Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 08-06-2013 à 08:26
bonjour à tout le monde. Week end un peu pluvieux mais dame balance m'annonce -700 grs pour cette semaine :) :) donc le soleil est dans mon coeur. J'espère que ce sera pareil pour vous. je vous dis à bientot et profitez du beau temps si vous l'avez chez vous *-:) *-:)


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 08-06-2013 à 08:20
Coucou les filles! O:-)
Hier une bonne marche en bord de mer, il faisait chaud mais avec un petit vent bien apprécié pour une fois!
Ginette m'a fait la tête ce matin + 200gr!!! X(
Je vais rester positive en me disant que cela aurait pu être plus grave. En effet hier soir apéro avec des amis à la maison (là plutôt bien maitrisé) mais çà c'est terminé au resto, j'ai été assez raisonnable :x mais c'était sans compter les petits écarts de la semaine assez dure. . .. . .
Orchidée j'ai une pensée pour toi et ta petite fille
Bises à toutes et bon WE


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 07-06-2013 à 14:57
coucou je vois que tous se passe bien et que le moral reprend le dessus
heureuse que les enfants vont mieux
ici enfin le soleil et premier bain
demain la pesée et j'espère que pour tous le monde des kilos seront partis
mes grands enfants sont en plein examin le plus grand son master et l'autre son c a p
bon week end à toute


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 07-06-2013 à 13:39
Bonjour à toutes,

Clémence, contente de voir que ton petit homme va bien, tu peux être fière de lui.
Orchidée, j'espère que tout se passe bien pour ta princesse. Comme le dit Sab, les enfants ont des ressources incroyables que nous ne soupçonnons pas. Je pense bien à toi.
Les filles, même si Ginette n'est pas contente demain, nous lui ferons les yeux doux la semaine suivante. ;)
J'ai contacté l'équipe pour la stabilisation, voici le résultat :
je passe des plans repas de 1200 à 1400 cal pendant 3 semaines à 1 mois puis je dois suivre les plans repas à 1600 cal
pendant une semaine par tranche de 2 kg perdus (ex : pour 6 kg je dois le faire pendant 3 semaines).
Grosse panique à bord, j'ai la frousse de reprendre. Je vais y aller au grand ralenti; =((
Bonne fin de journée à toutes et toujours haut les coeurs. :D
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 07-06-2013 à 09:27
Coucou les filles!
Contente de voir Clémence que tout s'est bien passé pour ton petit garçon! :-q Tu peux être fière de lui, maintenant tu vas pouvoir penser à toi. . .
Orchidée mes pensées t'accompagnent, bientôt tout ceci ne sera qu'un méchant souvenir!. . .
Je ne sais pas ce que dira "Ginette" demain, je ne suis pas très optimiste!. . .
En attendant courage à toutes
Bizzzzzz


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 07-06-2013 à 09:25
Hello les filles

merci beaucoup les filles vous me remontez le moral!!!

Clemence ravie de voir que ton petit bout s'en remet bien mais tu as raison les enfants ont une force incroyable tant mental que physique!! ;)
Cajole le bien!!!
Et repart avec nous pour le regime je crois que cette semaine ne va pas être trés folichonne pour Ginette mais bon c'est pas grave on se reprend toutes c'est l'essentielle!!!

Orchidée donne nous des news de ta fille et je comprend bien qu'on imagine toujours le pire!!Alors essaye de positiver on est là on te soutien.

Cathy je suis sure que tu vas commencer ta stabilisation la semaine prochaine et puis on suivra ça de prés :x

Mamyfan notre doyenne tu as toujours la sagesse!!! Oui on les aura ces kilos!!!! tu as raison et on repart haut les coeurs!!!

encore merci de votre soutien avec vous on n'a qu'une envie repartir à fond :P

Ici le temps vire à l'hiver avec 17°c le matin (pour nous c'est froid ) car il faut savoir qu'on n'a pas de chauffage dans les maisons!!! Et ce matin il pleut et du coup avec 20° et l'humidité on est gelé!!! oui riez pas mais c'est vrai!!!!
Du coup soupe le soir pour réchauffer!!!

Bisous les filles bonne journée


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 06-06-2013 à 21:55
coucou a toutes,
je suis rentrée cette aprés-midi avec un petit bout qui va bien mieux il est encore fatigué mais arrive à manger c'est l'histoire d'une semaine où il pourra remanger tout ce qui lui plait; je suis trés fière de lui c'était un vrai grand :-q
merci a toutes pour vos coms qui font plaisir :D
orchidée comment va ta fille? garde courage quand ils sont petits ils se remettent vite!!
Maintenant il faut que je me remette dans le droit chemin pour le regime car là c'est la cata ginette va raler samedi mais bon je me reprend; allez sab on se remotive ensemble :-q
Encore merci a toutes pr votre soutien
biz et bonne soirée :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 06-06-2013 à 13:42
Bonjour à toutes.

Je suis de tout cœur avec toi Orchidée, j'espère que tout se passera bien pour ta fille. Notre cœur de mère est souvent mît à rude épreuve avec nos chers petits trésors. Une grande pensée pour toi et les tiens.
Mamyfan, pour la stabilisation c'est très simple, il suffit de continuer le régime en augmentant les calories en prenant les repas en 1400 cal et ainsi de suite. Il est vraiment facile de se plonger dedans.
Clémence, donne nous des nouvelles de ton fils. Une grande pensée pour toi aussi.
Sab, courage reviens avec nous sur le chemin de la réussite, nous sommes des gagnantes. :-q
Je suis comme vous concernant le défit de Cako, pas très intéressant à mon goût, notre forum marche déjà très bien et recommencer avec un autre ne m'emballe pas.
Encore une grande pensée à nos mamans courage, et très bonne après midi à toutes les autres.
Bien entendu toujours haut les cœurs.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 06-06-2013 à 09:57
Salut les filles
Je suis contente de voir que notre groupe se resserre, j'avais un peu peur que ce défi ne le fasse éclater ! X(
Orchidée on va te soutenir et t'aider à passer cette nouvelle épreuve. Tu sais souvent quand on a un souci on voit les choses avec moins de discernement et tout prend tout de suite des proportions importantes. Je comprend parfaitement ton inquiétude surtout dès que l'on touche à nos petits amours. Pour Clémence on espère que tout s'est bien passé pour ton fils.
Sab on va les avoir ces kilos et grâce à Cathy on verra comment se passe la phase de stabilisation.
Bonne journée à toutes et garder votre motivation :x
Bizzzzzzzzzzz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 05-06-2013 à 21:11
coucou les filles pour moi aussi c est bien dur cette semaine de 1 je suis en litige avec le transporteur pr la chambre de ma fille 2 fois livrée et 2 fois colis soit tres abimé soit planche du lit cassé du coup j ai de la paperasse a faire pour pouvoir enfin avoir sa chambre :-bd
Clemence je suis avec toi et j espere que tt c est bien passé pr ton fiston. . .et ici c est ma fille qui y passe demain pour une ablation d une petite masse sterno-claviculaire dt tt le monde ignore l origine et surtout personne ne sait ce que cela peut etre du coup apres moult examens la decision a ete prise d operer dc angoisse et stress a son paroxisme. . . :(( et du coup dur ce soir en posant mon fils ma belle mere ns avez acheté des pizzas pensant ns faire plaisir dc j en ai mangé ms raisonnablement alors . . .on verra. . .qt au defi de cako ca me demande trop de tps sur ordi. . .dc pas possible pr moi :(
allez j arrete de me plaiondre :P biz a vs ttes et gardez le cap



471 - 480 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen