Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 17-06-2013 à 16:53
Bonjour à toutes, je suis Valou !! je ne viens pas souvent sur votre forum, j'ai commencé aussi le 22/04.J'avais déjà un forum de l'année dernière août 2012, j'ai perdu 10 kg en 2012. Là -13 kg , il faut dire que je viens d'être opérée lundi dernier de la vésicule biliaire avec 3 énormes cailloux dedans.Là je commence à aller mieux, me suis pesée samedi et ai perdu -1,4 kg, donc j'en suis à 68,200 kg :D .Bon courage à toutes et à très bientôt.Valou


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-06-2013 à 16:19
Coucou les filles!
Sab cela fait plaisir de te retrouver sur le forum. :D Ginette n'a pas été très sympa mais tu as déjà prévu de lui faire un pied de nez à la prochaine pesée! ;) Je viens de revoir les régimes 1200 et 1400 je ne trouve pas tant de différences que cela, un peu plus de féculents dans le second peut-être! et du fromage assez souvent le soir. . .avec une tranche de pain. Ces ingrédients que j'apprécie particulièrement! :x
Cathy tu devrais pouvoir t'adapter je pense, fais le 1400, 2 fois par semaine et puis plus souvent.
Toute la semaine dernière a été très mitigée, entre soleil timide et pluie ou grisaille, donc peu de sorties. Je vais essayer de me remuer un peu plus cette semaine et regarder un peu plus les repas type.
Il ne faut pas oublier son objectif "A bas les kilos"
Bon courage à toutes pour cette semaine et en particulier à Clémence, ne te laisse pas déstabiliser par tes copines!
Bizzzzz


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 17-06-2013 à 14:16
Bonjour à toutes,

Clémence tu ne fais pas tout ça pour rien car ta santé va être bien meilleure avec une alimentation équilibrée, le coeur, le souffle ect. . . reste avec nous car nous sommes là pour nous soutenir. Bon courage et n'oublie pas que nous les vaincrons nos kilos.
Pour toutes celles qui font le 1400 cal. grand respect, je ne pensais pas que l'on puisse perdre aussi bien avec ce nombre de cal. alors bravo à toutes.
Pour ma part, je vais tenter la stabilisation dans 15 jours (enfin je vais essayer) je me prépare moralement. Le 1400 cal. me parait difficile car trop je trouve qu'il y a trop à manger. La première fois que j'ai fais JMC je l'ai faitt à 900 cal. tout le long, cette fois à 1200 mais le 1400 m'effraie, alors je vais peut être faire un mixte. Enfin, je me donne 15 jours pour réfléchir.
Laline, merci pour tes encouragements, mais je n'avais que 3 kg à perdre et j'en suis à 5 kg, donc pas beaucoup de mérite.
Kiwi, nous avons le droit de craquer de temps en temps, et nous repartons de plus belle.
Sab, 1 kg en plus n'est pas la mer à boire, dis toi que tu feras un semaine de régime en plus. ça va le faire, je suis avec toi.
Mamyfan, une pensée pour toi.
Allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.





:-* :-* :-*


gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 17-06-2013 à 13:16
Bonjour
Pour toutes celles qui ont commencé le lundi20 avril , dît es moi combien de poid avaient vous perdu,,,?,,
Gigi
J ai commencé le 20 mai


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 17-06-2013 à 11:07
allez courage clemence et je t envoie pleins de rayons de soleil du sud qui en profite bien de ce soleil tant attendu :-q


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 17-06-2013 à 10:54
boujour a toutes,
on commence lasaison 9 dans la joie et beaucoooup de courage!!
félicitation pour vos pertes et sab ne te decourage pas tu feras mieux la semaine prochaine j'en suis sur!!
orchidée contente pour ta fille et pour sa cicatrice ne t'inquiete pas cette été (si il y'en a un) il faudra surement lui mettre une crème spécial pour le bronzage et en général ça s'atténue bien avec le temps :x
laline je me pese une fois par semaine et oui on habite a coté :-q
cathy bravo tu as atteint ton objectif et tente la stabilisation je suis sur que ça va aller :D
sab ta chaleur et ton soleil me font grandement envie et j'espere que ton fils va bien mieux.
kiwi continue comme ça tu es sur la bonne voie
muriel tu peux rattraper facilement tes ecarts du week end ne t'inquiéte pas le principal est de rester toujours motivée ;)
mamyfan ici non plus le temps n'est pas terrible je peux meme dire c'est la cata mais positivons sur tous les plans le soleil va bien reussir a nous faire un coucou cet été :-q
gros bisous a toutes et bon debut de semaine et un grand merci pour votre soutien qui m'aide grandement car chez moi la famille me comprenne et me soutienne mais les copines (que je vois tous les jours à l'ecole ou a la maison) me disent que ça sert pas a grand chose et ne veule pas trop comprendre pourquoi je fais ça mais bon je tiens le coup et reste motivé grace a vos messages et votre soutien donc un grand merci!!


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 09:28
Coucou à toutes!

bon, je ne suis pas la seule à avoir craqué on dirait!! ça me fait du bien de venir vous lire et de voir tout ce soutien!
Mamyfan, merci de ta gentillesse!!

bravo kiwi33!!!! c'est super 700g! 8kg depuis le début, c'est super!!! encore combien à perdre?

Naniel, si tu te sens capable de passer à 1200kcal, vas-y mais je suis plutôt d'accord avec Mamyfan, il vaut mieux éviter de trop se priver, et 1400 c'est déjà bien!

Orchidée, Waouhh!! 900g!!! j'aimerai bien pouvoir en dire autant!! j'ai perdu que 300g cette semaine : c'est mieux que rien vu tous les écarts de la semaine. . .

Cathy, bravo pour avoir atteint ton objectif en moins de 2 mois, c'est super!!! la stabilisation se passe bien??

Sab : finalement, on n'a pas fait couscous mais barbecue! comme on a eu un peu de soleil. . . tu vis aux antilles? ? ? le rêve!!!!

A très bientôt!!!!

bonne semaine à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 17-06-2013 à 08:37
coucou
alors ce week-end ,pour ma part dur dur un anniversaire plus une fête des pères donc rien perdu mais une semaine avec un régime strict .
trop de tentation, et on repart ce week-end avec les 18 ans de mon neveu .
ici du soleil enfin et des coups de soleil
pour celle qui on perdu bravo continuez sa donne le moral.
bon lundi et à demain


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 17-06-2013 à 08:19
bonjour à toutes. Ce matin pas très beau temps sur notre région après un dimanche très très chaud alors que je travaillais. Aujourd'hui jour de repos et voilà temps maussade :( X( Sab97 Je suis à moins 8 kgs depuis que j'ai commencé le régime. Je n'avais pas craqué jusqu'à maintenant mais hier soir j'ai mangé un muffin aux pépites de chocolat que j'avais fait. Mais je ne culpabilise pas. Naniel, je te souhaite bon courage pour passer à 1200 c . Moi je crois que je ne pourrai pas et que au contraire je craquerai davantage. Alors un gros COURAGE :-q :-q passez une bonne journée avec j'espère pour vous, le solei B-)


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-06-2013 à 07:28
Bonjour les filles. . .. . .

je vous envoie plein de soleil pour celle qui en manque encore!!!
Et bien week end chargé avec le boulot!!!!
Et bien cette semaine la mauvaise éléve c'est moi +1kilo!!!! je tiens à me félicité d'avoir était aussi idiote pour avoir craquer autant de fois!! >:) >:)

Alors cette semaine je vais m'y remettre à fond et je commence par la galette de rattrapage pour midi. Etant mon seul jour de repos je vais essayer de moins manger!!!! et puis je vais reprendre le sport à ma salle de sport aussi demain.
Je vous remercie de vous être inquiété de mon absence je me sens moins seule du coup :x :x

En tout cas je vous félicite toute pour vos pertes vous êtes les championnes.

Mamyfan j'avais cru comprendre que le beau temps revenait chez vous :-S
Ici il fait frais le matin 18°c mais dans la journée 28° et le soleil est assez présent.En tout cas pas de pluie.

Cathy n'est pas peur de la stabilisation ça va bien se passer. :P

Orchidée t'inquiéte pas pour la cicatrice il existe des crémes pour atténuer si besoin.

Clemence yes!!! 1.3kilos c'est cool!!! :-q c'est toi the winner cette semaine.

Naniel quelle courage passer à 1200c moi j'ai pas la force!!!!

Kiwi c'est bien aussi pour ta perte tu en es ou au total??

Laline alors ce couscous il était bon??

bien je vais aller me faire un café et je vous souhaite à toute une bonne semaine!!

Bisous des tropiques




411 - 420 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen