dans la rabrique du site " Témoignages", une mamy qui a perdu 38kg en 6 mois et une autre 64kg en 14 mois. Je ne demande pas un succés aussi rapide mais j'avoue que c'est bluffant! Allez voir dans les témoignages, ceux des filles de votre âge, cela vous confortera dans vos efforts.
J'arrête pour ce soir, demain je dois me lever de bonne heure! Bonne nuit à toutes! :-q



621 - 630 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen