Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-06-2013 à 19:53
Orchidée on te l'avait bien dit que cette semaine serait la tienne!. . . ;)
Je suis du même avis que Cathy, pour ta princesse il faut laisser faire le temps, et si par la suite la cicatrice est trop visible, une petite retouche peut-être faite en chirurgie réparatrice, même si c'est une toute petite intervention. Cela avait été proposé à ma fille qui a une cicatrice dans le cou, mais elle a préféré laisser les choses en l'état.
Donc ne pas se faire trop de soucis!
On attend toujours des nouvelles de Sab, son WE a du être très chargé, avec son fils grippé. . .J'espère que tout s'est bien passé pour toi Sab.
Bizzzzzzzzzzz à toutes et à bientôt toutes motivées pour la nouvelle semaine. . .


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 16-06-2013 à 18:12
Orchidée c'est génial d'avoir perdu du poids en cette période difficile. Pour la cicatrice de ta fille ne t'inquiète pas, car avec le temps celle-ci va beaucoup s'atténuer. J'ai moi même un cicatrice depuis l'âge de 6 ans et le fait d'avoir grandi avec je n'ai absolument pas eu de complexe. De gros bisous à ta fille.
Mamyfan, je suis effectivement arrivée à la stabilisation, mais j'ai une petite appréhension à passer la cap des 1400 calories. Je vais peut être faire une dernière semaine à 1200, car vendredi je part 3 jours chez ma petite maman. La suite au prochain numéro.
Sab, où en es tu avec Ginette ?
Bravo à toutes et bonne soirée.
:-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 16-06-2013 à 15:44
Bonjour a toutes et felicitations a ttes je suis un peu fatiguée dc BRAVO génèral
Pour ma part j ai perdu 900 grs dc suis super contente. . . :x :-q
Le week end a ete chargée avec samedi te la journée et soirée les 90 ans du papi a mon mari et ce matin bapteme de la petite que je garde je ne suis restée qu a l apéro ms du coup encore un petit punch ms ca fait de bien de se faire plaisir sans abuser. . . du coup cette semaine on va eliminer tout ca
Merci a vs pour ma fille les gros bisous ont ete fait de votre part et ce soir l infirmier enleve les points dc on va se rendre compte de sa cicatrice qui va etre en plein sur son decolleté qd elle sera plus grande. . .allez gros bisous a toute la sieste m appelle :P


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-06-2013 à 10:52
Coucou à toutes!
Bravo à toutes pour vos pertes de poids. Clémence tu as fait fort cette semaine :D et toi Cathy tu dois être arrivée à la stabilisation, c'est super! *-:)
Laline, il ne te reste que peu de kg à perdre, tiens le coup!
Naniel, je pense que tu devrais maintenir le régime à 1400 car si tu as de grosses envies, avec des féculents tu seras plus armée pour y résister! :x Tu commences à perdre c'est positif, si tu pouvais venir + souvent sur le forum on te soutiendrait, je sais que tu as des horaires pas possibles! Ne te décourage pas, on est toutes avec toi! *-:)
Kiwi la semaine a été bonne pour toi également, je constate que tu perds très régulièrement, tu dois être assez sérieuse dans ton régime!
Notre petite Sab nous a abandonnées, mais ça ne va pas durer, on compte sur elle pour nous ensoleiller, ici c'est toujours la cata!
Ce midi pour la fête des Pères nous allons au resto, on ne pourra même pas manger en extérieur, il fait trop froid et il y a un vent à décorner qui vous savez!
Bonne semaine à toutes et courage pour le WE
Bizzzzzzzzzzz


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 15-06-2013 à 20:43
bonjour à toutes ou plutot bonsoir. Bravo à toutes celles qui ont perdu cette semaine. Moi dame balance m'a annoncé -700 grs. Je suis super contente. Bravo mamyfan, continue comme cela. C'est bien. B ONNE SEMAINE ET COURAGE A TOUTES. :) :) :)


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 12:33
BRAVO Clémence! Parce que tu te pèses plus d'une fois par semaine?
moi aussi mais là, j'évite! ça décourage. . . je me suis acheté la balance qui donne la masse graisseuse et le % d'eau, et j'en suis plutôt contente!! au moins je vois si j'ai maigri parce que je suis déshydratée ou si c'est bien de la graisse qui part!
c'était un investissement, mais en même temps, ma vieille balance venait de me lacher.

tu as raison, il faut rester motivée! j'y suis presque!! vivement la stabilisation, je suis impatiente de voir comment je dois faire pour stabiliser!

tu es du 6-2? :D
moi du 59!

bon, je m'en vais cuisiner. . ...light!


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 15-06-2013 à 10:43
coucou a toutes,
mamyfan bravo tu as atteint ton objectif c'est super continue comme ça!! :-q
cathy contente pour toi aussi et pour l'orthographe c'est pas grave on ne t'en veut pas :P
laline et naniel gardez la positive attitude on peut tous y arriver courage
pour ma part j'ai perdu 1.3kg cette semeine, en fait je prend 300/400g une semaine pour en reperdre 1kg la semaine qui suit :-S a la limite pourvu que ça continue je perd plus que je prend :-O
pour toutes les autres j'espere que cette semaine a été bonne aussi :-q
biz et bon week end :-*


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 10:02
waou naniel!! tu es passée à 1200 pour rattraper!! quelle volonté! moi je pourrai pas! tu en es où dans ton objectif??
J'attends lundi pour m'y remettre car ce soir je reçois et je sais pas encore ce que je vais leur faire à manger. . . :( ça va être galère! les invités sont du genre TRES difficiles! l'un porte un anneau gastrique, il ne peut rien avaler à part de la purée, et il n'aime rien. . . et l'autre est très difficile, et à part pizza, je ne sais pas ce qu'elle aime! ça donne pas trop envie de les recevoir mais bon. . . *-:) je crois que je vais aller chercher des plats tout fait de couscous, il me semble qu'ils aiment ça!

et demain je vais à un anniversaire, alors c'est foutu pour cette semaine! X(

les menus de la semaine prochaine ont l'air très bon, vivement lundi!! :)

bon courage à toutes et bon week end :-*


naniel (DONNAY, 14) répond Posté le 15-06-2013 à 09:04
bonjour a toutes
moi aussi j'ai décrocher cette semaine et surtout j ai cédé a l'appel de la charcuterie en fait sans vraiment de plaisir a le manger juste pour comprendre pourquoi quand moi j en mange sa me tombe sur les hanche ?
alors j ai pas la réponse mais j ai quand même perdu 500g parce-que j ai tellement culpabilisée que après j ai repris JMC a fond j ai même décider de passer a 1200 C
aller c'est parti
bonne semaine


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 08:53
Bonjour!
j'ai commencé le régime en même temps que vous et j'ai un peu laché depuis une semaine. . . :-S j'ai perdu 5kg en tout :) . il me reste 2kg à perdre mais la motivation commence à me lacher!!! :(( bon, je m'y remets sérieusement, je tiens vraiment à atteindre mon objectif avant de partir en vacances!!!

Et vous, vous en êtes à combien?

à bientôt! :-*



421 - 430 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen