Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 19-06-2013 à 07:44
coucou tout le monde!

J'espère que vous n'êtes pas trop perturbés dans vos vies par les orages de ces derniers jours!. . ..

Je suis reprise en main, pas de craquage hier!!! j'ai failli mais j'ai pris un coca zéro pour combler ma fringale!! :-q

Plus que 2kg à perdre, j'espère que je vais y arriver!!!!!!!!

Val, tu vas y arriver!! on tient le coup cette fois!!!! finis les craquages!

kiwi, sab, vous avez bien perdu!!!!! bravo!!!!

bisous à toutes, à bientôt! ;)


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 18-06-2013 à 13:45
Hello à toute, g suite à un emploi du temps un peu trop désorganisé.. pas top pour le régime de dîner dehors..
je m'y suis remise depuis hier. . . et me revoilà de nouveau motivée, d'autant plus que mon genou va mieux et si ça continue ainsi, je pourrai refaire un peu de vélo en juillet + piscine !!
Bon courage à toutes !! (mais duraille)


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 18-06-2013 à 13:18
coucou à toutes
pour ma part je fais celui à 1200 calories et ça me convient très bien.
valou bon rétablissement pour ton opération et courage.
orchidée vive la zumba et les kilos qui parte
sab il faut tenir bon je suis tu sais comme toi avec un super bagages mais on va y arriver.
et aux autres bons courages pour cette semaine
bisous du sud avec beaucoup de chaleur


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 18-06-2013 à 12:45
Hello

et bien cathy tu as raison de ne pas laisser s'installer les kilos!! moi j'ai beaucoup trop attendu en espérant peut être un miracle!!! O:-) O:-)

Ce matin aprés le boulot je suis allée faire du sport pendant 30min et ça fait du bien mais on y est allé en douceur.
J'y retourne vendredi et aprés je recommencerai comme avant 3 fois par sem et en plus l'aquabike et quelques randonnées.

Et vous que faites vous comme sport et à quelle frequence? ? ??

Kiwi tu avais perdu 25kilos en combien de temps?? Et en faisant le 1400??
Moi j'ai au total 36 kilos à perdre et je fais le 1400.
J'ai perdu entre 7 et 8 kilos!!!

Allez je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie de gros rayons de soleil pour celles qui en manque encore!!!

Bisous B-) . . ..



kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 18-06-2013 à 09:15
bonjour valou. J'ai commencé le 22 avril et j'ai perdu pour l'instant 8 kgs. Il m'en reste encore 8 kgs . j'avais fait le régime jmc il y a deux ans, j'avais perdu 25 kgs mais ma gourmandise a été plus forte, j'avais repris. Donc là je suis motivée. :) :) A toutes, restez motivées, on y arrive, meme si quelquefois, dame balance n'est pas gentille avec nous. Pour ma part, je fais celui à 1400. Et vous combien de kilos avez vous à perdre ? bisou


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 18-06-2013 à 08:50
Bonjour à toutes.

Sab, si je devais reprendre du poids je me réinscrirai vite chez JMC car quand j'arrive à 3 kg je sais que je dois me reprendre et rien de tel qu'un bon forum pour y arriver. J'ai connu à une période de ma vie l'anorexie et bien que ce soit loin, il reste toujours des traces de vieux démon >:) , mais je vais suivre le conseil de notre sage Mamyfan. merci de votre soutien.
Orchidée, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté ton invitation. Merci.
Bon je vous laisse, les petits loups ne vont pas tarder à venir.
Bonne journée à toutes.
:-* :-* :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-06-2013 à 19:19
oups j'ai oublié valou et orchidée!!!

Valou c'est super t'avoir perdu autant et bon rétablissement prend soin de toi.

Orchidée déchire tout pour la zumba et dis toi qu'en septembre tu recommencera!!!

bisous


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-06-2013 à 19:16
Suite..
demain je reprend une journée type car je bosse et retourne à ma salle de sport où je n'allais plus depuis mon opération de mon hernie discale!!

Bien les filles je vous souhaite bonne soirée et à demain.

bisous et merci pour votre soutien. . .. . .. B-) B-)


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-06-2013 à 19:14
coucou les filles

pfff aucune alerte de la journée et je passe par hasard et là une page à lire!!! grrrrrr >:) >:)

Kiwi c'est super -8, moi aussi j'étais à -8.6 mais là je remonte à -7.6!!! il y a encore du boulot alors on va se la jouer cool!!!!
:P :P

allez muriel on repart sur une semaine strict car tentations pour beaucoup d'entre nous! le pire c'est que vendredi mon fils fait 17 ans et veut une raclette comme repas!! et oui l'hiver arrive chez nous lol B-)
Donc je ne sais pas trop comment gérer la chose et samedi soir on a 6 filles pour la soirée pyjama de ma fille pour ses 11 ans!!!
Le mois de juin est beurkkkk pour le régime!!! :P

laline je vie à la reunion tu sais là où on a les requins, les cyclones et le volcan. . . ;) et oui c'est agréable d'avoir le soleil toute l'année et de ne mettre qu'un gilet en guise de veste le matin pour partir bosser!!!
C'est cool une grillade tu peux gérer comme il faut un regime car du poulet griller trop bon!! moi j'ai la plancha et c'est le top tu peux tout faire légumes, viandes, poissons, crustacés. . .. . ..

Clemence tes copines n'ont pas de souci de poids je pense? ? ? Ne pas te soutenir c'est pas cool!!!! alors nous on est là et montre leur qu'elles se trompent et qu'elles en deviennent verte de jalousie!! Tu sera la plus belle :-q :-q

Salut gigi combien veut tu perdre?? moi 36kilos!!!

Cathy il va bien falloir que tu manges et 1400 calories c'est vraiment pas grand chose!! aprés tu peux adapter comme te le dis mamyfan notre sage de la bande lol
ne t'affole pas mais si tu n'augmente pas tes rations tu va reprendre dés que tu mangera un peu plus comme tu as dejà fait me semble t il??

Mamyfan oui tu as raison "abats les kilos" je te suis à 100%
Moi aussi j'ai décidé de suivre un peu plus les plans repas.
Ce soir j'ai mangé haricots verts, un bol de veloute de courgettes et 130gr de jambon.


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 17-06-2013 à 18:26
c est quoi ce temps ds la meme journée on passe du soleil a l orage et de l orage au soleil. . . :-S
on va devenir maboul . . ..
Laline courage tu sais l essentiel est de perdre du poids meme si ca te parait peu tu en perds dc c est chouette continu comme ca :-q
Sab heureuse de te revoir :-q allez un petit kilo tu va vite l eliminer je suis sure. . ..en tout cas mes pensées t accompagnent
Pour moi ce soir c est Zumba j en profite car a partir de juillet c est fini :(( :(( :(( tant pis on fera autre chose. . .



401 - 410 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen