Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 11-05-2013 à 13:59
j'ai oublié mamyfan beau voilier et le principal est de ne pas avoir repris
biz a toutes :-*


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 11-05-2013 à 13:58
coucou, ginette sympa aussi avec moi ce matin -800g aprés une semaine chargé je suis pleinement satisfaite :D ; en tout j'ai une perte de 3.3kg en 3 semaines youpiii!! pourvu que ça dure ;) .
félicitation a toutes pour vos pertes!
sab -6kg c'est super :-q
val tu as presque atteinds ton objectif et fais attention de ne pas faire trop longtemps a 900 calories c'est pas forcement bien conseillé
cathy super aussi comme quoi on peut profiter aussi de temps en temps ;)
muriel et kiwi continuez comme ça c'est extra
marleb ne perds pas courage tu vas y arriver
biz a ttes et bon week end


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 11-05-2013 à 13:13

:Bonjour à toutes je suis de retour après une semaine bien chargée. Je n'ai perdu que 200gr mais je m'estime satisfaite compte tenu de tous les écarts plus ou moins maîtrisés! Je vois que le régime marche bien et qu'il me suffira de faire comme vous , je m'y remets dès aujourd'hui.
Cette semaine du Golfe n'a pas été très ensoleillée mais malgré tout nous avons navigué mercredi sur La Recouvrance je vous joins la photo de ce beau navire (celle que j'avais prise il y a 2 ans)
Encore félicitations pour votre perte de poids et encouragements à celle qui a du mal à décoller ce sera surement pour la semaine prochaine, comme pour moi je l'espère


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 11-05-2013 à 12:43
Marleb ne te décourage pas, il y a des semaines sans perte de poids. Généralement la semaine suivante est meilleure. Prends tu des médoc ? car ça peut être un facture qui arrête la perte. Allez ccourage et garde le moral. :P


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 11-05-2013 à 12:15
Salut a toute et bravo pour tout vos kilog perdu! Moii je n'ai pas perdu un gramme depuis la semzine derniere alors je vous laisse imaginer que je suis totalement degoutee cette semaine j'ai redoubler d'effort en allant faire du sport tout les jours je suis aller courrir faire du velo faire du renforcement musculaire chez moi et aujourdhui pas un gramme en moiins!!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 11-05-2013 à 11:46
Bravo à toutes. Ne lâchons rien, nous sommes sur le bon chemin, et le plus sympa c'est que nous pouvons même avoir de petits plaisirs de temps en temps. Allez toujours hauts cœurs et bonne journée à toutes.
:-q :-q
:-*


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 11-05-2013 à 08:32
bonjour a tout le monde. Je suis contente car ce matin ma balance m a dit 1kg900 en moins. C est énorme. Voilà j espère que pour vous ca sera bien. Allez bonne journée à tous


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 11-05-2013 à 08:31
coucou
pour cette semaine -1.9 kg enfin des résultats malgré le resto hier soir , mais avec attention. . ..

bonne semaine



CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 11-05-2013 à 08:14
Bonjour à toutes.

Ginette est super sympa ce matin moins 1 kg. Elle n'à pas tenu compte de mon escapade. J'ai bien fait de profiter de mon séjour (avec sérieux
) :-q
Bonne pesée à toutes et toujours haut les cœurs.
:-*


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 11-05-2013 à 08:12
Bonjour à toutes, seulement 300 g en moins mais bon quelques excès la semaine dernière. . . je vais faire une ou deux semaines à 900 calories car mon objectif est de 3kg par mois et j'en suis à 2,3 kg donc pas loin !!
Bon week-end !



641 - 650 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen