Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 07-05-2013 à 11:25
Bonjour à toutes!!!

Merci orchidee mais oui aucune frustration ça ne sert à rien!!!! >:)
Allez c'est Mardi le 2eme jour de la semaine!!!!
ici c'est pluie pour changer un peu mais bon pas froid on est toujours en short et tee shirt!!!
Comme je vais pas mal bosser ce mois ci pas trop le temps de faire du sport!!! ca risque de ralentir ma perte!!
Bref on verra bien mais toujours motivé.

Où êtes vous tous passés? ? ??

Bonne journée


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 06-05-2013 à 22:08
bonsoir a toutes et felicitation SAB tu a bien geré et apparemment sans frustration
ici le week end c est bien passé dimanche chargé pas trop le temps de mangé dc mangé le repas prévu en décalé dc cool j ai reussi a suivre le plan repas dc suis super contente . . . courage a toutes et a bientot


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 06-05-2013 à 18:56
;) J'arrive en retard mais je passe mon tour pour cette semaine. J'ai eu des gens, oublié de me peser au réveil et je rectifie le tir notamment suite aux quelques petits verres de vins (sur 3 jours).
Donc maintenant c'est lundi et je reprends vite fait ce super régime O:-)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2013 à 14:20
la perte de poids n'est pas linéaire et lorsqu'on a bien perdu la première semaine parfois la 2ème ça se stabilise. . . il suffit aussi d'avoir manger un peu trop salé la veille, d'être dans la mauvaise période du mois et le poids peut monter en flèche sans raison pour redescendre 2 / 3 jours après. . . alors pas de panique. . . on continue au même rythme et on vit ce que ça donne !

ensuite n'oubliez pas que vous pouvez poser des questions personnelles aux diététitiennes et faire controler votre carnet minceur !


rogvir (champs sur yonne, 89) répond Posté le 06-05-2013 à 10:36
bonjour ben moi jsuis décue. . .. . ... la premiere semaine perdu 1kg6 et la seconde j'ai repris 300g alors que je suis au maximum le régime de plus jsuis descendue à 1200kcal car le 1400 me parraissait énorme alors je ne comprends pas tout. . .. . .. . .. . .


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 06-05-2013 à 08:13
Salut à tous!!

et bien c'est en effet trés calme!!
J'ai passé un super week end à camper avec des amis, on a bien rigolé!!!!
Je peux pas dire d'avoir abusé au niveau alimentation mais c'est sure c'était pas léger!!!!
Hier soir on est rentré à 19h30 et je n'ai rien mangé car pas faim, ce matin j'ai déjeuné comme d'habitude car je bossais et ce midi et ce soir je vais juste faire galette d'oeufs blanc avec salade et ce soir soupe de chouchou.
Tout à l'heure je vais quand même allez prendre mes mesures chez ma mére, on verra bien!!!
Ici le temps est splendide j'espére qu'il en est de même chez vous.

Tu as raison cathy c'est super de perdre même si peu l'essentiel c'est négatif!!!!
Kiwi comme moi cette semaine allez on y va doucement mais surement!! :-q :-q

Ici c'est les vacances scolaires pour 10jours.

Bien bonne matinée à tout

Bisous bisous B-)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2013 à 18:03
Kiwi , tu sais il n'y a pas de petites victoires ;) . . .
Mais pas grand monde cette aprèm, normal c'est dimanche :-O


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 04-05-2013 à 20:22
bonjour à toutes. J'ai perdu 600 grs cette semaine. Je suis contente meme si ce n'est pas beaucoup. Le principal c"'est de continuer à perdre. Alors je souhaite à toutes et tous, une bonne nouvelle semaine. ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2013 à 18:51
Bonsoir les filles

plein de de bonnes nouvelles encore ce matin , alors on continue à son rythme ;)
Sab et Orchidée éclatez-vous c'est le principal et je compte sur vous pour le rattrapage :) ;)
Cathy, pas facile de jongler , mais essaie de limiter et va faire un tour dans les bonus avant de partir *-:)
Passez un bon dimanche sous le soleil , plein de bonnes pensées :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 04-05-2013 à 13:08
Bravo les filles c'est super.
Pour moi, Ginette n'a pas forcée moins 300 gr. Mais avec les travaux je n'est fait aucune des recettes donc je reste assez satisfaite. Lundi et mardi je part deux jours avec restau midi et soir :-O À moi le menu rattrapage au retour. Mais le principal est de ne pas reprendre.
Très bon week-end à toutes et toujours haut les cœurs.
:-*



671 - 680 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen